MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Win VIP Reading Festival tickets

Aller en bas 
+2
Stéphanie02
Marine62
6 participants
AuteurMessage
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Win VIP Reading Festival tickets Empty
MessageSujet: Win VIP Reading Festival tickets   Win VIP Reading Festival tickets EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:31

Win VIP Reading Festival tickets 669444ca5f53665b344a968478348f696d0745

Citation :
To celebrate Muse headlining Reading and Leeds festivals in August we have a great competition. To enter, get creative and design a limited edition Muse t-shirt and if you win your design will be sold online to fans across the world. The lucky winner will also receive 2x VIP tickets to Reading Festival to watch Muse headline, and receive the first print of their t-shirt signed by the band.

Entries must be received by 29th July, the shortlist will be announced on 1st August where they will be shown here on muse.mu. The winner will be picked by the band and announced on 8th August.

To enter send your design, name and phone number to muse@firebrandlive.com by 29th July.

Traduction :
Pour célébrer la tête d'affiche de Muse à Reading et à Leeds festival en août, nous organisons une grande compétition. Pour y participer, faîtes preuve de créativité et concevez une édition limitée de t-shirt Muse et si vous gagnez, votre conception sera en vente en ligne pour les fans du monde entier. L'heureux gagnant recevra également 2 tickets VIP pour le festival de Reading pour voir Muse en tête d'affiche, et recevra le premier exemplaire de son t-shirt signé par le groupe.

Les inscriptions doivent être reçues avant le 29 juillet, la liste restreinte de participants sera annoncée le 1er août où ils seront affichés ici sur muse.mu. Le gagnant sera choisi par le groupe et dévoilé le 8 août.

Pour participer, envoyez votre conception, votre nom et votre numéro de téléphone à muse@firebrandlive.com avant le 29 juillet.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Win VIP Reading Festival tickets Empty
MessageSujet: Re: Win VIP Reading Festival tickets   Win VIP Reading Festival tickets EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:35

Sympas l'initiative mais bon moi perso, appart dessiné un bonhomme avec 4 traits et un rond ! Razz
Win VIP Reading Festival tickets 38950 Ptite Marine pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Win VIP Reading Festival tickets Empty
MessageSujet: Re: Win VIP Reading Festival tickets   Win VIP Reading Festival tickets EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:58

eumhh.. à voir mais pourquoi pas ! mais ce sera sur l'ordi si jle fait, pas question de coudre xD

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Win VIP Reading Festival tickets Empty
MessageSujet: Re: Win VIP Reading Festival tickets   Win VIP Reading Festival tickets EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:05

stéphanie02 a écrit:
Sympas l'initiative mais bon moi perso, appart dessiné un bonhomme avec 4 traits et un rond ! Razz
Win VIP Reading Festival tickets 38950 Ptite Marine pour l'info !

+1 jsuis pas super douée en créativité xD
Pis en plus si je gagne (ahaha) je pourrai pas m'y rendre .... je devrai donc me pendre hahaha

mais merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Win VIP Reading Festival tickets Empty
MessageSujet: Re: Win VIP Reading Festival tickets   Win VIP Reading Festival tickets EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:02

A VOS CRAYON TOUT LE MONDE MOI J'AI COMMENCÉE MON DESSIN !!!!!!!!!!!! Win VIP Reading Festival tickets 982560
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Win VIP Reading Festival tickets Empty
MessageSujet: Re: Win VIP Reading Festival tickets   Win VIP Reading Festival tickets EmptyJeu 7 Juil 2011 - 3:46

a ba tiens justement mon frère m'avait fait un t shirt Muse pour noel, je vais lui dire de l'envoyer ^^

crée par ses soins bien sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Win VIP Reading Festival tickets Empty
MessageSujet: Re: Win VIP Reading Festival tickets   Win VIP Reading Festival tickets EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:10

Je sais même pas si j'aurai le temps nécessaire pour faire ce dessin... Car je par à la mer Samedi 16 Juillet, et ceux jusqu'au 30 Juillet... J'ai mon idée, mais dur à mettre sur papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
Contenu sponsorisé





Win VIP Reading Festival tickets Empty
MessageSujet: Re: Win VIP Reading Festival tickets   Win VIP Reading Festival tickets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Win VIP Reading Festival tickets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)
» Reading Festival 28/08/2011
» READING FESTIVAL 2006
» Tickets pour Wembley
» Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: