MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Neutron Star Collision (Love Is Forever)

Aller en bas 
+22
Obi
MUSE FAN
Musienne
Tasnoume
Lyth
Rom's
ludo
Rocket_Baby_Dolls
rapha62
Stéphanie02
Myriam
Relacyel
Destiny
Mellon Collie
Miss
musclemuseum
blackyheart
Alvi11
museisthebest
talule
Marine62
Sunburn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:10

Moué moi j'attendrai le 17 pour être sur car il y a tellement de merde qui tourne le son et tellement pouri on dirai un vieu montage. Certe les images son inédites mais sa me paré bizare avec une tournée américaine qu'ils est le temps de faire du studio pour tournée des images

Bref rien de sur pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:42

si tu veux tu l'as en meilleure qualité ici

http://buzzworthy.mtv.com/2010/05/13/30-second-sneak-muse-neutron-star-collision-love-is-forever-video-eclipse/

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:28

Bah quand même, on voit bien que le jeu (instruments) et les paroles sont synchro à la vidéo ^^ !

Et pis c'est marrant mais il me semblait que I Don't Want To Miss a Thing c'était d'Aerosmith, pas d'Armageddon, mais j'ai dû me planter.... :p Twisted Evil

BREF, j'aime bien ce p'tit passage, et je trouve la vidéo cool, un peu brute avec une ambiance et des couleurs sympa, maintenant faut voir le morceau en entier mais ça s'annonce bien, enfin je trouve ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Sunburn


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased - Blackout - Resistance- Dead Star ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:27

Ah j'aime beaucoup pour l'instant mais vous avez vu les paroles : love is forever, We Will Die together. :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:19

Plus beaucoup à attendre, on pourra se donner un vrau avis dans 3 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:56

Que ça soit la BO de twilight, ou la générique de dorothée, ça reste du Muse !!! muse forever !!!

le peu qu'on entend me plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:15

Merci Blacky elle est meilleure la qualité et moi je ne pense pas que ça soit un fake en tout cas j'adore ces 30 sec ça m'inspire bien j'espère que la musique en entier vaudra le coup
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:16

Les paroles, grand débat !! J'ai envie de dire, ils auraient dû écrire sur la traite des vaches, pour que les critiques soient bien justifiées ^^ !
Comme Stéph le disait, c'est pas la seule à avoir des paroles .... pas très recherchées on va dire, parfois y a pas besoin d'avoir un texte tortueux, la musique fait passer le message pour des paroles simples, et en même temps c'est de la putain d'histoire d'amour, pour toujours et mourir ensemble, WOUAHOU! xD
Nan bref, c'est mieux si la chanson d'un film colle à l'histoire non?? Et pis on a que 30 secondes de paroles, peut être que le reste c'est super philosophique xD !....
Bref, en plus quand on sait que des fois on attend des années avant d'entendre un nouveau truc d'eux, moi j'suis contente ! ^^

I love you Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 54062 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Sunburn


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased - Blackout - Resistance- Dead Star ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:53

Le plus important, c'est que c'est Muse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:38

J'suis d'accord Lyth Smile

:(vive muse):
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Tasnoume
Fan
Fan
Tasnoume


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, New Born...
Date d'inscription : 01/02/2009

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:43

Moi j'ai l'impression que ça va être bien cucu et bien pourri, jvois déjà dans les concerts les ptites ados blasées genre moi qui crieront "looove is foreveeer" avec les bras en l'air ><

(critique complètement injustifiée puisque basée sur les 30 premières secondes, donc jvais sûrement changer d'avis en tout cas j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 2:32

Moi ce qui me fait le plus marrer dans cette histoire ... c'est que personne ne semble satisfait .. xD les fans de twilight disent qu'elle est trop "rock" et qu'elle ne colle pas au film ... et ici la moitié pense que au contraire ça va être de la merde Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 270842
bref de toute façon jm'en fou puisque que comme je le disais hier soir a steph ... j'suis quasi sur que la chanson va être géniale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 3:05

+9999999999 :.XD.:
Mais biensure qu'elle va être génial cette song Blacky elle ne peut que l'être !! cheers I love you I love you drunken


Puis ceux qu'ils l'aimerons pas on leurs casses la tête na !! :.XD.:

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 832818
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 8:07

Je vous suis les filles alien
Revenir en haut Aller en bas
Tasnoume
Fan
Fan
Tasnoume


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, New Born...
Date d'inscription : 01/02/2009

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:11

Mais avouez qu'on avait l'habitude de paroles plus... mystérieuses que "love is forever ect..." xD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:42

Pas forcement écoutes Easily et You Fucking Motherfucker les paroles sont pas géniale !! tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:58

stéphanie02 a écrit:
Pas forcement écoutes Easily et You Fucking Motherfucker les paroles sont pas géniale !! tongue lol

+1
nan mais en plus les gens font plus gaffent aux paroles parce que c'est la BO de twilight donc ils l'attendent au tournant... j'suis quasi sur elle aurai été une simple b-side les avis n'auraient pas été les même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 13:05

+2
Il y a un énorme manque d'objectivité et de confiance du groupe autour de cette chanson alors que nous n'avons que 30s. C'est nul. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 13:28

Ouè je suis d'accord faut pas critiquer une musique surtout sur 30 sec c'est nul faut attendre c'est pas sur le refrain qu'on peut se faire une idée la profondeur de la chanson vient toujours en général dans les couplets donc il faut attendre moi aussi je suis convaincue qu'elle sera géniale le refrain déja me plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 13:34

blackyheart a écrit:
j'suis quasi sur elle aurai été une simple b-side les avis n'auraient pas été les même ^^

J'suis d'accord, aux premières impressions j'ai été l'une de ceux qui avaient un appriori par rapport à Twilight mais en réfléchissant bien et en écoutant encore et encore ces 30 secondes, c'est Muse, ça c'est clair
Et maintenant je peux dire que je suis d'accord avec vous, dans 2 jours on l'a en boucle dans les oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Tasnoume
Fan
Fan
Tasnoume


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, New Born...
Date d'inscription : 01/02/2009

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 14:46

C'est bien pourquoi j'ai précisé : "(critique complètement injustifiée puisque basée sur les 30 premières secondes, donc jvais sûrement changer d'avis en tout cas j'espère)"
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 14:49

Moi je vais être honnête j'aime pas trop voire pas le refrain après les avis changent sur la chanson complète ! C'est comme pour les chansons de the resistance en preview de 30 secondes y'avait certaines que j'aimais pas vraiment sur 30 secondes et en fait j'aime toutes les musiques maintenant sur the resistance après les avoir écoutées pas mal ! Donc à voir lundi hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:55

Moi de ce que j'ai entendu ça me plait j'arrête pas de l'écouter en boucle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Sunburn


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased - Blackout - Resistance- Dead Star ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:58

Tiens ça me done envie de l'écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:17

Steph j'suis pas d'accord xD You fucking mother sa a rien avoir il etais raide desh ^^
Apres on verra et toute façon on a tous droit de penser comme on veut, attandont lundi pour donner un avis "definitif" ^^
Mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision (Love Is Forever)   Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neutron Star Collision (Love Is Forever)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neutron Star Collision (Love Is Forever)
» Neutron Star Collision (Love Is Forever) - Coming May 17th
» Rock star et fermier !!^^
» Interview Daily Star
» Star Story MUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: