MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour que Muse vienne jouer en Bretagne

Aller en bas 
+11
Grimms
Rocket_Baby_Dolls
museisthebest
I-belong-to-you
Rom's
Bellamie
Stéphanie02
Lyth
Persé'
Myriam
kewkie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:05



Chers amis fans de Muse \o/
Persé' et moi, deux bretonnes et fans de Muse, avons remarqué que notre groupe favori ne passait que très rarement en Bretagne comparé à la France entière, or nous et des milliers de personnes qui les ont déjà vu ou non, aimerions qu'ils viennent nous rendre visite.
En effet nos rockeurs préférés ne sont venus dans notre magnifique région, que 3 fois, lors des vieilles charrues (le 15 juillet 2010, le 22 juillet 2004 et le 21juillet 2000) festival qui a lieu à Carhaix. Alors qu'ils se sont montrés 74 fois dans la France entière, ce qui est donc assez injuste : pourquoi les bretons n'auraient-ils pas le droit de profiter de la présence de ce groupe qui prouve un peu plus à chacun de ses concerts à quel point il est incroyable sur scène ?
*Ayant toutes les deux envie de (re)voir, comme beaucoup d'autres, Muse sur scène, nous avons eu l'idée d'inviter Muse à venir jouer en Bretagne pour ravir nos oreilles ainsi que celles d'une multitude d'autres bretons (peut-être même les vôtres !). Nous avons l'intention de rallier un maximum de personnes à notre cause et d'envoyer notre pétition au groupe pour leur montrer que les fans bretons et la Bretagne les accueille à bras ouverts. En espérant que vous nous aiderez à réaliser notre projet, et que vous nous soutiendrez. N'hésitez pas à donner votre avis, et ou une idée de titre pour notre projet (chose qui est très dure à trouver x)).

Si vous aussi vous voulez que Muse joue en Bretagne : http://www.petitionduweb.com/Pour_que_Muse_vienne_jouer_en_Bretagne-7568.html



Merci d'avance =)


Lorsque vous signerez, n'oubliez pas de confirmer en cliquant sur le lien de confirmation que vous recevrez
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:38

Ils ne sont pas venu dans le centre du tout sur cette tournée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Persé'
Membre
Membre
Persé'


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:40

En Bretagne ils ne sont JAMAIS venus hormis aux vieilles charrues ... ='/
Revenir en haut Aller en bas
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:46

Pourtant la Bretagne est un joli pays ils devraient venir, meme pour des vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Persé'
Membre
Membre
Persé'


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:48

Oh oui ça leur plairait surement : le beau ciel bleu, le soleil, la mer azur ... c'est paradisiaque la Bretagne x)
Revenir en haut Aller en bas
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:50

Faut juste eviter de dire que l'eau est gelee ^^ (au pire ils viennent en combi xDDD, j'imagine la scene)
Revenir en haut Aller en bas
Persé'
Membre
Membre
Persé'


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:55

Oh bah tu sais avec les vieilles charrues ils ont été pas mal trempés ^^

Enfin on va pas enflooder notre propre topic hein : Pour que Muse vienne jouer en Bretagne 715273 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:01

Bah tiens j'vais faire pareil, mais vous remplacez tous Bretagne par le Pays Basque ou par la Nièvre, ils y vont jamais, c'est la où mes parents habitent, quelle idée à la con hein ^^ !

La France c'est pas si grand, on est l'un des pays où ils viennent le plus, y a un putain de réseau avec des espèces de machins qui s'appellent des trains et qui vont un peu partout, je pense qu'on a tous moyen de bouger de quelques centaines de kilomètres quand eux en font des milliers à travers le monde pour voir leurs fans de partout.

Ouais, j'avais envie de faire chier ce soir Pour que Muse vienne jouer en Bretagne 982560

Mais sinon, bonne chance pour faire venir l'un des plus grands groupes du moment avec des pétitions de bretons (en plus j'adore la Bretagne ^^), bon allez moi j'vais aller signer ma pétition pour sauver les baleines des îles Feroé que tout le monde s'en fout.

(Franchement les Vieilles Charrues c'est déjà pas si mal :p)
Revenir en haut Aller en bas
Persé'
Membre
Membre
Persé'


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:03

Merci pour tes encouragements Lyth x)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:05

JE T'AIME LISA !!!!!!!!! I love you I love you I love you Pour que Muse vienne jouer en Bretagne 270842 Pour que Muse vienne jouer en Bretagne 270842
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:07

MDR moi aussi ma Stéph xD

Persé' a écrit:
Merci pour tes encouragements Lyth x)

Y a pas de quoi, si j'peux aider, c'est avec plaisir ^^ !

Mais sinon, histoire d'être sérieuse 2 minutes ^^, y a des grandes salles en Bretagne en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Persé'
Membre
Membre
Persé'


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:10

Sans doutes et y a des stades x)
Revenir en haut Aller en bas
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyMar 20 Juil 2010 - 2:19

Lyth' a écrit:


Mais sinon, histoire d'être sérieuse 2 minutes ^^, y a des grandes salles en Bretagne en fait?

tu sais, la Bretagne n'est pas un trou paumé y a des "grandes salles" comme partout Pour que Muse vienne jouer en Bretagne 982560 Pour que Muse vienne jouer en Bretagne 982560


Dernière édition par kewkie le Mar 20 Juil 2010 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellamie
Membre
Membre
Bellamie


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Chanson Favorite : MOTP, Bliss
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyMar 20 Juil 2010 - 2:23

Haha je me posais la même question !!! Pour que Muse vienne jouer en Bretagne 982560
Vous vous plaignez, mais personne n'est content : je trouve qu'ils viennent pas assez à Paris Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyMar 20 Juil 2010 - 2:46

kewkie a écrit:
Lyth' a écrit:


Mais sinon, histoire d'être sérieuse 2 minutes ^^, y a des grandes salles en Bretagne en fait?

tu sais, la Bretagne n'est pas un trou paumé y a des "grandes salles" comme partout Pour que Muse vienne jouer en Bretagne 982560 Pour que Muse vienne jouer en Bretagne 982560

ça je le sais que c'est pas un trou paumé ^^ mais quand j'y suis allée, j'ai oublié de faire le tour des salles de concerts, donc j'ai posé la question, juste comme ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyMar 20 Juil 2010 - 5:55

Non mais ce plaindre alors que le seul festoch français c'est chez vous .... euhhh breff je dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Persé'
Membre
Membre
Persé'


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:27

C'est juste qu'on aimerait bien qu'ils viennent c'est tout ^^'
On sait bien qu'ils passent pas beaucoup comme ça dans d'autres régions, mais en dehors des vieilles charrues ils sont jamais venus. C'est déjà pas mal, mais c'est un festival ...
Revenir en haut Aller en bas
I-belong-to-you
MUSE Addicted
MUSE Addicted



Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 28
Chanson Favorite : Euh...BLISS !
Date d'inscription : 17/05/2010

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:27

Eh ben moi j'dis on a qu a tous faire une pétition pour qu ils viennet chez nous!! Ils découvriront du pays en venant dans le centre de la France!! Wouhouu en plus c beautiful!!! Sinon ben bon courage a vous pour les faire venir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:09

C'est ça l'avantage avec la Suisse. Parce que dès qu'il vienne dans mon Pays, c'est forcément pas trop loin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Persé'
Membre
Membre
Persé'


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:58

C'est pratique en effet, mais bon on est solidaire entre bretons \o/ je connais plein de gens qui voudraient qu'ils viennent =) après on ne dit pas qu'ils accèderont à notre demande mais c'est juste pour la prochaine tournéée avec un peu de chance ou même l'année prochaine, on peut toujours rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:02

moi j'voudrais qu'ils viennent dans ma maison faire un concert, j'trouve qu'ils y viennent pas assez ! qui signe ? Pour que Muse vienne jouer en Bretagne 982560 Pour que Muse vienne jouer en Bretagne 982560
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:37

je vous ouhaite bon courage dans votre requête !

mais d'un point de vue commercial, demander ça alors que les vieilles charrues c'était ya 5 jours, je sais pas si c'est très bon Pour que Muse vienne jouer en Bretagne 982560

perso je trouve que s'ils passent une fois pendant leur tournée dans une région, c'est déjà très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Muse Fans
Muse Fans
Clotilde


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended
Date d'inscription : 12/04/2010

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:41

je suis à moitié bretonne et j'avoue il y a des stades mais bon .... si au max c'est 20.000 personnes ... lol
mais par solidarité je vais signer !
Revenir en haut Aller en bas
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:51

merci demi-bretonne x)
Revenir en haut Aller en bas
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:55

Myriam a écrit:
Ils ne sont pas venu dans le centre du tout sur cette tournée Evil or Very Mad

J'sais meme pas si ils sont venu plus d'une fois.. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Pour que Muse vienne jouer en Bretagne   Pour que Muse vienne jouer en Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que Muse vienne jouer en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour Muse !
» encore un B.O pour MUSE? :)
» Votez pour Muse ! (Q Awards)
» Muse pour l'hymne des JO votez
» encore une B.O pour Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: