MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 awen's piano covers ^^

Aller en bas 
+2
Marine62
musclemuseum
6 participants
AuteurMessage
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

awen's piano covers ^^ Empty
MessageSujet: awen's piano covers ^^   awen's piano covers ^^ EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:27

bonjour a tous ! bon je vais pas poster mes vidéos séparément ici donc vous pouvez aller voir mon blog ! et dites moi ce que vous en pensez ici tout en laissant un commentaire au passage sur le blog Smile bon c'est pas super ce que j'ai mis encore sur mon blog mais bon ^^ allez a+


EDIT NOUVEAU BLOG GROUPE
: http://beside-rows.skyrock.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Beside-Rows/117037571704317?sk=wall

http://pianoman006.skyrock.com/


Dernière édition par musclemuseum le Jeu 10 Mar 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

awen's piano covers ^^ Empty
MessageSujet: Re: awen's piano covers ^^   awen's piano covers ^^ EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:35

Je te l'ai déjà dit mais tu joues vraiment bien Smile Je sais pas quoi dire d'autres je t'ai déjà tout diiiiiiit !
En tout cas je suis une de tes premières fans ahah Razz
J'aime beaucoup Clubbed to death I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

awen's piano covers ^^ Empty
MessageSujet: Re: awen's piano covers ^^   awen's piano covers ^^ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 1:52

Comme la ptite Marine je t'ai déjà dit que tu joues super bien, bravo mon pti Awen !!^^ J'ai trop hate de voir ce que va donner Chasing Cars de Snow Patrol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

awen's piano covers ^^ Empty
MessageSujet: Re: awen's piano covers ^^   awen's piano covers ^^ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:22

Yeahh super Smile je t'avais jamais entendue c'est vraiment super !!

Manque un petit muse au piano :p

Continue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

awen's piano covers ^^ Empty
MessageSujet: Re: awen's piano covers ^^   awen's piano covers ^^ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:06

C'est nul !!!!!!!!! t'es tout pourave !!!!! awen's piano covers ^^ 982560 awen's piano covers ^^ 982560 awen's piano covers ^^ 982560




















Naaaannn spas vrai tu gère bien entendu t'inquiète Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

awen's piano covers ^^ Empty
MessageSujet: Re: awen's piano covers ^^   awen's piano covers ^^ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:02

awen's piano covers ^^ 270842 J'adore ma ptite Alvinette !! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

awen's piano covers ^^ Empty
MessageSujet: Re: awen's piano covers ^^   awen's piano covers ^^ EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:29

merci les gens lol ! demain je vais jouer sur un piano de ouf !!! donc j'en enregistrerai surement une de muse, mais laquelle ? ... j'hésite entre apocalypse please, ruled by secrecy et endlessly ! Rolling Eyes mais déjà j'ai promis chasing cars a stephhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

awen's piano covers ^^ Empty
MessageSujet: Re: awen's piano covers ^^   awen's piano covers ^^ EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:00

C'est quand que tu m'apprends a jouer du piano ?? Very Happy jadore c'est vraiment super beau !! awen's piano covers ^^ 353104
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

awen's piano covers ^^ Empty
MessageSujet: Re: awen's piano covers ^^   awen's piano covers ^^ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:53

UP : j'en ai mis de nouvelles , des duos avec une amie ^^ hésitez pas à me laisser un commentaire Wink

et cette aprem je vais en répèt pour un concert de reprises de muse, je pense que je vais enregistrer apocalypse please vu que y'en a qui attende une cover de muse Very Happy Very Happy Very Happy allez tchuss et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

awen's piano covers ^^ Empty
MessageSujet: Re: awen's piano covers ^^   awen's piano covers ^^ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:09

musclemuseum a écrit:
et cette aprem je vais en répèt pour un concert de reprises de muse, je pense que je vais enregistrer apocalypse please vu que y'en a qui attende une cover de muse Very Happy Very Happy Very Happy allez tchuss et merci d'avance

Hâte d'entendre le résultat ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

awen's piano covers ^^ Empty
MessageSujet: Re: awen's piano covers ^^   awen's piano covers ^^ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:12

+ 1 Ptite Marine ! Smile Part contre Awen m'a fait écouté Chasing Cars et c'est trop beau !! drunken Encore merci awen !! Tain j'arive pas a y croire je dit des truc gentilles sur awen !! mdrrrr tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

awen's piano covers ^^ Empty
MessageSujet: Re: awen's piano covers ^^   awen's piano covers ^^ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:43

xDDD

En tout cas ouè vivement qu'on entende Apocalypse Please !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

awen's piano covers ^^ Empty
MessageSujet: Re: awen's piano covers ^^   awen's piano covers ^^ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:30

stéphanie02 a écrit:
+ 1 Ptite Marine ! Smile Part contre Awen m'a fait écouté Chasing Cars et c'est trop beau !! drunken Encore merci awen !!

Entièrement d'accord ! Je l'ai entendue aussi et rien à dire Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

awen's piano covers ^^ Empty
MessageSujet: Re: awen's piano covers ^^   awen's piano covers ^^ EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:37

Marine62 a écrit:
stéphanie02 a écrit:
+ 1 Ptite Marine ! Smile Part contre Awen m'a fait écouté Chasing Cars et c'est trop beau !! drunken Encore merci awen !!

Entièrement d'accord ! Je l'ai entendue aussi et rien à dire Very Happy I love you

héhé merci les filles Smile je la ré-enregistrerai ainsi que hallelujah de jeff buckley et lili de aaron (qui sont déjà sur le blog mais le chant est pas super fort)

oui les gens j'aimerais bien enregistrer apocalypse please mais ça serait mieux carrément avec mon groupe ^^ mais si vous voulez je peux faire la partie piano en live sur msn ^^ gratos le live héhé XD
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

awen's piano covers ^^ Empty
MessageSujet: Re: awen's piano covers ^^   awen's piano covers ^^ EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:18

Hello people ! Smile bon je me suis lancé a la gratte depuis quelques mois, je suis encore une merde par rapport au piano ^^ voilà je viens d'utiliser mon tout nouveau enregistreur audio en essayant hysteria ^^ bien sur y'a pas de riff car je sais pas encore super jouer, j'ai joué les accords, c'était juste pour voir ce que ça donnait avec le chant, qui n'est pas super, en mode bad ! xD
Bon je rattraperai cette bouse dans quelques jours en postant ma version de apocalypse please et de ruled by secrecy au piano qui sont bien meilleures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





awen's piano covers ^^ Empty
MessageSujet: Re: awen's piano covers ^^   awen's piano covers ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
awen's piano covers ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor - Covers
» Mes petits Covers
» Covers de Muse
» Quelques covers...
» Mes Covers de Muse à l'acoustique :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Les musiciens-
Sauter vers: