MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *Choisissez votre chanson préférée*

Aller en bas 
+50
jolylorel
Floccinaucinihilipilifica
Delia51
mareine89
super_nonos
zerty31
Océane
Thomas.L
titiluvmuse
Ewilana
RMiShinoda
aurely86
G-ny
flaviien13
cxnstvnt
ginie83
DiamondxBullet
MuseBleue
mélodie91
rapha62
BreathedMe
Subarashiin
musclemuseum
Chriis
Ysabelle-Muser
Sober Escape
Carida
fillip25
LittleRedGlitter
TheJoker34
blackyheart
Rocket_Baby_Dolls
Mellie
Geobane
Cocofangus
MatthieuDujardin
Citizen
Nykeaula
MUSE FAN
FilouChat
MB01
Hyper-Musician
MÌÌss3-Mus3 ♥
Alvi11
Marine62
you-are-my-muse
Con-Science
Bibuu_
DCMuse
Lyth
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Je choisis le TITRE d'alboume :
Showbiz
*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty14%*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
 14% [ 16 ]
Origin Of Symmetry
*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty42%*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
 42% [ 49 ]
Absolution
*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty16%*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
 16% [ 19 ]
Black Holes & Revelations
*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty21%*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
 21% [ 25 ]
The Resistance
*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty7%*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
 7% [ 8 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
RMiShinoda
Fan
Fan
RMiShinoda


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, Hysteria, Stockholm Syndrome, Micro Cuts, Dead Star, Futurism, Yes Please, Ashamed, Megalomania
Date d'inscription : 15/03/2012

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 0:11

Origin of Symmetry c'est la référence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewilana
Fan
Fan
Ewilana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 23
Chanson Favorite : euuu. bah caca.
Date d'inscription : 28/02/2013

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:11

Origin Of Symmetry parce que je pence que c'est un album qu'il faut respecter cheers
Même si The Resisitance est super aussi *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 742798 .
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:42

origin of symetri of course c'est trop de la bonbe

darshine new-born fe.eling good est quand même la meilleure reprise de tout les temps, merci nina simons car MUSE te doit un petit peu de leurs succes

même si les autres albums sont très bons loin de là mais origine est vraiment spécial et en live je vous en parle même pas. Frissons garanti
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 5:55

Ouaip, mais s'agit pas du contenu mais du titre là Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:20

alors sorry j'avais pas capter l'essence de topic
si il faut un titre que je me passerais en boucle c'est MOP bien sur

voila faute réparee
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.L
Mini Museux
Mini Museux
Thomas.L


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 24
Chanson Favorite : Invincible;Showbiz;KOC;I belong to you;Megalomania;Micro Cuts;Sunburn
Date d'inscription : 12/03/2013

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:11

A chaque nouveau CD Muse est monté en puissance donc " The resistance " !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Akoustika/476992815646084?cropsucc
Océane
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2013

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:58

J'avais dit sur un autre topic New born ,mais avant ce morceau je mettrais Citizen Erazed de loin
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 2:43

titiluvmuse a écrit:
alors sorry j'avais pas capter l'essence de topic
si il faut un titre que je me passerais en boucle c'est MOP bien sur

voila faute réparee

Nan bah d'habitude c'est un choix entre des chansons donc là en effet le titre du topic peut prêter à confusion vu que j'ai changé la "chose" à choisir pour ce vote spécialement... En l’occurrence les titres d'album.

Je remettrai des chansons prochainement d'ailleurs je pense si les gens sont toujours partants pour se prêter à ce petit jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zerty31
Membre
Membre
zerty31


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss, Invincible... et toutes les autres! ;)
Date d'inscription : 04/05/2013

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:53

Ewilana a écrit:
Origin Of Symmetry parce que je pence que c'est un album qu'il faut respecter cheers
Même si The Resisitance est super aussi *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 742798 .


1) Ce que tu dis est parfaitement exact sur OOS et The Resistance!
2) affraid Shocked DAT PSEUDO!!!! Shocked affraid Je les ai tous lus!!!! Les ewilan les ellana, les l'autre, les âmes croisées, le chant du troll... TOUS!!! hahaha hahaha hahaha hahaha study hahaha hahaha Mais alors là! J'aurais jamais pensé trouver une autre fan de bottero sur un forum de Muse! Les deux trucs les plus cool de l'Univers quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
super_nonos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Chanson Favorite : Ca tient pas! (New Born, Dead Star, Sunburn, plug in bb, bliss, b&h, upriising)
Date d'inscription : 08/07/2013

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:02

Origin of Symetry aussi c'est le plus typique de Muse
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 2:21

Rien que pour le titre, Black Holes and Revelations!

A quand un prochain duel???
Revenir en haut Aller en bas
Delia51
Mini Museux
Mini Museux
Delia51


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 23
Chanson Favorite : Comment choisir ? Entre Map of the Problematique, Endlessly, Showbiz, Muscle Museum, Unintended, Blackout, Bliss, Feeling Good, Megalomania, Hoodoo, SFA (en acoustique, encore mieux >.<), TIRO, Knights of Cydoia, Butteflies & Hurricanes, Undisclossed Desires, Follow Me, United Staes of Eurasia, Exogenesis, Isolated System, Resistance, Big Freeze et Panic Station pour mes préférées.
Date d'inscription : 03/01/2014

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:46

J'ai une affection particulière pour Absolution, notamment grâce à Endlessly qui fait parti, pour moi, des meilleures parmi les meilleures. Sinon, la plupart de mes chansons préférées sont dans Absolution, je peux écouter cet album durant des mois sans m'en lasser. Dans les autres album, il y a toujours une chanson que j'aime un peu moins que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:17

En mode nostalgie... J'adorais ce topic où chaque semaine on devait choisir un titre qu'on préférait contre une autre avec la Team "Telle chanson" contre la Team "Telle autre chanson"... Laughing :triste123: 
Revenir en haut Aller en bas
Floccinaucinihilipilifica
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Floccinaucinihilipilifica


Féminin Nombre de messages : 2667
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, TIRO, Hysteria, Bliss, Feeling Good, Glorious, Hoodoo, New Born, BH&R, SBO, Exogenesis part 1. 2. 3., Butterflies And Hurricanes,... En faite, TOUTES!!
Date d'inscription : 09/07/2014

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 1:49

Difficile de choisir parmi ces albums. Mais je préfère Absolution, avec Hysteria, qui rend fou lorsqu'on l'écoute :banane4: , Butterflies and Hurricanes, qui monte crescendo...!!!
Que du bonheur!
Donc ABSOLUTION! Very Happy *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 861243
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:20

Ce sondage date d'avant la sortie de The 2nd Law, il fallait choisir quel titre d'album on préférait et non pas quel album on préférait avec leur contenu.

Bref, je voulais juste faire un clin d’œil aux anciens (Je me demande qui il reste sur le forum qui y participait à l'époque 2010-2011...), une certaine ambiance qui régnait à cette période sur ce forum quand je suis arrivée me manque! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floccinaucinihilipilifica
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Floccinaucinihilipilifica


Féminin Nombre de messages : 2667
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, TIRO, Hysteria, Bliss, Feeling Good, Glorious, Hoodoo, New Born, BH&R, SBO, Exogenesis part 1. 2. 3., Butterflies And Hurricanes,... En faite, TOUTES!!
Date d'inscription : 09/07/2014

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:03

Désolé, je n'avais pas compris comme ça *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 208682.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jolylorel
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 20
Chanson Favorite : Follow Me et Uprising
Date d'inscription : 10/06/2015

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:57

Hello à tous, mon titre préféré est " follow me " *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 3789004649 et elle ne sera pas présente sur cette tournée 2016, je suis très déçu de ne pas pouvoir l'entendre en direct au " Palais 12 heysel " le dimanche 13 mars :triste123:
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:46

Nan mais t'façon, personne n'a compris la question........... Le titre, pas l'album. Allez merci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptySam 15 Avr 2017 - 12:19

Muse sucks? C'est très drôle? Que viens-tu troller ici?
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017 - 12:06

Modération faite Museaddict Wink

Précision pour tous : les noms de membres et posts à connotation nazis sont interdites sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:35

vanou a écrit:
Modération faite Museaddict Wink

Précision pour tous : les noms de membres et posts à connotation nazis sont interdites sur ce forum !

Merci Vanou ! Je me disais aussi... confused
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:25

Cette personne a été banni du forum et son compte a été supprimé. Merci à Vanou de m'avoir prévenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





*Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Choisissez votre chanson préférée*   *Choisissez votre chanson préférée* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Choisissez votre chanson préférée*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre chanson live préférée de la tournée T2L
» Connaissez-vous cette chanson de Muse ?
» Nouvelle chanson
» Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?
» Chanson d'attente avant le concert HELP ME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: