MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012

Aller en bas 
+41
Sabine
MuseBleue
vanou
MattMut
FilouChat
Money Mow
Subarashiin
amagamelle
alexia59350
marymary94
elomuse
Unleashed
Nenette
DCMuse
karo13120
Sharky13
MacKirk
MuseSam
Grimms
muser7769
Milky-way
Sober Escape
Dokuro
the stone
Loic strato
TheJoker34
Black-Manson
rorolamouche
Rocket_Baby_Dolls
MatthieuDujardin
sdem84
bellamy1109
you-are-my-muse
emie08
Marine62
Rom's
Con-Science
Mellie
MUSE FAN
Paillettes d'étoile
Citizen
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:42

En gradins tu peux boire, t'asseoir sur une chanson qui t'ennuie, zapper la premiere partie (qui jouera mega giga fort au point de l'insupportable, même avec les bouchons dans les oreilles Mad) et aller au stand tee shirt, aller aux toilettes comme tu veux quand tu veux, prendre des photos, filmer, sautiller sur place, chanter, poser tes affaires, bref SA-VOU-RER !

Autant y a des lives en fosse c'est tip top (Macca, Ringo) autant d'autres c'est du portenawak et de la destruction massive et un combat de tous les instants...

En gradins on va être peinard, sans oublier que le son pour Miouze sera ideal pour nous alors qu'en fosse bonne chance pour entendre proprement quoi que ce soit et pas te bouffer les caissons de basse surpuissants Twisted Evil

Au moins ce que je vais filmer on entendra bien le son tout en ayant ete pas loin du père Bells à la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:45

Ah moi j'aime bouffer les caissons de basse surpuissants :p j'ai l'habitude des Murs de Sons xD

Donc la fosse pour moi ne sera pas un problème j'adore bouger sauter faire la folle ( sans gêner les autre a coter quand même ) j'ai l'habitude des pogos général Very Happy

J'ai fait un concert en gradin j'ai pas pu rester j'ai rejoint direct la fosse

Bref je langui tellement ce concert que je suis a un point d’excitation immense que j'ai jamais eu

bounce bounce bounce cheers Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 440704 Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 664970
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 3:06

Alors je vient de voir sur le site de la Fnac pour le concert de montpellier y'a marquer " bientôt disponible " et quand je vais voir sur les autre date ces complet !
Peut etre de nouvelle place debloquer ? Si oui pour eux qui n'ont pas eu des place surveiller bien de site de la Fnac Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Dokuro
Membre
Membre
Dokuro


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Chanson Favorite : Butterflies and Hurricanes, Space Dementia
Date d'inscription : 27/07/2012

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:16

Hello! Bien qu'étant nouveau, je m'incruste dans ce topic!

J'ai une place pour le live à Montpellier le 16 octobre!
Par contre, étant de Toulouse, il faut que je prévoie un moyen de transport (voire d'hébergement) car je n'ai pas encore le permis.
C'est surtout pour le retour, après le concert, que je vais avoir des problèmes car il n'y aura sûrement pas de trains à l'heure où je pourrais arriver à la gare.

J'ai pensé aux hôtels, mais la situation s'avère bien plus compliquée que ce à quoi je m'attendais... Shocked Tant du point de vue financier que celui de la disponibilité des hôtels, je commence à désespérer...!

Je n'ai pas pu saisir ma chance lors de la vente officielle des billets, alors j'ai dû payer une fortune pour avoir ma place... Je serai bien triste de ne pas pouvoir y aller quand même!

Donc je me demandais si jamais il y avait quelqu'un de Toulouse parmi vous, pour aider un pauvre fan de Muse pour aller au concert (surtout pour rentrer!)?
Ou s'il y a possibilité d'hébergement par exemple, bien que je n'aime pas abuser de l'hospitalité des gens, je serai très intéressé...!

Voilà, en gros: moi avoir billet mais devoir trouver moyen transport/hébergement Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 59450
S'il y en a qui peuvent m'aider, ce serait vraiment un plaisir!


ps: je suis gentil, je peux vous donner des bonbons, ou encore mieux, jouer quelques airs de Muse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/mrryfx
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:07

T'as essayé les hôtels dans le centre de Montpellier ? J'en ai trouvé un à 56€ la nuit =)
Ceux près de l'arena sont vraiment trop trop chers >< et complets x)

Sinon, les admins du forum avaient proposé d'héberger une ou deux personnes mais ils ne passent pas souvent ici donc je sais pas trop quand tu pourras avoir une réponse de leur part.

Tu as aussi le couchsurfing (on t'héberge gratuitement jusqu'à 3 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro
Membre
Membre
Dokuro


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Chanson Favorite : Butterflies and Hurricanes, Space Dementia
Date d'inscription : 27/07/2012

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:20

Con-Science a écrit:
T'as essayé les hôtels dans le centre de Montpellier ? J'en ai trouvé un à 56€ la nuit =)
Ceux près de l'arena sont vraiment trop trop chers >< et complets x)

Sinon, les admins du forum avaient proposé d'héberger une ou deux personnes mais ils ne passent pas souvent ici donc je sais pas trop quand tu pourras avoir une réponse de leur part.

Tu as aussi le couchsurfing (on t'héberge gratuitement jusqu'à 3 jours).

56euros la nuit? C'est pas trop moche...!
Oui, genre les Balladins, j'ai assez vite déchanté.

Par contre le couchsurfing, c'est plus fort que moi, c'est le genre de chose que je ne pourrais pas faire.
Je pense que je vais opter pour un hôtel. Par contre, étant donnée l'heure plutôt tardive (pour les transports) après le concert, j'ai peur qu'il manque de moyens pour rejoindre le centre-ville. Surtout que je ne connais pas du tout Montpellier.

Merci de l'info en tout cas, si jamais c'est possible d'avoir des informations supplémentaires sur les transports, je suis toujours prenant...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/mrryfx
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:29

Y'a un tram qui passe près de l'arena jusqu'à 00h40 (en fait c'est 1h) je crois et qui remonte dans le centre ^^ Tu peux créer ton itinéraire ici.

56€ c'est le moins cher que j'ai trouvé, je sais pas si ils ont encore des places par contre. Cherches bien dans le centre, y'en a pas mal à des prix "abordables". J'ai réservé à l'hôtel des art, qui en plus est super bien desservit puisque le tram 3 passe pas loin et c'est celui qui va à l'arena Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:31

Rocket_Baby_Dolls a écrit:
ben j'ai des problèmes de tension en fait, donc si j'vais en fosse, je risque de m'évanouir Very Happy
mais je vais en gradins donc c'est déjà énorme !!

Oui moi aussi, j'ai tendance à tourner de l’œil aux concerts en salle surtout que je vais tjs en fosse pale ...enfin ça pend Muse à Amnéville, j'étais écrasée mais j'ai pas vu tout trouble
Faudrait que j'envisage les gradins, vu mon grand âge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:45

Les hotels a montpellier sont extrement cher :/ apres y'a n'a un vers la comédie qui n'a pas l'air cher faut que je voit le prix et puis pour les transport pas de soucie deja que les tram y'a na jusqu'a 1h du mat il vont rajouter un service de navette et des tram en plus et plus tard !

Ohhhh cet aprem j'etait devant l'arena ! le 16 octobre mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Dokuro
Membre
Membre
Dokuro


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Chanson Favorite : Butterflies and Hurricanes, Space Dementia
Date d'inscription : 27/07/2012

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012 - 1:19

Con-Science a écrit:
Y'a un tram qui passe près de l'arena jusqu'à 00h40 (en fait c'est 1h) je crois et qui remonte dans le centre ^^ Tu peux créer ton itinéraire ici[/url].

56€ c'est le moins cher que j'ai trouvé, je sais pas si ils ont encore des places par contre. Cherches bien dans le centre, y'en a pas mal à des prix "abordables". J'ai réservé à l'hôtel des art, qui en plus est super bien desservit puisque le tram 3 passe pas loin et c'est celui qui va à l'arena Razz


Merci beaucoup! En effet, il y a des adresses intéressantes dans le centre-ville. S'il y a le tram, alors il n'y a pas de problème. J'ai trouvé moins cher que toi, tiens... C'est cool, ça me donne de l'espoir tout ça! Merci! Very Happy

Par ailleurs, s'il y en a qui sont décidés à se retrouver/rencontrer comme j'ai pu le constater (?), je suis partant pour rencontrer d'autres fans, étant donné que je m'aventure à ce concert en solitaire...!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/mrryfx
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012 - 2:56

Ah ouais ? Super alors si t'as trouvé moins cher et tant pis pour moi Razz

Normalement on doit tous se retrouver dans la file d'attente. D'ici quelques mois ce sera plus précis =)
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro
Membre
Membre
Dokuro


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Chanson Favorite : Butterflies and Hurricanes, Space Dementia
Date d'inscription : 27/07/2012

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012 - 3:10

Con-Science a écrit:
Ah ouais ? Super alors si t'as trouvé moins cher et tant pis pour moi Razz

Normalement on doit tous se retrouver dans la file d'attente. D'ici quelques mois ce sera plus précis =)

Oui, mais finalement j'ai fini par réserver un hôtel qui propose à 54euros, ça ne fait pas une grande différence avec le tien... Rolling Eyes

Ah, super! J'ai pris mes billets de train pour arriver relativement tôt (dans la matinée), j'espère pouvoir m'incruster quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/mrryfx
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012 - 3:45

Moi j'y suis vers 9h du mat dans la fille je peut garder des places derrière moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:04

Il y aura beaucoup de monde du ofrum de toute maniere tot le matin il faudra ce rassemblé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
rorolamouche
Membre
Membre
rorolamouche


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 27
Chanson Favorite : showbiz, Eternally missed, Easily
Date d'inscription : 13/11/2011

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:44

Moi j'arriverai plutot en debut d'apres midi donc vous serez loin devant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rorolamouche.skyrock.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:48

Whoouaaa va avoir du monde alors Smile Sa va etre le Dawa au concert Au yeahhhhhh xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:48

Dokuro a écrit:
Con-Science a écrit:
Ah ouais ? Super alors si t'as trouvé moins cher et tant pis pour moi Razz

Normalement on doit tous se retrouver dans la file d'attente. D'ici quelques mois ce sera plus précis =)

Oui, mais finalement j'ai fini par réserver un hôtel qui propose à 54euros, ça ne fait pas une grande différence avec le tien... Rolling Eyes

Ah, super! J'ai pris mes billets de train pour arriver relativement tôt (dans la matinée), j'espère pouvoir m'incruster quand même!

Ouais c'est pas une grande différence mais c'est toujours ça de gagné xD


Même si certaines personnes arrivent dans l'après midi, elles pourront se faufiler et nous rejoindre ou faut pas rêver ? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2012 - 2:32

Moi vous pouvez me rejoindre pas de soucie je prévient les gens de derrière que des personne arrive oh et puis voila ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Dokuro
Membre
Membre
Dokuro


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Chanson Favorite : Butterflies and Hurricanes, Space Dementia
Date d'inscription : 27/07/2012

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:03

Vous savez combien de temps ça met le trajet entre le centre-ville (plutôt près de la gare) et le Park&Suites Arena? J'arrive à Montpellier vers 9h30 et en comptant le temps de passer à l'hôtel, j'arriverai devant la salle de concert en fin de matinée sûrement. Peut-être vers 11h00 maximum(?).
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/mrryfx
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:16

C'est environ 20/25 minutes d'après le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro
Membre
Membre
Dokuro


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Chanson Favorite : Butterflies and Hurricanes, Space Dementia
Date d'inscription : 27/07/2012

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:25

Con-Science a écrit:
C'est environ 20/25 minutes d'après le site Smile

Evidemment je n'ai pas pensé à aller voir sur le site de leur réseau de transport... Merci pour toutes ces informations que tu me donnes! Very Happy
Bon ben ça va alors, je ne vais pas arriver trop trop tard non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/mrryfx
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:16

20 minute oui Smile ces pas très long

Ces la ligne 3 du tram direction Perol étang de l'Or et l’arrêt ces Parc Expo

Si jamais vous avait un Iphone il y'a un application ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
bellamy1109
Muse Fans
Muse Fans
bellamy1109


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 28
Chanson Favorite : Trop x) Mais j'aime beaucoup Showbiz
Date d'inscription : 11/06/2012

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:09

Hey mon dieu que ça donne envie d'y être !! Justement pour nous retrouver j'avais pensé à ce qu'on fasse un truc, je n'ai pas d'idée précise mais dans le genre avoir tous un t shirt où devant il est marqué "Muse Fans" et dérrière notre pseudo, enfin voilà un truc comme ça quoi qui pourrait être cool, alors si vous avez des idées... Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://matheafieschi.fr
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:26

Ahhhhhh pas mal comme idée j'aime bien !

Apres faut faire le Logo de Muse fan ! et la euuuhhh je suis pas douée ! a moins que y'a n'a un qui existe déja !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:22

Oui ya un logo qui était sur le badge https://servimg.com/view/15593841/34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zénith de Nantes - 22 Octobre 2012
» O2 Arena, Londres - 26/27 octobre 2012
» Muse - O2 Arena, London, 26 Octobre 2012
» Muse à Montpellier ?
» Paris Bercy - 18 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: