MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vieilles charrues

Aller en bas 
+2
musclemuseum
Obi
6 participants
AuteurMessage
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Vieilles charrues   Vieilles charrues EmptySam 19 Juin 2010 - 20:10

Voilà enfin le post officiel pour les Vieilles charrues !!

J'aimerais que chaque personne qui participe au festival, que ce soit pour Muse ou pour d'autres dates nous le fasse savoir pour pouvoir organiser une petite rencontre et passer le concert ensemble si vous le souhaitez.

Je précise que le Flood ne sera pas toléré ( j'ai remarqué qu'il étais en progression ces temps çi ^^ ), on discute du festival.

Les personnes qui voudront participer à la rencontre pourrons m'envoyer leurs numéro par MP.

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:34

Prems ! Bon j'aimerais bien qu'on se rencontre aussi mais ca serait à quel moment et j'ai une question aussi : à quelle heure faut-il arriver pour être tout devant la scène glenmor (là ou joue muse) Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
GouzY
Fan
Fan
GouzY


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 49
Chanson Favorite : time is running out, Plug in Baby
Date d'inscription : 13/06/2010

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:59

La veille peut être ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:26

Moi j'arriverais assez tôt le matin, et puis c'est sympa de rencontrer les gens sur place en patientant.

Moi personnellement je retrouve déjà We Will Be sur place !! Et j'aimerais beaucoup que d'autres personnes nous rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:01

okay moi ca me dérange pas je vais pas te passer mon numéro parce que j'ai pas de portable mais je te donnerais celui de mon pote fan de muse aussi que sera avec moi donc pour qu'on se retrouve avant 17h koi Razz

Pour info voilà la setlist de 2004 aux vieilles charrues :
1. Hysteria
2. New Born
3. Sing for Absolution
4. Muscle Museum
5. Citizen Erased
6. Ruled by Secrecy
7. Sunburn (piano)
8. Heartbreaker riff + Butterflies & Hurricanes
9. Bliss (extended)
10. Time Is Running Out
11. Plug In Baby
Encore:
12. Apocalypse Please
13. Stockholm Syndrome + outro

ca fait rager quand on pense qu'on aura certainement pas certaines chansons magnifiques de cette setlist enfin tant pis j'ai déjà enfin un concert j'ai attendu longtemps (dire que j'ai connu muse en lisant le journal à propos des vieilles charrues en 2004 > Après le concert No )


EDIT : comment vous allez faire pour ne pas vous faire prendre à l'entrée avec des APN ???
Revenir en haut Aller en bas
frilapinou
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:37

Salut à tous,

évidement je serai à ce grand événement, dans un peu plus d'une semaine maintenant, mais un ami a un empêchement. Donc j'ai une place à vendre pour le concert de malade de notre groupe préféré le jeudi 15 juillet à Carhaix, s'il y a des fans qui n'ont pas pu en trouver, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Annne
Membre
Membre
Annne


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Chanson Favorite : Bliss, Cave, Sunburn, Hysteria, Plug in Baby, Shobiz, Neutron Star Collision, I belong to you, Exogenesis, Endlessy, Blackout, Unatural Selection, Guiding light, Apocalypse please, Sing for Absolution...
Date d'inscription : 06/07/2010

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:59

J'aurai trop aimé t'acheter ta place mais malheureusement je suis coincée :/

En tous cas profitez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
stich
Muse Fans
Muse Fans
stich


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 45
Chanson Favorite : plug in baby, bliss
Date d'inscription : 12/07/2010

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:47

pff ta place me tente mais trop de trajet , sniff
pourquoi allez au fin fond de la bretagne !!
ils connaissent pas le sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles charrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival des Vieilles Charrues
» Muse aux Vieilles Charrues 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: