MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 U2

Aller en bas 
+41
Stockholm Syndrones
titiluvmuse
naunau1203
jemli
TheJoker34
coco1897
Pwoper-Banana
DiaBellamy
Simbaud
loollahuba
Nomsri-Bellamy
Leg-Pullinger
The-Edge
vanou
MacKirk
you-are-my-muse
Citizen
"Amaury"
milie
Gotcha
black-hole-revelation
xavier223
vincent7842
Orcadia
Chibi
The-Invincible
Haam
Mk-Marion
loulous
DanaLane1013
museisthebest
Marine62
Lyth
Alvi11
Myriam
musclemuseum
MUSE FAN
Grimms
Rom's
blackyheart
Stéphanie02
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:03

Grand moment hier soir de retrouver U2 en super forme !!
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un show au TOP ! une prestation incroyable !!! Ils ont été énormes !!!!!!!! tout simplement
une ambiance de folie , une arena pleine !!
Du très grand U2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:15

La nouvelle salle de Bercy est bien? Tu étais en gradin ou en fosse?

Tiens, j'ai cru que tu allais voir Coldplay à Nice, mais ça devait être quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2015 - 12:18

la nouvelle salle est très bien , elle est superbe !
j'étais en fosse , à la barrière de l'avancée côté Nord .
Les son était parfait !!
J'ai hâte de retourner à l'Arena pour Muse , le 27 février
Beaucoup de fans de Muse présents dans la salle Wink
Pour Coldplay , j'ai finalement revendu la place , je préfère attendre d'autres dates en France .
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:38

Stockholm attention aux doubles voir triples posts
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:15

vanou a écrit:
Stockholm attention aux doubles voir triples posts

Parfois ce n'est pas évident, quand le topic n'est pas remonté depuis des mois et que c'est toi qui avait posté le dernier message et que tu veux à nouveau poster...Si tu ne fais qu'éditer, personne ne voit que tu as posté un truc nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:23

vanou a écrit:
Stockholm attention aux doubles voir triples posts

Comme dit Museaddict , ce n'est pas évident d'éditer les précédents messages si personne ne répond entre temps . Et puis les 3 messages ont des dates différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:58

Oui je sais mais ça a déjà été demandé et discuté il y a qqs temps pour un ancien membre qui le faisait souvent. Après à voir avec les autres modos et admins si cette règle peut être moins stricte. En attendant le mot d'ordre c'était de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:45

Ok Vanou , pas de soucis , j'en prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fan
Fan
Elo


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 43
Chanson Favorite : Hysteria / Starlight
Date d'inscription : 30/09/2015

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:06

J'ai fait les concerts du 10 et 11 novembre. Initialement, je devais faire le 15 novembre mais j'avais revendu ma place bien avant les attentats et l'annulation.

J'ai quand même participé à celui du 7 décembre, j'ai racheté une place à l'arrach sur le site de la Fnac, une semaine avant, sur un gros coup de tête !! J'aurai du car j'ai été déçue de ce concert. La set list étant exactement la même à part Bad et le final avec Eagles of Death métal, que le mois précédent.

Le concert étant filmé, ils ont joué le stricte minimum alors que la veille, ils avaient joué Out of Control entre Joey Ramone et Vertigo :m Là que dalle. En plus de ça, j'ai eu un "pu****" de sac à dos sur les pieds appartenant à une britannique qui se la pétait d'être à la barrière. Bref, j'aurai du rester sur mon ressenti du 11 novembre qui avait été, pour moi, un super concert. Néanmoins, j'ai rêvé de Bad en live, je l'ai enfin eu. Le final avec les Eagles of Death métal est historique. Mine de rien, ça valait le coup quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:40

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais normalement si les deux posts ont plusieurs jours d'intervalles, on peut faire double post, c'est si on les fait à la suite que c'est pénible à lire ^^

Un jour je pourrai aller à Bercy Sad vu tous les concerts que j'ai raté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:59

Simbaud a écrit:
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais normalement si les deux posts ont plusieurs jours d'intervalles, on peut faire double post, c'est si on les fait à la suite que c'est pénible à lire ^^

Bon je ne vais pas me répéter car ça me saoule ! Marre d'expliquer et je ne prendrais pas de décision seule, c'est pas mon rôle. Bref administrateurs et autres modos si vous passez par là...
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:49

Simbaud a écrit:
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais normalement si les deux posts ont plusieurs jours d'intervalles, on peut faire double post, c'est si on les fait à la suite que c'est pénible à lire ^^


Ravie d'apprendre que tu es devenu modé , Simbaud .........................................


Si je me souviens bien , on peut supprimer son dernier post ( afin d'éviter le double ) mais je ne sais plus si on peut supprimer plusieurs de ses posts qui se suivent( je parle pour les  membres).
Parce que sinon l'idéal serait de faire un copier des précédents, de les supprimer et de les coller dans le nouveau message .....

J'sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire ? ^^

Bon jvais m'en aller mettre un petit message en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fan
Fan
Elo


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 43
Chanson Favorite : Hysteria / Starlight
Date d'inscription : 30/09/2015

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:53

Le prenez pas mal mais moi je trouve que ce qui soule se sont vos messages de modérations. Au bout d'un moment trop de modération tue la modération !!! Je préfère des doubles posts qui concernent le topic plutôt qu'une succession de messages qui n'a rien à voir avec le sujet d'origine U2 - Page 8 2774063129
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:51

Je serais de l'avis d'Elo concernant les messages à répétition de la modé .
Surtout que les sujets ne contiennent pas non plus 100/200 voir 300 pages (voir +)
D'autant plus que l'actualité musicale des artistes et groupes n'est pas en continue.
On y intervient en gros tous les 3/4 ans ... et certains sujets n'attirent pas non plus les foules , dont certains n'ont aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:21

BELLAM-YSA a écrit:
Simbaud a écrit:
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais normalement si les deux posts ont plusieurs jours d'intervalles, on peut faire double post, c'est si on les fait à la suite que c'est pénible à lire ^^


Ravie d'apprendre que tu es devenu modé , Simbaud .........................................


Si je me souviens bien , on peut supprimer son dernier post ( afin d'éviter le double ) mais je ne sais plus si on peut supprimer plusieurs de ses posts qui se suivent( je parle pour les  membres).
Parce que sinon l'idéal serait de faire un copier des précédents, de les supprimer et de les coller  dans le nouveau message  .....

J'sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire ? ^^

Bon jvais m'en aller mettre un petit message en interne Wink

Non mais vous énervez pas, je donne juste mon avis Smile et je suis admin sur un autre forum, donc voilà je voulais juste exprimer ma pensée Smile

mais l'idée de supprimer puis de coller dans un nouveau message peut être une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:11

Les 2 seules modos actives de ce forum c'est à dire moi et Ysa, font ce qu'elles peuvent avec des règles, instaurées par des admins toujours absents, et que je vous l'accorde me gonflent autant que vous ! Je trouve ça débile de ne pas pouvoir poster 2 fois pour relancer un sujet ! Alors oui je le prends mal, je m'énerve mais j'en ai raz le bol ! Je fais mon possible pour que tout se passe bien ici et que ce forum perdure car l'ambiance y est plutôt cool et on échange bien.

Sur ce faites ce que vous voulez ! A partir d'aujourd'hui je m'en tape royalement ! pour ma part plus de modération des doubles post si c'est pour relancer un sujet. Je fermerai les yeux puisque de toute façon quand on demande qqchse aux admins il n'y a jamais personne ! Et si  ça ne leur plaît pas dans ce cas je démissionnerai.
Voilà !
Sur ce fin de la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:53

Elo a écrit:
Le prenez pas mal mais moi je trouve que ce qui soule se sont vos messages de modérations. Au bout d'un moment trop de modération tue la modération !!! Je préfère des doubles posts qui concernent le topic plutôt qu'une succession de messages qui n'a rien à voir avec le sujet d'origine U2 - Page 8 2774063129


Et pourtant des messages qui n'ont rien à voir, qui s’égarent un peu n'importe comment , existent...

Et aussi,  déplacer au bon endroit, mettre en spoiler ce qui est censé l'être et qui ne l'est pas, supprimer, rappeler certaines règles de politesse,calmer le flood, envoyer des mp ( qui restent sans réponses ...)  etc . etc .........Ben moi c'est ça qui me saoule quand ça devient un peu trop régulier, quand on le répète  mais que c'est comme pisser dans un violon ^^ ....

Alors je suis modé et c'est mon job , vous me direz mais bon quand je fais ça de manière régulière que ce soit de chez moi,chez des amis ( et oui !!! )  quand je suis en salle d attente voire de mon lit d’hôpital ( oui oui ^^) là je trouve que c'est fort .........................Et forcement ça déborde parfois ....

Par contre pour la règle des  doubles posts, qui je le rappelle a été instaurée par les admis d'origine et donc qu'on ne fait qu'appliquer ................Je suis d'accord que c'est "chiant" surtout concernant certains topics.
Perso je serais ok pour qu'elle soit allégée mais peut être pas sur l'ensemble du Fo par crainte de flood +++++


Bon voilà c'est dit , bonne soirée ...et je continue à l'aimer mon petit forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:22

Reçu aujourd'hui le Blu ray du i+e Tour 2015 , Live in Paris
Fabuleux !! Malgré l'actualité du moment en cette triste fin d'année 2015....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U2
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: