MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wembley le bilan

Aller en bas 
+15
Anakin
Sunburn
Mlaure24
Rocket_Baby_Dolls
Lyth
Alvi11
Marine62
Grimms
pink65
Jess29
MUSE FAN
blackyheart
Bloody-Berry
Stéphanie02
Rom's
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Wembley le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley le bilan   Wembley le bilan - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:28

cheers Haaaaan trop bien la vidéo MERCIIIIIIIII Romain !! Very Happy Punaise sa fait bizarre de revoir tous ca que d'émotion !!! Crying or Very sad Wembley le bilan - Page 3 982560 Encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Wembley le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley le bilan   Wembley le bilan - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:19

he hey !! trop bien la vidéo rom's !!!

une petite review maintenant ??? Razz
vous êtes restés dans la fosses vous ?
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Wembley le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley le bilan   Wembley le bilan - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:59

raaaaaah wembley ... c'est trop loiiiin :'(

merci pour cette petite vidéo x) (n’empêche maintenant quand j'entends les hurlements au début de KOC j’arrête pas de me dire que si ça se trouve c'est des meufs comme Lisa et moi piégées comme des merdes dans des mouvements de foules de la mort qui tue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Wembley le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley le bilan   Wembley le bilan - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:27

Merci !!! Alors pour la review !!

Bah on est pas resté gros pogo sur Biffy tout le monde est tombé environ une vingtaine de personne (et tombé dans la fausse ça fait peur) du coup galere on ressort de la et après quelques mésaventure nous étions tribune libre en bas bien placé avec une super vu. Sinon comme j'ai dit ce que je retiens c'est l'organisation qui était au top et une set list de malade pour finir en beauté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Wembley le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley le bilan   Wembley le bilan - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:43

Sont fou à ce point là les anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Wembley le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley le bilan   Wembley le bilan - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:51

Ouh lala t'as pas idée !! Wembley le bilan - Page 3 982560 Si tu tombes t'es dead t'a interret a te relevé direct ou t'es bon pour la morgue !! Wembley le bilan - Page 3 982560
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Wembley le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley le bilan   Wembley le bilan - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:54

C'est que chez les anglais que ça se passe comme ça, hein ? oO
Parce-que bon, je comptais prendre des places en fosse (si un jour ils repassent en suisse... mais siiii, bien sûr qu'ils repasseront!), mais ça me fait un peu flipper du coup hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Wembley le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley le bilan   Wembley le bilan - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:05

Wé nan c'est les anglais qui sont pas net xD
parce que au SDF ... c'était beaucoup moins violent

En Angleterre ils doivent, la veille des concerts, se faire des perfusions a la red-bull xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Wembley le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley le bilan   Wembley le bilan - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:32

En france ça bouger sur les changer violante genre hysteria, newborn mais c'était encore jouable quoique fallait lutté un peu Wink mais labas OMGGGGGGGGG je suis tombé heuresement qu'il y a eu une solidarité pour aidé a relevé car sa craigné.

Après tout dépend du placement dans la fausse koi on va dire au bariere tu es ecrasé/comprimé/explosé. Aprés devant dans les 5mètre c'est la guerre aprés le reste a bouge mais c'est plus calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

Wembley le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley le bilan   Wembley le bilan - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:08

Waouuuuuh, merci pour cette super vidéo! Et merci pour la dédicasse pour les membres qui n'ont pas pu être présents Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Cry
Oui moi je me souviens particulièrement de Hystéria au SDF où j'ai perdu 2 ongles de doigts de pied et où j'ai lutté pour rester debout et respirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Wembley le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley le bilan   Wembley le bilan - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:26

Chibi a écrit:
C'est que chez les anglais que ça se passe comme ça, hein ? oO
Parce-que bon, je comptais prendre des places en fosse (si un jour ils repassent en suisse... mais siiii, bien sûr qu'ils repasseront!), mais ça me fait un peu flipper du coup hahaha

A berne c'était juste parfait ! Tout le monde sautait, mais très peu poussait !

Et j'aime les Pogos, mais genre à mr.Oizo, ou Boys Noize. Mais sur Muse, c'est vrai que ça doit tout cassé -_- Quand tu veux profiter a mort du concert et que tu pense finalement a ne pas tombé par terre, c'est nase...
Revenir en haut Aller en bas
pink65
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 55
Chanson Favorite : citizen erased 7 mins de bonheur isn't it rom's?
Date d'inscription : 06/01/2010

Wembley le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley le bilan   Wembley le bilan - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:09

merci, rom's que de super souvenirs
pour les festivals c'est quand tu veux ,nous on est à 30km de la frontière espagnole,pour l'espagne c'est ok ,mais a mon avis les espagnols sont moins bien organisés que les anglais donc pourquoi pas 1 festival au royaume uni ????? Wembley le bilan - Page 3 946190
aprés tout c'est 1 problème d' organisation parce que wembley ne nous a pas couté plus cher que le sdf
je ne sais pas si je vais survivre jusqu'à la prochaine tournée européenne , j'ai bien essayé de convaincre bruno pour aller aux states mais trop cher;trop loin Cry pourquoi je suis pas millonnaire Wembley le bilan - Page 3 861243 sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wembley le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley le bilan   Wembley le bilan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wembley le bilan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: