MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 NME spécial Muse

Aller en bas 
+11
Rocket_Baby_Dolls
museisthebest
Destiny
MUSE FAN
Musienne
blackyheart
Alvi11
musclemuseum
Stéphanie02
Myriam
Marine62
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:14

NME spécial Muse 385297nmeicons_Musecover180510

Une édition du magasine NME sortira le 21 mai avec un numéro spécial de 100 pages consacré à Muse Wink

http://www.nme.com/muse/photos/173103/image/51
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:18

NME spécial Muse 38950 Marine mais c'est un magasine Anglais. Comment se le procurer NME spécial Muse 92467
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:20

Sur internet je pense, j'ai vu qu'il y avait ça :

http://www.backstreet-merch.com/stores/nme/artist.asp?artist=nme

Avec une rubrique où on peut acheter des magasines donc je pense qu'il sera dispo là

ou ici : http://fr.zinio.com/browse/issues/index.jsp;jsessionid=2D61C25DFF1B62FEEDD450A3AF04B616.102a?skuId=416124439
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:23

Ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:02

Merci pour l'info marine Wink
Il y a t il sur ce forum une personne suffisamment taré qui nous mettra la traduc complète ?? :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:03

NME spécial Muse 270842 pas moi ma ptite mimi chérie !! NME spécial Muse 38950 Marine !!
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:21

Merci pour l'info ! il me le faut =D
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 111
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:33

Mercii par contre c'est pas moi qui fera la trad désolé pas assez intelligente ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 37
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:12

rah forcement des mag' comme ça ... ça sort pas en France xD
Revenir en haut Aller en bas
Musienne
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Musienne


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 33
Chanson Favorite : Apocalypse Please / Space Dementia / Hoodoo / KoC / Newborn / Cave / Futurism
Date d'inscription : 16/11/2009

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:08

Je le veuuuuux Very Happy Merciii pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:23

Merci pour l'info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Fan
Fan
Destiny


Féminin Nombre de messages : 317
Chanson Favorite : Citizen Erased, Plug in Baby, Bliss, New Born, I belong to you, Feeling good...
Date d'inscription : 02/04/2010

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:15

Merci ! Je sens que je vais me l'acheter Razz Et je vais pas me lancer dans la traduc du mag en entier mais si quelqu'un à un morceau choisi qu'il voudrait bien traduit, je veux bien aider.

Je viens de voir la boutique...Il n'y a que des numéros de 2009...?
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:27

Bon je vais rien traduire faut pas réver mais sinon en parlant de ca y'a d'autres personnes qui veulent faire une licence de langue sur ce fo' ? (je crois que quelqu'un en avait parlé mais je me rapelle plus) En tout cas ouais on a pas ca en france bravo les anglais ca serait le bonheur un magasine spécial muse tous les mois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Fan
Fan
Destiny


Féminin Nombre de messages : 317
Chanson Favorite : Citizen Erased, Plug in Baby, Bliss, New Born, I belong to you, Feeling good...
Date d'inscription : 02/04/2010

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:34

Moi je voudrais faire une license de langue (LLCE anglais).

Franchement, ce serait le bonheur, un concentré de NME spécial Muse 54062 tous les mois...Mais non...On est en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:48

musclemuseum a écrit:
Bon je vais rien traduire faut pas réver mais sinon en parlant de ca y'a d'autres personnes qui veulent faire une licence de langue sur ce fo' ? (je crois que quelqu'un en avait parlé mais je me rapelle plus) En tout cas ouais on a pas ca en france bravo les anglais ca serait le bonheur un magasine spécial muse tous les mois I love you


Oui moi jsuis en licence de langue (LEA) donc jveux bien me proposer volontaire pour traduire qq passages (mais pas tout :O c'est les VACANCES ^^) donc ouais jveux bien ou au pire expliquer certains passages, mais par contre jpourrais pas me le procurer donc faudra des scans
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:56

cool destiny tout comme ce que je veux faire Razz (avec l'allemand en + bien sur) ! Bah ca serait un bon entrainement pour nous tous alors je propose que ceux qui veulent traduire quelques passages le fassent ca serait bien non ? (ion ion et destiny)

Et ouais +1 en france c'est pourri pour les magasines on a pas grand chose sur muse ca serait géant des posters et pleins d'articles et de photos tous les mois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:00

musclemuseum a écrit:
cool destiny tout comme ce que je veux faire Razz (avec l'allemand en + bien sur) ! Bah ca serait un bon entrainement pour nous tous alors je propose que ceux qui veulent traduire quelques passages le fassent ca serait bien non ? (ion ion et destiny)

Et ouais +1 en france c'est pourri pour les magasines on a pas grand chose sur muse ca serait géant des posters et pleins d'articles et de photos tous les mois What a Face


Je plussois! On va se faire un pti commité de traduction, ca me permettra de rester dans le bain des etude :O
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Fan
Fan
Destiny


Féminin Nombre de messages : 317
Chanson Favorite : Citizen Erased, Plug in Baby, Bliss, New Born, I belong to you, Feeling good...
Date d'inscription : 02/04/2010

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:10

J'en suis ! Je vais déjà de la traduction pour d'autres sites mais traduire des documents sur NME spécial Muse 54062 c'est un honneur :.XD.:

@musclemuseum : moi ce serait espagnol en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:26

raah la classe destiny de la traduction pour des sites tu peux me pistonner j'adore ca quand je me fais chier de traduire mdr

oui ion ion les kings de la trad' Razz avec statut officiel attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:27

musclemuseum a écrit:
raah la classe destiny de la traduction pour des sites tu peux me pistonner j'adore ca quand je me fais chier de traduire mdr

oui ion ion les kings de la trad' Razz avec statut officiel attention Very Happy

MDR adorer ca est un bien grand mot, traduire des chansons c'est drole, traduire des textes economiques quand on est en LEA c'est moin le kiff ^^ mais ouais, pour moi c'est Queen de la trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:33

100 pages à traduire ? Okey ! Laughing

ça en fait quand même, des pages. Mais si t'es motivé, je ne dirais absolument pas non. Et faut ce dire que c'est 100 pages 100% MUSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:34

museisthebest a écrit:
100 pages à traduire ? Okey ! Laughing

ça en fait quand même, des pages. Mais si t'es motivé, je ne dirais absolument pas non. Et faut ce dire que c'est 100 pages 100% MUSE Very Happy


LOL j'ai jamais dit que je me taperai les 100 pages! mais vous pouvez poster les pages qui vous tentent le plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:08

sinon y'a des sites de traduction lol !

moi aussi j'ai un deug LEA (et oui j'suis vieille, ça existait encore les deug à l'époque) anglais et allemand

mais pareil je ne pourrais pas me procurer ce magazine, pourquoi y'a rien en france pffffff
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:14

Glop a écrit:
sinon y'a des sites de traduction lol !

Ouais le genre de truc qui te fait une traduction très approximative XD moi je dis je lirais j'aurais aucun problème pour comprendre les autres allez prendre votre dico mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:00

ma mère est bilingue, donc je pourrai traduire le texte si j'arrive à me choper le magasine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NME spécial Muse Empty
MessageSujet: Re: NME spécial Muse   NME spécial Muse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NME spécial Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muse on vinyl - now on muse.mu !
» Info Muse spécial Halloween
» Week-end spécial Muse sur RTL2
» Semaine spécial Muse sur Virgin Radio !
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: