MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The Naked And Famous

Aller en bas 
AuteurMessage
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

The Naked And Famous Empty
MessageSujet: The Naked And Famous   The Naked And Famous EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:24

The Naked And Famous Thenak10

Voilà une découverte récente que j'adore I love you : The Naked And Famous

_Ce groupe formé en 2008 est originaire d'Auckland en Nouvelle-Zélande. Leur style est rock avec des influences électro/pop.
Ils cartonnent dans leur pays tout en se façonnant une bonne réputation dans la plupart des pays anglophones.
_Leur single Young Blood débute en première place des charts néo-zélandais en 2010 - devenant ainsi les premiers artistes en trois ans à faire cela. The Naked And Famous ont réalisé leur premier album studio, Passive Me, Aggressive You, le 6 septembre 2010. Ils ont aussi deux EP à leur actif This Machine et No Light.
Apparemment ils ont deux chanteurs, la fille et le mec à la cravate blanche à sa gauche.

Voici leur site officiel: http://www.thenakedandfamous.com/

Personnellement, je les ai découvert avec le single Young Blood, qui fut la musique pour la pub d'un appareil photo et qui est la chanson du générique de La Nouvelle Édition tous les midis sur Canal+. Mais surtout ne vous cantonnez pas à ce single, toutes leurs autres chansons sont vraiment super.

Ils ont 8 clips à leurs actif, tous réunis sur leur site officiel pour plus de simplicité. (ça en fait à visionner x)

Somme toute, je vous propose Punshing In A Dream et Young Blood


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
 
The Naked And Famous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: