MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arcade Fire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunburn
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Sunburn


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased - Blackout - Resistance- Dead Star ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Arcade Fire Empty
MessageSujet: Arcade Fire   Arcade Fire EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:36

Voilà, quelqu'un sur ce forum, c'était museisthebest, a dit que si Muse n'existait pas, il serait fan d'Arcade Fire
Donc pour ceux qui ne connaissent pas encore ce groupe :


Arcade Fire (auparavant appelé The Arcade Fire) est une formation de rock indépendant, originaire de Montréal, Québec, Canada. Les membres du groupe sont Win Butler, Régine Cassagne,Richard Parry,Tim Kingbury,Wiliam Butler, Sarah Neufeld etJeremy Gara. Le groupe a pris forme au début des années 2000 ET Il a reçu en 2011 à Los Angeles le prix Grammy de l'album de l'année.
Le groupe fait usage d'un large éventail d'instruments de musique — surtout de la guitarre, de la batterie et de la guitare basse — mais aussi du piano, de alto, du violoncelle, du xylophone, de l'accordéon et de la harpe.

Les liens :

http://www.arcadefire.com/
http://arcadefire.fr/
http://www.thewildernessdowntown.com/



Revenir en haut Aller en bas
Dark.Shines
Fan
Fan
Dark.Shines


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 27
Chanson Favorite : Time is Running Out, Map of The Poblematique, Apocalypse Please, Fury, Sunburn, Butterflies & Hurricanes, Hysteria, The Groove, MK Ultra, Sober ...
Date d'inscription : 08/01/2011

Arcade Fire Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire   Arcade Fire EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:42

J'aime j'aime j'aime I love you !
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Arcade Fire Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire   Arcade Fire EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:14

J'étais au concert d'Arcade Fire à Anvers hier soir ! Je les avais vu pour la première fois au Main Square Festival il y a maintenant 3 ans et j'étais resté sur une plutôt bonne impression et donc quand ils ont annoncé cette date en Belgique, je n'ai pas hésité longtemps

Hier, j'arrive à 17h devant le Sportpaleis (et oui j'ai du d'abord aller passer un de mes examens ^^)... A ma grande surprise, il n'y a personne : à peine 5 personnes devant moi, répartis devant les différentes entrées, donc j'en profite pour monopoliser une entrée ! 18h30 : Il y a un petit peu plus de gens mais c'est pas la folie non plus... Les portes s'ouvrent ! Comme je l'avais prédis, j'arrive facilement au premier rang, collé à la barrière, en plein milieu !

20h : Un gars débarque tout seul pour accorder un violon et il aura fallu 5 bonnes minutes pour se rendre compte qu'en fait c'était la première partie... Pas exceptionnel mais pas horrible non plus... Sans plus !

21h15 : Les lumières s'éteignent et un gars en combinaison brillante débarque sur la petite scène installée en plein milieu de la fosse pour annoncer lé début du concert... Le rideau installé devant la scène tombe et là on retrouve le groupe avec les fameuses têtes en papier mâché sur les épaules... Et ils commencent à jouer Rebellion (une de mes deux chansons préférées) quand ils sont interrompus... par les vrais membres du groupes ! Petite mise en scène pour débuter le concert ^^

Les imposteurs virés, le vrai concert peut commencer... Il y a 3 ans, c'était bien... En 2014, c'est très bien Very Happy ! Après la première chanson, Win se retrouve déjà dans le public avec sa guitare avant de revenir pour entamer Rebellion, pour de vrai cette fois-ci ! Les plus grands tubes suivront : The Suburbs, Ready Start (mon autre chanson préférée, celle qui m'a fait découvrir le groupe il y a 3 ans) , No Cars Go,etc... Et Wake Up pour terminer un show plein d'énergie et qui nous en a fait voir de toutes les couleurs

A noter, pendant le concert, les moments sympas ou Win piquent les appareils photo des gens pour faire des photos de lui, l'explosion de confettis pendant Here Comes The Night Time, ou encore le retour du faux groupe avec les têtes géantes qui, pour nous faire patienter pendant le rappel, font du playback sur Ca Plane Pour Moi de Plastic Bertrand xD (apparemment, les morceaux sont choisis en fonction du pays puisqu'en France, c'était sur Entertainment de Phoenix) ! Et avec Régine, j'ai rarement vu quelqu'un qui avait autant le sourire sur scène ^^

En résumé, un très bon concert que je recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Elo
Fan
Fan
Elo


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 43
Chanson Favorite : Hysteria / Starlight
Date d'inscription : 30/09/2015

Arcade Fire Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire   Arcade Fire EmptyVen 15 Avr 2016 - 16:11

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de post dans ce topic scratch

C'est surement l'un des meilleurs groupes du moment. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir en concert (en 2014 j'étais en vacances quand ils sont venus à Paris) mais je vais vite remédier à ça. Inutile de dire que je t'envie naunau1203 Embarassed

Franchement je conseille tous les albums qui s'écoutent en entier sans distinction même si j'ai une préférence pour Funeral (le 1er).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcade Fire Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire   Arcade Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcade Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: