MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Muse aux Vieilles Charrues 2010

Aller en bas 
+29
Chibi
gliese286
Annne
Mellie
DanaLane1013
museisthebest
Clotilde
Sunburn
Matt'Bell12
Øbi_Tirø
Audrey
I-belong-to-you
stich
Alvi11
Rom's
GouzY
alicee
mel
Lily
Lyth
Grimms
we.will.be.victorious
musclemuseum
Marine62
Tasnoume
Myriam
blackyheart
Obi
Stéphanie02
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Annne
Membre
Membre
Annne


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Chanson Favorite : Bliss, Cave, Sunburn, Hysteria, Plug in Baby, Shobiz, Neutron Star Collision, I belong to you, Exogenesis, Endlessy, Blackout, Unatural Selection, Guiding light, Apocalypse please, Sing for Absolution...
Date d'inscription : 06/07/2010

Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux Vieilles Charrues 2010   Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 EmptySam 24 Juil 2010 - 1:33

Oh la la... Je regrette tellement de ne pas avoir vu qu'ils passaient aux vieilles charrues Mad

sinon tu etais près de la scène ???

Parlez moi du concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux Vieilles Charrues 2010   Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:31

Mes amis laissez moi vous dire que nous avons vécu un concert énorme ( bien qu'un peu court )

Après une assez longue attente depuis 10h du matin on a enfin pu rentré, je dis on en parlant de moi et We.will.Be
Revolver à mis le feu sur scéne et pour une ouverture de festival ils ce sont bien débrouillé nos petits français. Ensuite Jacques Dutronc sur l'autre scéne, on a attendu par terre tapis sous le K-way de we.will.Be. J'étais bien content qu'elle y est pensé ( parce que pas moi Razz )
Quand Dutronc eu fini sont passage, tout le monde debout. Ah oui j'ai oublié de dire que l'on étaient dans les 5 premiers rang du coté droit de la scéne ( Chris ). Comme au SdF ils on passé des musiques en attendant, Sur Holyday de Green Day sa à poussé de partout, des gens on commencé à étre évacué de la fosse albino
Puis la musique s'arrête, et l'intro retenti. J'en est eu des frissons car à ce même moment la pluie qui avant n'étais que fine se changea en trombe. Ce moment est devenue Epique dans ma téte. Dom s'approche avec son chapeau et son slip bizarre, j'ai ris tout seul. D'ailleurs arrété un peu de parler que de Mat, c'est Dom le plus inventif dans le costume je trouve. Il est arrivé fier et sur de lui sans broncher ni même rigoler.
Plug in Baby à commencé et là c'est parti en cacahuéte à coté de nous, les gens hurlaient, les bousculade se multipliaient. Le bonheur, quoi que trés virulent. Je ne sais plus sur quel musique, mais j'ai bougé avec We.Will.Be et son frére un peu plus en arriére pour profiter un peu plus du spectacle. Et la Setlist étais au rendez-vous comme on s'y attendaient.
Quand j'ai vu la guitare à 7 cordes arrivé je me suis dis "Citizen? Yahouuuu". Le concert à été trop rapide à mes yeux, quand j'ai vu l'armonica j'ai crié ( les gens devant se sont retourné je crois qu'ils n'ont pas compris XD ) et on a fini en apothéose. On étais mouillé jusqu'au os, on c'est regardé, on c'est dis que c'était fini..
La pluie nous a montré à quel point Muse pouvais nous donner des frissons !
Je tiens à remercier Lucie pour ce super concert passé avec elle What a Face

J'oubliais de préciser que nous avons aussi croisé Awen ( dont j'ai oublié le pseudo sur le forum ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
we.will.be.victorious
MUSE Addicted
MUSE Addicted
we.will.be.victorious


Féminin Nombre de messages : 1069
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star, Feeling Good, Hyper Chondriac Music, Con-Science, Uno, Shrinking Universe, Showbiz, Hysteria, Hoodoo
Date d'inscription : 02/12/2009

Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux Vieilles Charrues 2010   Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:36

C'est Muscle Museum le pseudo d'Awen Wink
Je tiens toi aussi à te remercier, t'a été adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux Vieilles Charrues 2010   Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:33

haaaaa j'ai adoré ton récit xD
jsuis bien contente que au final la pluie n'a rien gâché au concert x)
bande de chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux Vieilles Charrues 2010   Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:51

Héhé super ce récit, vous avez du vous éclater cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux Vieilles Charrues 2010   Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:54

Et... Citizen, quoi !
Ça a du être génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux Vieilles Charrues 2010   Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:10

Concert incroyable! La confirmation pour moi qui les voyais sur scène pour la 1ère fois! Hâte de les revoir en Live!
"Resistance" a été mon gros coup de cœur de la soirée! J'ai été un peu transporté ailleurs.... Pas trop compris ce qu'il s'est passé, il n'y avait plus personne tout à coup autour de moi et il pleuvait même plus!! Je crois que j'ai décollé! Shocked Very Happy
Malgré la pluie ils ont vraiment assuré et j'ai adoré!


Dernière édition par Ccil le Dim 1 Aoû 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux Vieilles Charrues 2010   Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:16

T'as bien raison... Resistance bah... Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux Vieilles Charrues 2010   Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:50

Oh oui je suis d'accord avec toi, Resistance en live c'est vraiment quelque chose d'incroyable drunken
Je me souviens surtout du début au SDF, c'était incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux Vieilles Charrues 2010   Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:35

ouaip beau recit benoit c´etait excellent mais ouais c´est passe trop vite XD encore un, encore un lol pareil pour citizen erased des que j´ai vu la guitare j´etais le seul con a gueuler citizen erased plusieurs fois mdr un petit bliss n´aurait pas ete de refus Razz par contre toi et lucie vous avez eu de la chance de pouvoir vous asseoir parce que attendre debout pendant presque 8-9 heures je pense et apres se taper 1h45 de jumping c´est hardcore d´ailleurs sur knights j´avais une putain de crampe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jess29
Fan
Fan
Jess29


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Chanson Favorite : Showbiz , Muscle museum , Citizen erased , time is running out, plug in baby, invincible,knights of cydonia, Resistance...
Date d'inscription : 16/08/2010

Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux Vieilles Charrues 2010   Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:34

Alors j'y étais aussi , en tant que bretonne je ne pouvais définitivement pas raté sa Very Happy
C'était la première fois que j'assistais à un de leur concert et j'ai vraiment pris une grosse claque . Bon c'est peut être l'effet premier concert aussi lol
mais j'ai vraiment adoré Smile
J'étais malheureusement pas très bien placée ,je devais y aller en début d'après midi mais la personne qui venait avec moi a eu un contretemps donc on est arrivées à 19h30 .
Bon j'ai réussi à les voir de temps en temps ( en me mettant sur la pointe des pieds lol )mais bon je crois avoir passée plus de temps a regarder l'écran géant Laughing

Je fais partie des personnes qui trouvent que la pluie a apporté un petit plus , je sais pas je trouve que sa donnait au concert une atmosphère particulière Smile

Donc voilà pour moi un concert génial et un souvenir magnifique Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 982560
Revenir en haut Aller en bas
black-hole-revelation
Fan
Fan
black-hole-revelation


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2010

Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux Vieilles Charrues 2010   Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:38

j'y était aussi! c'était WAAAAAH! premier concert du groupe que je fais et super bien placé en plus (tout près de l'avancé de scène).
Une set list comme je me serais pas permis d'imaginé. C'était absolument génial!
Revenir en haut Aller en bas
roulietta
Mini Museux
Mini Museux
roulietta


Féminin Nombre de messages : 20
Chanson Favorite : Eternally Missed, Showbiz, Crying Shame, New Born, SS live et Minimum !!
Date d'inscription : 14/10/2010

Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux Vieilles Charrues 2010   Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010 - 4:06

Moi aussi j'ai eu la chance d'y aller. Comme j'ai de la famille à Carhaix (lieu du festival) c'est tout bon !
Ça reste mon live préféré, tant grâce à la pluie diluvienne, qu'à la setlist de rêve ... On avait appelé la pluie de nos voeux pour avoir une set à la Oxygen la semaine d'avant et ça a marché !! A moins que ce ne soit que le sale temps breton qu'on retrouve tjs au début des vieilles charrues Very Happy
Le groupe était en grande forme et franchement il leur a fallu du courage pour commencer avec ça :
[img]Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 Vieill11[/img]

Toussa pour dire, mais vous l'avez peut-être déjà dit ailleurs (mais je n'ai pas vu où dsl) qu'il y a un projet de multicam en cours avec un groupe FB
https://www.facebook.com/#!/pages/Multicam-15-juillet-2010-muse-at-Vieilles-Charrues/146660968708902
Il a besoin de sources supplémentaires pour United States of Eurasia+Nishe , Stockholm Syndrome et Hysteria+Interlude alors si vous avez ça en stock ...

Il existe aussi un bootleg sur musebootlegs là
La qualité n'est pas top top mais c'est déjà énorme rien que comme ça !
Chaque fois que j'entends ce CE là j'ai une tite goutte qui me vient (à l'oeil, hein !) "j'y étais !" Je la voualis tellement cette chanson en live !!! Et la pluie, franchement, ça l'a magnifiée. Et pis sur la fin il y a un super SS avec 2 riffs avant et 3 après (j'adore les riffs). Je crois qu'avant qu'ils aillent à Los Angeles c'était le plus long SS ... mais le score a été explosé par https://www.youtube.com/watch?v=BIPPDSn9j2k
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux Vieilles Charrues 2010   Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:46

1 an déjà que j'étais aux Vieilles Charrues sous une pluie battante à mon 1er concert de Muse ! Quel souvenir! Nostalgique.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux Vieilles Charrues 2010   Muse aux Vieilles Charrues 2010 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse aux Vieilles Charrues 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vieilles charrues
» Festival des Vieilles Charrues
» Muse will come in Switzerland in Summer 2010
» Muse - Live @Seattle 2010 (Pro-Shot)
» MUSE at Nippon Budokan, Tokyo, January 12, 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: