MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Setlist Wembley 10/09/10

Aller en bas 
+17
Alvi11
blackyheart
Rocket_Baby_Dolls
Jess29
Haam
Anakin
ludo
Sunburn
museisthebest
Clotilde
Marine62
Grimms
Citizen
Chibi
Bloody-Berry
MUSE FAN
musclemuseum
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:36

Chibi a écrit:
Vu sur musemessenger :

Citation :
Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais là si quoi parce que j'ai envie de me plaindre.

Je vais commencer par mes impressions sur le concert du 10 (je n'étais pas au 11):

Un seul point positif: Lily Allen, heureuse d'être là, elle parle, bref super sympa, très agréablement surpris pour ma part! Ah si le son aussi, excellent!

Et alors le reste, c'est quoi du néant???
J'étais placé vers le haut du stade côté Chris mais vraiment bien placé (avec Mathou bien entendu pour ceux qui reconnaitront).
Je vais commencer par le groupe.
Ils ont fait quelque chose d'absolument immonde! Setlist absolument dégueulasse j'ai pas d'autres mots. Quand on te sort Etron Star, Feeling Good et I Belong To You + l'enchaînement de la mort qui tue. Bah quand t'as fait le déplacement depuis Paris t'es écoeuré. Et on était très nombreux!
Les fausses notes!!!!! Sérieux quoi?? Dom qui perd la caisse à un moment, Bellamy qui fait des fautes au piano. Et j'en passe des plus belles...........
Il s'est passé quoi avant TAB, ils ont mis un Forced In (enfin je crois que c'était ça)WTF?? (Pas en entier bien sûr)
Communication NEANT mais alors c'était lamentable. "Bonjour ca va? (ah les boulets ils nous donnent leur blé pour de la merde)" "Au revoir (bon là je me tais parce que vu les gens qui s'en vont en plein milieu)"

Je passe désormais au public. Ambiance quasi inexistante là où j'étais, je critique pas, j'étais en sale catégorie. Enfin y avait de la groupie mais bon....
Mais ce qui est très drôle et que j'ai apprécié puisque je l'aurais fait en France, c'est le flot de gens qui se sont cassés à partir de Nishe. C'était énorme, une vague de gens de la fosse sortant du stade!!! Autour de moi ca s'en allait. 2 mecs super chauds au début sont partis fin 1er rappel.
A la fin la fosse était beaucoup moins compacte vers le fond. De plus le stade était loin d'être complet au début du concert.
Je suis parti à la dernière note de KOC pas attendu les remerciements. Bah y en avait déjà du monde dehors, comme si ça s'était terminé 10 minutes avant.
Au début de KOC ca a été une vague de gens qui sortaient. Pendant la chanson ca bouchonnait dans les escaliers pour sortir.

A partir de Feeling Good je me suis assis et j'ai attendu la fin en espérant que ça aille vite. Au Stade de France je serais parti aussi à Nishe!

Je me suis jamais fait aussi chié pendant une soirée.

PS: Ah oui Butterflies, bah quand il arrêtera de faire des fautes au piano hein??

Maintenant je vais parler de la setlist du 11:

ILS FONT QUOI LA, sympa pour les fans du 10. AH ouais bah c'est absolument dégueulasse. Ils pouvaient pas faire un peu un jour, un peu l'autre.
Je pense qu'ils ont eu des échos de la soirée de merde de la veille avec les gens qui s'en allaient et qu'ils ont remués leur fesses.

C'est soigné le mal par le mal. Le fan qui était le 10 bah il a un sentiment d'injustice.
Quand je sais que c'est ma carte bleue qui a merdé et qui m'a empêché d'être au 11, je vais la casser en deux (ne prenez jamais de Maestro!!!)

Ils se foutent de leurs fans c'est absolument dégueulasse. Il dit "you are the real fans" je suis quoi moi espèce de conn**d!! Il va avoir des problèmes avec cette phrase je déconne pas!

Tant d'aigris, c'est dommage. =/

Quand même en arriver a dire sa il faut pas abuser , c'est vrai la set list n'était formidable mais quand même il faut pas abuser . Et les gens qui parte avant la fin du concert sa aussi c'est une réaction un peu excessive, Un concert de MUSE c'est un concert de MUSE peut importe la set list , enfin c'est mon point de vu xD
Revenir en haut Aller en bas
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:49

Uhm, le mec a un peu pas tord quand meme x)
Fin que sa sois muse ou pas j'vois pas s'que sa change xD; sa reste du foutage de gueule, pis c'est vrais que matt qui balance "you are the real fans" c'est assez stupid :/
enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:10

ouai enfin partir avant la fin d'un concert, c'est hyper irrespectueux je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:38

les gens sont jamais contents... c'est puéril et irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:43

Jess29 a écrit:
Je suis allée au concert du 10 et depuis que je suis revenue je ne ne vois que des " oh les pauvres du 10 , je les plains , c'était mieux le 11" et patati et patata , sa me rend malade , surtout de la part de personnes qui n'y sont pas allés et qui se contentent de critiquer la setlist, alors d'accord on a peut être pas eu bliss , citizen mais on a eu la chance d'être à Wembley et c'était vraiment énorme , donc pour ma part je ne regrette rien du tout , en plus j'était à la barrière , donc c'était juste pour moi un concert vraiment magique Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Icon_biggrin .

Raconte nous, raconte nous Very Happy Et dans la rubrique "Euopean Stadium"please , ça serait un peu mieux niveau organisation des réactions ! Sinon, on va plus s'y retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 37
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:57

On pourrai déjà mieux si retrouver si les topics seraient pas en 14 milles exemplaires ... fin bref

Jsuis aussi allée a celui du 10 mais plus en touriste lol vu que jsuis arrivée sur hystéria x)

Bref pour répondre a certaines questions .. le rideau noir ... c'est juste les gradins non accessibles Razz vous cherchez trop loin loool

Sinon effectivement c'était une setlist simple mais bon Muse reste Muse .... et franchement jsuis un peu choquée de comment vous parler de ce concert ... perso les gens qui y étaient semblaient satisfait parce que y'avais une bonne ambiance et tout, après certes c'est une setlist simple .. mais pensé a ceux qui n'ont pas fait le resistance tour en Angleterre et qui n'ont pu faire que le stade ... l'en faut pour tout le monde et faut tenter de comprendre des fois hein xD
Et puis même si il modifierai la setlist a chaque fois ... y'aurai toujours des rageux pour dire que c'est de la merde ...que c'est toujours les même qu'on les meilleures songs et tout ... fin bref c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 111
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:25

Boudu faut que je trouve son adresse a celui la pour lui péter sa g****e affraid
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:05

blackyheart a écrit:
On pourrai déjà mieux si retrouver si les topics seraient pas en 14 milles exemplaires ... fin bref

Jsuis aussi allée a celui du 10 mais plus en touriste lol vu que jsuis arrivée sur hystéria x)

Bref pour répondre a certaines questions .. le rideau noir ... c'est juste les gradins non accessibles Razz vous cherchez trop loin loool

Sinon effectivement c'était une setlist simple mais bon Muse reste Muse .... et franchement jsuis un peu choquée de comment vous parler de ce concert ... perso les gens qui y étaient semblaient satisfait parce que y'avais une bonne ambiance et tout, après certes c'est une setlist simple .. mais pensé a ceux qui n'ont pas fait le resistance tour en Angleterre et qui n'ont pu faire que le stade ... l'en faut pour tout le monde et faut tenter de comprendre des fois hein xD
Et puis même si il modifierai la setlist a chaque fois ... y'aurai toujours des rageux pour dire que c'est de la merde ...que c'est toujours les même qu'on les meilleures songs et tout ... fin bref c'est que mon avis

Je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:20

J'avoue qu'il va un peu fort ! Nous on aurait tout donner pour y être , même avec la setlist basique du 10 quoi , et lui il s'est fait chier et a vu des gens partir avant la fin du concert ! Non mais faut pas abuser quoi , Dom ne perd pas les pédales en plein concert et Matthew ne fait pas plein de fausses notes au piano Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:23

Anakin a écrit:
J'avoue qu'il va un peu fort ! Nous on aurait tout donner pour y être , même avec la setlist basique du 10 quoi , et lui il s'est fait chier et a vu des gens partir avant la fin du concert ! Non mais faut pas abuser quoi , Dom ne perd pas les pédales en plein concert et Matthew ne fait pas plein de fausses notes au piano Evil or Very Mad

+1
Revenir en haut Aller en bas
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:56

C'est vrai que c'est super degueulasse la difference entre les deux setlists! J'aurai pas aimé non plus en allant a celui du 10 :S
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:58

Bah basique, 'faut vite le dire, quoi...
J'aurais tué pour y aller, rien que pour B&H (et Resistance, m'enfin...) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:59

C'est vrai qu'il y a une différence entre cette set' et celle du 11, mais bon j'aurais tué pour y aller aussi quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:02

Marine62 a écrit:
C'est vrai qu'il y a une différence entre cette set' et celle du 11, mais bon j'aurais tué pour y aller aussi quand même Razz
+1
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:38

Chibi a écrit:
Bah basique, 'faut vite le dire, quoi...
J'aurais tué pour y aller, rien que pour B&H (et Resistance, m'enfin...) Shocked

+1
Revenir en haut Aller en bas
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:40

MUSE FAN a écrit:
Chibi a écrit:
Bah basique, 'faut vite le dire, quoi...
J'aurais tué pour y aller, rien que pour B&H (et Resistance, m'enfin...) Shocked

+1
+2
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Berry
Muse Fans
Muse Fans
Bloody-Berry


Féminin Nombre de messages : 572
Chanson Favorite : Trop dur comme question >.<
Date d'inscription : 03/09/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:57

Bonjour les rageux quoi Suspect

Ca se déplace de Paris (donc c'est qu'il est fan à la base) et ensuite ça critique Muse comme ça! Genre à la fin "Il va avoir des problèmes avec cette phrase".
Nan mais les gens quoi Shocked Ok la Setlist était moins bien que celle du lendemain mais y avait quand même New born, Hysteria, Resistance, Stockolm, Take A Bow... des trucs de fou!

Revenir en haut Aller en bas
Jess29
Fan
Fan
Jess29


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz , Muscle museum , Citizen erased , time is running out, plug in baby, invincible,knights of cydonia, Resistance...
Date d'inscription : 16/08/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:25

Mais oui arrêtez de critiquer à la fin , j'y étais et c'était énorme , sa fait vraiment mal d'entendre ça Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Icon_sad j'ai même plus envie de poster de review là
Revenir en haut Aller en bas
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:44

Jess29 a écrit:
Mais oui arrêtez de critiquer à la fin , j'y étais et c'était énorme , sa fait vraiment mal d'entendre ça Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Icon_sad j'ai même plus envie de poster de review là

NAAAN tu peux la poster =D
C'est juste qu'y a quand meme une difference entre les deux, apres moi je dis pas que le premier etait pourri bien au contraire, ca reste du Muse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:20

Bah franchement moi j'aurais bien aimé y etre le 10 meme au vu de la set.... ya toujours des rageux quoi qu'il arrive. Ca me fait penser au concert surprise en mai, y'en a plein qui ont critiqué, mais franchement wtf, c'etait un concert gratuit, surprise etc etc... La meme pour le stade de france. J'y etais le 11, et entendre tout le monde dire "ouais les vrais fans c'etait ceux du 12 etc etc" , bah ca fout les boules et ca casse un peu le trip quoi. Donc Jess jte comprend la.
Mais (bah oui, ya forcement un "mais" ^^) pourquoi est ce que comme par hazard la set (et l'ambiance) du lendemain est toujours meilleure? Bah oui, soyons honnete, la set du 12 juin etait meilleure, la set du 11 septembre aussi. Le groupe sait tres bien ce que les fans veulent. Ils veulent du Citizen par exemple. Et boum comme par hazard elle tombe le 11 septembre... Donc pourquoi le groupe donne pas aux fans ce qu'ils veulent tout simplement? Je comprend ceux qui pensent que le groupe fait une difference entre ses fans. Et puis la ptite phrase "you are the real fans", bah c'etait pas necessaire quoi. Ca peut en vexer. Apres moi, j'étais a aucun des deux, donc comment juger de l'ambiance? c'est impossible. Le principal c'est que tout le monde se soit amusé. Apres, si les vrais fans hardcore de la mort qui tue preferent l'ancien muse qui vient bourré sur scene, eclate du matos, avec un matt qui a les cheveux bleus, bah faut regarder des DVD, mais c'est plus la peine d'aller a leur concert si c'est pour dire inlassablement apres que c'est de la merde. (meme si je comprend qu'ils pensent qu'il ya un peu de foutage de gueule)
Mais t'inquiete Jess, moi je garde quand meme un souvenir inoubliable du 11 juin, rien a foutre de ce qui a été dit, et ta vie n'est pas finie, tu pourras retourner les voir encore et encore, mais en attendant, te laisse pas demoralisée par ce genre de reflexion. Le principal, c'est comment TOI tu as vécu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:25

ion-i0n a écrit:
Bah franchement moi j'aurais bien aimé y etre le 10 meme au vu de la set.... ya toujours des rageux quoi qu'il arrive. Ca me fait penser au concert surprise en mai, y'en a plein qui ont critiqué, mais franchement wtf, c'etait un concert gratuit, surprise etc etc... La meme pour le stade de france. J'y etais le 11, et entendre tout le monde dire "ouais les vrais fans c'etait ceux du 12 etc etc" , bah ca fout les boules et ca casse un peu le trip quoi. Donc Jess jte comprend la.
Mais (bah oui, ya forcement un "mais" ^^) pourquoi est ce que comme par hazard la set (et l'ambiance) du lendemain est toujours meilleure? Bah oui, soyons honnete, la set du 12 juin etait meilleure, la set du 11 septembre aussi. Le groupe sait tres bien ce que les fans veulent. Ils veulent du Citizen par exemple. Et boum comme par hazard elle tombe le 11 septembre... Donc pourquoi le groupe donne pas aux fans ce qu'ils veulent tout simplement? Je comprend ceux qui pensent que le groupe fait une difference entre ses fans. Et puis la ptite phrase "you are the real fans", bah c'etait pas necessaire quoi. Ca peut en vexer. Apres moi, j'étais a aucun des deux, donc comment juger de l'ambiance? c'est impossible. Le principal c'est que tout le monde se soit amusé. Apres, si les vrais fans hardcore de la mort qui tue preferent l'ancien muse qui vient bourré sur scene, eclate du matos, avec un matt qui a les cheveux bleus, bah faut regarder des DVD, mais c'est plus la peine d'aller a leur concert si c'est pour dire inlassablement apres que c'est de la merde. (meme si je comprend qu'ils pensent qu'il ya un peu de foutage de gueule)
Mais t'inquiete Jess, moi je garde quand meme un souvenir inoubliable du 11 juin, rien a foutre de ce qui a été dit, et ta vie n'est pas finie, tu pourras retourner les voir encore et encore, mais en attendant, te laisse pas demoralisée par ce genre de reflexion. Le principal, c'est comment TOI tu as vécu le truc.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:00

Il n'y a pas non plus 15 chansons de différentes entre les deux dates faut pas déconner non plus , jusqu'à dire que la 1ère est une setlist de m**** c'est du grand n'importe quoi!!!!
Les groupes ne vont pas faire une liste personnelle pour chaque fan!!!!
S'ils avaient fait citizen le 10, certains auraient quand même trouver a gueuler pour dire qu'il n'y avait pas telle ou telle chanson !
Et s'ils avaient fait la même setlist pour les deux dates , ça aurait gueuler aussi pour ceux qui étaient aux deux!!!!
Moi j'aime toutes les chansons de muse, a part UD LOL (tout ne peut pas être parfait mdr), et n'importe quel concert me met en trance, quelles que soient les chansons jouées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess29
Fan
Fan
Jess29


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz , Muscle museum , Citizen erased , time is running out, plug in baby, invincible,knights of cydonia, Resistance...
Date d'inscription : 16/08/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:53

ion-i0n a écrit:

Mais t'inquiete Jess, moi je garde quand meme un souvenir inoubliable du 11 juin, rien a foutre de ce qui a été dit, et ta vie n'est pas finie, tu pourras retourner les voir encore et encore, mais en attendant, te laisse pas demoralisée par ce genre de reflexion. Le principal, c'est comment TOI tu as vécu le truc.

Merci sa fait du bien de lire ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 37
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:38

nan mais wé jess moi jveux ton impression du concert xD moi j'en donne pas j'étais pas la au début xD

Pis bon tout le monde fait un caca autour du "you're the real fan" .. mais bon le groupe nous a quand même fait un petit clin d'oeil sur IBTY ... on a eu le passage fançais + un merci beaucoup à la fin ... donc bon après faire chier sur un you're the real fan ... en même temps jpense que c'est le genre de truc qu'ils disent a tout les concerts ... je les voient mal se ramener et dire ... haaan nan en France c'était mieux ... vous etes un peu a chier dans ce pays ... fin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Jess29
Fan
Fan
Jess29


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz , Muscle museum , Citizen erased , time is running out, plug in baby, invincible,knights of cydonia, Resistance...
Date d'inscription : 16/08/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:33

Bon alors je vais poster ici ma petite review , j'espère pas ma faire taper sur les doigts Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Icon_rolleyes

Alors je suis arrivée avec mon amie à 7h du matin , et oui pour être sûr d'avoir une bonne place , on a eu raison puisqu'il y avait déjà des gens là bas qui avait campés .
Après plusieurs heures d'attente les potes s'ouvrent enfin et là on se met à piquer un sprint malgrès les " don't run " , les " slowly " des vigiles , ah ah même pas peur je cours quand même au risque de me casser la figure et sa paye on se retrouve à a barrière , et là réaction idiote mais on se met toutes les 2 à pleurer tellement on est heureuse d'y être , surtout quand on voit en juste face de nous un micro Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Icon_biggrin

Les premières parties commencent , je zappe puisqu'à part lily allen ben j'ai pas trouver sa super perso .

Le groupe arrive enfin et là la foule commence à bouger , je me retrouve serrée comme une crèpe contre la barrière mais c'est pas grave j'arrive encore à lever les bras lol

Direct uprising qui nous met dans l'ambiance , s'en suit les autres chanson et là surprise i belong to you , le fameux wiponzamatendwess de matt résonne ; j'adore , surtout le petit "merci beaucoup" à la fin de la chanson .

Les chansons s'enchaînes et je suis de plus en plus serrée mais je profite à fond du concert et essaye de prendre des photos et vidéos de temps en temps .

Première petite pause pour le groupe et là surprise mon amie et moi découvront matt regardant derrière une petite bâche en plastique où on le surprend en train de regarder le public , on lui fait un petit coucou et là ahhhhh il nous fait signe Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Affraid Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 685381 , petit détail de rien du tout qui nous mets pourtant dans un de ses états lol

Enfin arrive KOC et là on sais que c'est la fin , un dernier coucou du groupe et sa y est le concert est fini , on rentre jusqu'à l'hôtel , crevées , mal partout mais avec des étoiles pleins les yeux après un concert magique Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Icon_biggrin

Voilà voilà , depuis que je suis rentrée je suis en bad total je pensais pas que je déprimerais à ce point , c'est horrible , surtout sachant qu'on les verra pas avant un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setlist Wembley 10/09/10
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Setlist : Wembley 11/09/10
» Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013
» Wembley stadium
» wembley 2010
» Wembley le bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: