MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 30 Seconds to Mars

Aller en bas 
+44
RMiShinoda
Museaddict
pinknemo
Ayuza
Anakin
zerty31
MCD222
Marine62
WayOfEvasion
Citizen
titiluvmuse
MacKirk
Black-Manson
jemli
Luthièn
aurely86
Stéphanie02
DCMuse
Kelsy
Con-Science
you-are-my-muse
Alvi11
Rom's
Orcadia
Bloody-Berry
Chibi
black-hole-revelation
Nykeaula
blackyheart
Clotilde
Haam
Mk-Marion
rapha62
Fantasy
MUSE FAN
bynod
Obi
Oo.Black-hole.o
Burton
ha4ven
Muse
ichigo
Lyth
Mrs Howard
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:22


Ca ne m'étonne pas vraiment ce que tu dis MacKirk !!!
D'autant plus que la population des fans a pas mal changée depuis qq temps ! La plupart des personnes qui se déplacent à leurs concerts c'est plutot pour voir Mr Jaja plus que pour le groupe ou la musique !!!

Après j'ai la chance d'y avoir été à chaque fois avec des membres, amis et admins du forum Phoenix, qui les suivent depuis le début et qui mettent beaucoup d'énergie à créer des projets pour chaque concert, alors forcément l'ambiance était sympa !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:18


Voici le lien pour écouter 2 nouveaux titres :

http://www.startrackcrush.com/2013-01/2-nouveaux-titres-en-ecoute-pour-30-seconds-to-mars/

Autant dire que je suis super déçue, que c'est mou, que ça n'a plus rien à voir avec du rock....
Bref, ça ne me donne pas envie du tout d'acheter leur nouvel album s'il ressemble à ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:18

salut aurely86 je n'arrive pas a ouvrir le lien que tu propose pour écouter les deux chanson de tsm
comment je peux faire?
si tu peux m'aider, merci, ne suis pas trés douée desolé
bonne journée
titi
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:14

Arff les pages internet et vidéos ont été supprimées, je cherche, si je trouve un autre lien je le mettrai ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:31

Merci aurely86 car j'ai essayer sur youtube et regarder un peu sur le web mais n'ai rien trouver.
have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:44


Pour info, Thirty a lancé son nouveau single dans l'espace hier Shocked ne me demandez pas pourquoi, j'avoue que ça me laisse assez dubitative... J'vois pas trop l'interêt de la chose ... 30 Seconds to Mars - Page 4 982560
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:01

c'es vrai qu'il sont un peu fou d'envoyer le cd dans l'espace et en plus cela ne sert a rien enfin c'est thirty
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:18

New! "Up In The Air"
-> http://www.iheartradio.com/iplaylist/artist/531380/
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:27

Lol je venais le mettre mais Citizen a été plus rapide !!

Perso je n'accroche pas vraiment, trop électro à mon gout, on a perdu les guitares et l'univers des premiers albums du groupe qui étaient vraiment plus rock...
J'espère juste que tout l'album ne sera pas dans ce style, je garde espoir ! 30 Seconds to Mars - Page 4 982560
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:42

Je suis pas archi fan du groupe ( son un peu trop lourd typique du rock US que j'apprécie pas super longtemps ) mais à ce que j'en ai vu je suis plutôt d'accord avec les avis d'Aurély et de Blanck Manson. Jared Leto est clairement celui qui porte le groupe mais s'il chante pas toujours juste, il a une énergie incroyable que j'apprécie grandement et il discute vraiment beaucoup avec son public. C'est naturel chez lui puisqu'en étant acteur, il est forcément porté vers ça mais je trouve que ça va super bien au groupe.
Ils sortent un nouvel album courant 2013?
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:19

Voici le lien du clip du nouveau single "Up in the Air"

https://www.youtube.com/watch?v=y9uSyICrtow

Franchement ce clip me fait aimer cette chanson... Il faut avouer que Jared est fort pour le visuel !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:39

Je suis quand même assez déçu par ce titre... Enfin j'espère que l'album dans l'ensemble sera meilleur ! On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:28

Pour ma part, j'aime beaucoup ce titre ! J'aime beaucoup 30STM mais à la longue, je trouvais ça trop rock mais bon, c'est leur style à près tout ! Donc je me contentais de quelques chansons.
Et faut dire que là je suis agréablement surprise, ce mélange avec l'electro va bien avec la chanson ! C'est différent de ce qu'on a pu entendre d'eux avant, c'est sûr que pour ceux qui aimaient cette ambiance très rock de 30STM ça doit être assez décevant...

Je l'écoute depuis hier, j'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:42

Voici un nouveau titre du nouvel album de 30STM

https://www.youtube.com/watch?v=yNJdm4mG8AU&feature=player_embedded

Perso, j'aime mieux que la précédente, même si les choeurs commencent à me saouler. On les retrouvent quasiment sur toutes les chansons ! Et puis le "fight to the death" rappelle étrangement THIS IS WAR ... Mais bon, au moins on retrouve la batterie de Shannon !
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:52

Elle est pas mal cette nouvelle chanson !
Ils m'étonnent de plus en plus, je préfère largement ces 2 nouveaux titres contrairement à ce qu'ils faisaient "avant" ! Je les trouve plus "accessibles", enfin je me comprends 30 Seconds to Mars - Page 4 982560
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:16

Je suis en train de découvrir ce groupe depuis 2-3 semaines et j'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:05

MCD222 a écrit:
Je suis en train de découvrir ce groupe depuis 2-3 semaines et j'adore :3

Ce que j'aime avec ce groupe c'est que dans tout ce qu'ils font il y a des messages cachés. Il faut décortiquer les clips seconde après seconde pour s'en rendre compte. Il y a un forum sympa sur 30 STM, je ne sais pas si tu connais; si jamais ça te dit d'aller faire un tour : http://www.30secondstomarsfrance.org/

Je viens de voir ta signature... Imagine Dragons, c'est un groupe que je découvre en ce moment moi aussi et que j'aime beaucoup 30 Seconds to Mars - Page 4 982560 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:10

Hé hé ^^ Ce groupe est génial ^^ D'ailleurs, j'ai vu que plusieurs personnes aimaient ce groupe, on pourrait peut-être faire un topic sur eux ?
J'irai faire un tour sur le forum Wink Pour l'instant, de celles que j'ai écoutées je crois que "This is war" est ma préférée. Après j'en ai pas écouté tant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
zerty31
Membre
Membre
zerty31


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss, Invincible... et toutes les autres! ;)
Date d'inscription : 04/05/2013

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:37

J'adoooooooooore!!! Même si les dernières chansons ne me font pas autant vibrer que this is war, vox populi ou closer to the edge, je ne peux pas m'empêcher de les écouter! ^^ En fait je ressens en ce moment pour eux ce que je ressentais pour muse il y a quelques années, quand j'ai commencé à devenir fan...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:04

Le dernier album est d'un plat Sad
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:22

est-il déja disponible sur youtube ou pas le dernier album???

merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:38

Oui, tape le titre de l'album et tu le trouveras ! Wink
Mais POURQUOI il y a-t-il Gangnam Style ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zerty31
Membre
Membre
zerty31


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss, Invincible... et toutes les autres! ;)
Date d'inscription : 04/05/2013

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:30

Anakin a écrit:
Oui, tape le titre de l'album et tu le trouveras ! Wink
Mais POURQUOI il y a-t-il Gangnam Style ?? Shocked

Hein??? Gangnam style??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:38

J'ai téléchargé l'album et il y avait Gangnal Style, j'ai pensé à une erreur de fichier, du coup je l'ai retéléchargé et rebelote. Pareil quand on écoute l'album sur youtube, elle y est..
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:56

Quelqu'un a été au concert du Grand Palais ou de Colmar ???
Apparement pas top pour celles et ceux qui aiment les anciens albums ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muse VS 30 Seconds to Mars
» qui sera a bercy le 1er mars?
» Bruxelles - Palais 12 : 12 mars 2016
» Le Zénith, Orléans - 15 mars 2004
» Paris - Bercy : 26, 27, 29 Février - 01, 03 et 04 Mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: