MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cranberries <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

Cranberries <3 Empty
MessageSujet: Cranberries <3   Cranberries <3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:56

alors que dire de cranberries.. Razz c'est un groupe rock irlandais, qui est un très vieux groupe ( année 90 ) donc j'en voudrai a personne si vous ne connaissez pas Wink
Bon c'est sur sa change de muse, c'est différent mais très sympathique comme groupe ! I love you

une chanson que j'adore c'est " just my Imagination " meme si elle est plutot calme, elle est très mélancolique.. Razz

il y a aussi " Zombie " et la je pense que tout le monde connait ou presque Cranberries <3 982560 , c'est une des première chanson que j'ai su jouer a la guitare sèche ( tres facile Smile ) cette chanson est plutot dur.. elle parle des gens à la guerre, qui vivait comme des zombie, les fabricants d'armes... bon c'est sur c'est pas la joie, mais la chanson est très jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Cranberries <3 Empty
MessageSujet: Re: Cranberries <3   Cranberries <3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:59

J'aadddddddddddooooooorrrrrrrrrrrrrr I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

Cranberries <3 Empty
MessageSujet: :)   Cranberries <3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:01

MUSE FAN a écrit:
J'aadddddddddddooooooorrrrrrrrrrrrrr I love you I love you I love you I love you I love you
ahh quand meme , tongue je me disais bien que dans cette communauté de muse il y en a qui aime cranberries , je me sent moins seul d'un coup Cranberries <3 982560
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Cranberries <3 Empty
MessageSujet: Re: Cranberries <3   Cranberries <3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:03

glitterffy a écrit:
MUSE FAN a écrit:
J'aadddddddddddooooooorrrrrrrrrrrrrr I love you I love you I love you I love you I love you
ahh quand meme , tongue je me disais bien que dans cette communauté de muse il y en a qui aime cranberries , je me sent moins seul d'un coup Cranberries <3 982560

xD Franchement j'adore se qui font !!!!!! Ma chanson préfère c'est Promises