MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Paris Bercy - 18 Octobre 2012

Aller en bas 
+60
jemli
Orlananas_
marymary94
Lafla45
Devotion
Sober Escape
MuseBleue
mélodie91
arthemus
Aile34
Elsaa
kiwikiwi
crakilette
Univers
Franck_1991
vmulot
Improv'
antoine_muse
MuseOrigin
Rosen19
Subarashiin
Eënia
cleMuse
Letreange
Chriis
vanou
keithmoon
Bellamie
Lyth
Hydraduo29
TheJoker34
Undisclosed Desire
LittleRedGlitter
the stone
Mlle_Framboise
blackyheart
Grimms
fandemusedu59
aubinette
sdem84
fillip25
Cocofangus
Mlaure24
emie08
MatthieuDujardin
FilouChat
Black-Manson
Money Mow
MacKirk
MuseFrance
Con-Science
you-are-my-muse
EasilyGlorious9
BreathedMe
Paillettes d'étoile
Rocket_Baby_Dolls
Mellie
Marine62
Absolution
Citizen
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Improv'
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Chanson Favorite : Citizen Erased, Showbiz, Fury, The Groove,Unnatural Selection, PIB, Hyper Music, Bliss.....
Date d'inscription : 01/08/2012

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:39

Ah, comment revenir au rêve, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:10

Enorme !!!! Shocked
Ca fout grave la chair de poule !!!

Merci Citizen pour la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Orlananas_
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2012

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:31

Je viens de me regardrer la vidéo du concert ahah. Ça permet de vor pleins de chose que j'ai pas forcement vu sur place Smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:29

Il était une fois, Muse à Bercy...

Nous somme le 18 Octobre 2012, ce jour là il faisait froid et malheureusement la pluie était au rendez-vous. Il était 3h15 du matin quand cleMuse et MuseOrigin se leva. C'étai effectivement exceptionnelle de se lever à une heure aussi matinal, mais surtout pour une bonne cause car, c'est deux jeunes femme allaient passer leur plus belle belle journée de toute leur existence.

- "Allez debout ! Le taxis passe nous prendre dans 30 minutes, il faut se préparer !" Disais-je à voix basse pour ne pas réveiller mon petit ami, qui lui dormais comme un bébé.

Après un moment, nous étions tous près, y compris le petit ami de MuseOrigin. Enfin nous étions prêt à partir. Après avoir fermer la porte de la maison, nous nous somme rendu en bas de l'immeuble, le Taxis était déjà sur place. Nous étions monté dedans, il était maintenant 4h06. Et oui, c'est partie, en route pour de belles aventures !!!

Arrivé sur place, il faisait doux dehors, malgré un ciel nuageux, nous en avions eux pour 95€ (tarif divisé en 3). Le taxis nous avait déposé juste devant le Dôme du Palait Omnisport de Paris Bercy, en langage plus directe on surnomme ce Dôme le POPB. C'était fantastique, il n'était que 4h52 et la calme dominait. Nous étions allés rejoindre nos place respective en porte 27, là où la fosse régnait !!! Et sans être surprise, je n'était pas aussi folle que la plus part le pensait. Il y avais 5 tente de monter ou les fan dormait encore ! Donc c'est pourquoi, nous devions limiter le bruit et la bavardage. Nous étions devant, et pour moi, c'est tout se qu'il comptait !

Après quelque heure, une pluie brumeuse commençait à tomber ! Du coup, le froid arrivait à son tour ! Le jour même pas levé... Ce n'était pas le première fois qu'un tel chose m'arrivais, à l'époque, j'ai connu des moment de fraîcheur et de pluie comme ce matin là. A 7h03, nous étions partis nous dégourdir les jambes et boire un verre dans un café. Sa faisait un bien fou de boir chaud et de manger quelque chose qui tien à l'estomac. Bon se qui est sur c'est que ce petit dejj' n'a pas plus à tout le monde...

Il faisait froid car, d'une part il pleuvait et je n'avais que ma banderole pour me couvrir (par forcément pratique). Et d'autre part nous étions exposé en plein courant d'air !! Donc après s'être réchauffer comme il le fallait, nous étions allé dans une pharmacie chercher 4 couvertures de survie, une pour les deux fille qui était arriver à 3h45 du matin qui qui n'était pas assez équiper pour combattre le froid matinal !! et les 3 autres pour nous. Malheureusement la pharmacie n'ouvrait à 8h30. Nous étions donc obligé d'attendre l'ouverture avant de repartir. Après un petit moment, nous repartions reprendre nos places respectives avent les 4 couvertures de survie ! C'était agréable d'avoir enfin chaud !

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9523
MuseOrigin et son petit ami
Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9524
Les jambes de cleMuse couvèrent !

Il fait jour sur les photo, et pour cause, nous étions revenue il était tout juste 9h00 après avoir marché 10km pour 4 couvertures de survie, nous étions un peut réchauffés. Mais une fois installé, l'air frais arrivait...

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9525
Le petit ami de MuseOrigin qui à a première vu : Froid !
Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9510
MuseOrigin et cleMuse (moi).

Après un moment de réflexion, je me dit :
- "Mince, mon portable... On a peut être tenter de me joindre !!"
Et effectivement à 7h42 j'avait reçu un SMS de MacKirk (Marie) afin de prévenir de son arrivé dans la file d'attente ! Aaaah la la... Je me suis donc précipité pour la retrouver, ne l'ayant jamais vue, c'était pas si simple que sa, de plus, qu'elle à confondu "Bâche" avec "Tente"... Bref, je ne lui en veux pas car nous avions finalement, fini par se retrouver et là... La photo oblige !

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9511
MuseOrigin - cleMuse (moi) - MacKirk

Après cette petite séance photo, nous étions partie (MuseOrigin et moi-même) se dégourdir les jambes. Nous avions fais le tour du POPB quand tout à coup. à la porte 33 (entrée et sortie officiel des artistes) nous avion aperçu Tom Kirk boire un café et fumé sa clope ! Toute commente comme j'ai pu l'être, je lui est fait un "coucou" de la main de loin. Et avec surprise Tom me répondit d'un signe de la main (un "coucou" quoi...) C'était chouette. De loin (toujours avec des gestes), je lui est proposé un photo ensemble, il a refusé car, à notre avis il était en pause... Bref, c'était ma séance "Gaga" de la journée. Mais, je ne devais rien dire à personne... Sa devait rester un secret entre un groupe de portugais, MuseOrigin et moi. Il était un peut plus de 10h30 quand cela est arrivé.

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9512
Si vous regardez bien il y a un silouette dans le couloir, c'est Tom Kirk ! [/justify]

Après avoir aperçu Tom Kirk (3 fois de suite), nous avions tenue le secret car, d'après la portugaise, le groupe MUSE n'était pas encore arrivé dans la salle (il était pas loin de 11h30). D'après les sources de la Portugaise le groupe n'arrivais qu'à partir de 15h00 pour les répétition, et donc, nous nous étions donnés RDV au même endroit (porte 33) à 14h30, afin d'avoir une chance de croiser kle groupe au complet. En attendant l'heure, J'ai de suite contacté la copine (oui car j'ai une amie qui devais nous rejoindre pour 17h mais en vu de cette info, je lui est demandé de sécher les cours). Elle nous a rejoint à cette porte à 14h30. Cétait chouette de l'avoir retrouvé !!!

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9527
Le petit ami de MuseOrigin au point de RDV !

La portugaise était là, et nous touts aussi, mais pas la moindre trace de MUSE... Nous avions malgré tout attendu jusqu'à 15h10 après nous étions partis dans nos quartier. Avec beaucoup de chance ma copine était passée inaperçu ! Le vigile à rien capté et elle est passée avec nous sans souci !!!

Nous étions enfin réunie !! 3 Best ensemble !!!

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9526
MuseOrigin - Ma Boulette (Iris) - cleMuse (moi)

Nous avions attendu, la pluie n'était plus au RDV, ou presque car arrivé 17h04, la pluie arriva sur nous en reverse !! C'était un ouragan !!! La pluie était froide et nous étions debout à attendre l'ouverture des porte impatiemment ! L'heure tourne et toujours rien qui bouge ! 17h30, devant la queue sa s'impatiente !! Et toute la fosse commence à s'agiter sous cette horrible pluie ! Des énorme goutte tombait sur nos têtes ! Et les vigiles, devant, bien couvèrent, s'en foutaient complètement, il me semble qu'ils attendaient le feu vert pour ouvrir quand moi, je étais mise à regarder le pauvre nana tout tout devant, elle était toute tremblante, trempée, ses cheveux goutté comme si elle sortait de la douche, elle me faisait de la peine, le vigiles parlait avec elle et d'un coup il à arraché les bande qui bloqué la fosse, il était 17h45... C'EST PARTIE !!!!!! La Fosse s'agite de plus belle et sa pouce et on fini par rentrer.

Un fois à l'interieur, les vigiles n'arrêtaient pas de me dire :
- "Ne courez pas !! Ne courez pas !!"
Et moi avec un grand sourire j'avais répondu :
- "Je ne coure pas... Je trottine !" Very Happy

Enfin installée !!! Plus bouger devant la barrière ! Je fini par déplier ma banderole et hop ! Une photo prise par un vigile ! C'était chouette... Le vigile devant nous n'était pas méchant (juste un peu chiant).

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9528
Le petit ami de MuseOrigin - MuseOrigin - cleMuse (moi) - Ma Boulette (Iris)

Et puis on fini par ce poser et profiter d'être au sec pour enlever mon sweet et mon sous pull ! Les gradin se remplissais très vite... Au point que j'ai même aperçu une vieille amie, elle ne m'adresse plus la parole pour une histoire de rien du tout... Bref, une vrais gamine... Mais vous n'imaginez pas à quel point elle m'avais manqué !!


Remplissage de la salle.

Et puis l'avant première arriva... Enorme The Joy Formidable. Bon rythme, bon son... Ils ont déchiré la salle !!! Bon entre temps il s'est passé un truc énorme après l'avant première ! Je vous raconte, Pendant que les technicien débarrassaient la scène... Tout à coup un médiator jaune sorti de nul-part arrérit avec rapidité sur un photographe, qui lui, n'a rien vu venir... Je demande à un autre photographe, qui a vu le lancé de médiator, de me le donner... Avec gentillesse, il me l'a donnée, et c'était un médiator MUSE ! Qui à surement servit l'ors des répétition car, il y avait comme un empreinte dessus... Suspect

Je fini par le ranger précieusement...
Et le concert de Muse commença...
Je vous laisse déguster mes photos (les plus belles) :

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9529
Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9530

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9531
Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9610

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9611
Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9612

C'était un concert vraiment d’exception, Matthew belamy n'a jamais était aussi proche de son publique; jamais depuis que je vais voir Muse en concert (2006). C'était énorme et vraiment unique de le voir si proche... Et un petit clin d'oeil pour Grimms qui, lui à serrer la mais !! Petit vénard ! Matt c'est arrêté juste avant ma main. Mais qu'importe... C'était bon de la voir si proche de nous... Je n'oublirais jamais son visage, si heureux...



Après se passage... Je me suis dit "Quoi de plus beau ?" Et bien rien ! Matt avais regardé ma banderole durant le concert, il nous à même dit "Yes !! Nice !!" Je fondais tellement que c'était sublime de le voir nous regarder et dire sa... Il m'a peut être pas toucher la main mais il m'a toucher le coeur ! Sa c'est clair ! Je le remercie pour ce bonheure qu'il avait donné... Et puis au début du concert, Je sais tout tourne autour de ma banderole, mais celle-ci est unique en son genre vous savez... Chris nous a souris en regardant cette banderole... Bref, ceci étant dit, le concert continua...

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9613
Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9614

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9615
Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9616

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9617
Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9619

Franchement le son, les lumières, les image... C'était réellement bien fait et synchronisé avec la musique, se, qui, pour moi, rendais se concert exceptionnellement unique. C'est toujours pas LE plus beau mais pas loin... Dans mon TOP 5 il sera classé 2ème !

Et puis Chris... Non mais juste magnifique ! Liquid State !!!! I love you I love you I love you



J'ai trouvé dommage qu'il n'avait pas chanté Save Me... Remarque, je l'avais eu pour l'Olympia !! Comme sa j'aurai entandu les deux version live ! ...Pour Matt j'ai était dessus de ne pas avoir écouté Big Freeze ! Bon celà aussi était malgré tout à l'Olympia... Oh mais moi alors... Pourquoi je râle !!!

Le final était très chouette aussi avec Survival... J'ai beaucoup cette chanson en live, même si, je m'attendais à voir une chorale (comme au JO), Mais bon... Merci à Muse pour se sublime concert qui fait partie du TOP 5 de mes concerts !!! Et oui... Je ne m'inquiète pas... Le Stade de France c'est l'an prochain ! On se retrouvera donc ce jour là.



Après le concert nous nous sommes tous réuni autour d'un verre. Il y avait : Fillip25 et sa soeur, , Mlle_Framboise et sa mère, MuseOrigin et son copain, Grimms et cleMuse (moi). La seule à manger c'était évidement moi ! J'avais très faim !!! Je rappel que je n'avais rien mangé (ou prèsque) de la journée. Bref c'était un plaisir d'avoir pu discuter avec vous tous.

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Sam_9620
Vous vous reconnaîtrez surement.

Fin de soirée... Nous nous sommes couché il était 2h30.


Dernière édition par cleMuse le Mar 23 Oct 2012 - 16:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:37

Oh super c'est super détaillé! Vivement la suite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:23

Quand je marquerais la suite (se qui va être long) je mettrais à jour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
MuseOrigin
Muse Fans
Muse Fans
MuseOrigin


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 36
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 14/12/2010

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:05

Ah lalala mais Quel journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandemusedu59
Fan
Fan
fandemusedu59


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Chanson Favorite : Save Me, Panic Station, Hysteria, Unintended, Sing for Absolution ......
Date d'inscription : 03/09/2011

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:21

Ben dis donc vous y étiez tôt très tôt ! et trop tôt pour moi ! x) ! o.0
^_^

Si ça vous intéresse
Moi j'ai racontée ma journée ici : http://fandemusedu59.skyrock.com/
Avec photos Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://fandemusedu59.skyrock.com
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:33

J'ai hâte de lire la suite de ton résumé CleMuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:46

Effectivement quelle journée, apparemment commencée vraiment tôt pour certains! Un grand merci pour les différents liens (notamment le concert en entier, quel bonheur de le revivre) et les photos, les témoignages.
Vivement le stade de France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:55

juste, si vous arrivez tôt, et que vous faites un tour, les autres vous piquent pas votre places?
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:11

Non, on se reconnait, on se garde les places, après, si tu vois qu'il y a des grugeurs, tu en parles avec ceux qui sont devant toi pour qu'ils fassent attention. C'est ce qu'on disait avec une hollandaise à l'Olympia, on repère les gens qu'il y a autour de nous, et on regarde même s'ils s'en sont sortit dans le passage billet/fouille. On est pas des gros sauvages, on vient tous pour la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:49

okay merci ^^ , c'était pour savoir comment on faisait si un jour je pourrais aller dans la fosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:19

Petite pensée pour les Nantais! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:30

Super ta review CleMuse Very Happy Mon ordi rame en pagaille, mais après 20 minutes d'attente desespérée, tes photos sont apparues cheers !! Celle avec la banderole est trop bien, obligé qu'il vous ai vu avec ca !!!
J'ai enfin vu la photo de Grimms serrant la main de Matt, wahou c'est génial !!

Bon aller, comment on va faire, demain ca fait 1 semaine Montpellier et je suis toujours à l'ouest !!!

Muuuuuuuuse revenez vite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:37

Le temps que les photos chargent voilà mon "p'tit" résumé de cette grande journée !

15h48 précises ma soeur et moi arrivons ENFIN à Bercy !!! avec près d'1h de retard sur notre timing ! Je ne sais même plus comment on a fait notre compte pour perdre autant de temps !

Là je constate qu'il y a moins de monde que je ne le pensais. Donc plutôt bonne surprise ! Du coup on se décide à passer au bistrot d'en face pour boire un café dégueu et faire un tour aux toilettes avant de se coincer dans la file d'attente.

Nous voilà donc de retour. Je téléphone à Filip25 qui n'était pas très loin. On le repère mais impossible de le rejoindre malgré le peu de distance entre nous, enfin à moins de marcher sur les gens ^^ Mais comme on n'est pas des sauvages on se ravise Razz et on fait coucou à Filip25 ! Puis texto de Littlegritter qui se trouve beaucoup plus haut dans la file. Tant pis, c'est ça d'arriver en retard !

Pas de bol, il commence à pleuvoir ! Donc on sort l'artillerie lourde en criant "FESTIVAAAALLL !!!" mdr ! de beaux sacs poubelle 100L verts ! Les gens autour ont halluciné et se marraient bien. On a tout entendu ! mais bon nous on s'en fou car on est au sec ! et toc ! Cool et puis ça permet d'engager la causette avec ses voisins Smile Bonne ambiance en tous cas ! on a bien rit ! j'en profite pour planquer mon APN dans le soutif ! imparrable ! j'ai pris 2 tailles de plus Laughing

Arrive l'ouverture des portes et sous le déluge ! je ne sais plus quelle heure il était mais clairement plus tard que 17h30 ! du coup ça pousse ! ça pousse ! Ma soeur et moi on s'agrippe l'une à l'autre et on tient bon ! mdr ! c'est la bataille !!! Dans cette lutte acharnée à ne pas se faire éjecter de la file d'attente on se fait arracher nos magnifiques sacs verts ! C'est bon on passe ! ouf ! pire qu'un jour de soldes dis donc ! j'ai même failli perdre mon appareil photo !

Surprise ! encore de l'attente mais cette fois pour la fouille ! Là je me rappelle des conseils du forum, et on enlève nos bouchons de bouteille. Je reçois un message de Filip25 : il est en place dans les gradins et nous a gardé 2 places Very Happy! Ah cool ! bounce

Rrrrrrrr c'est long ! il pleut ! tout le monde râle pour qu'ils se bougent plus vite ! ça pousse toujours ! du coup la fouille se fait vraiment à l'arrache !

On passe ! ENFIN !!!! on court avec nos bouteilles toujours ouvertes Laughing euh non... là ça va pas le faire ^^ On prend le temps de les reboucher et on cherche les portes ! ah la panique ! on ne sait pas si on est au bon endroit ! Filip25 nous indique la dernière porte alors on fonce ! arrivées en bas des gradins c'est bon on le repère cheers! Nickel l'emplacement ! pas trop loin, juste assez de biais pour voir la scène, impec ! Il a bien géré l'affaire Wink

On commence à papoter et faire connaissance et là message de Citizen qui m'avait gardé une place. Avec ma frangine on se dit qu'ils sont tops les membres du Fo ! solidarité Smile On repère Citizen dans la foule : super de pouvoir se voir en chair et en os ! on se fait coucou de loin mais après coup je me dis que j'aurais eu le temps d'aller les voir leur dire bonjour. J'étais tellement dans l'excitation du moment que je n'y ai pas pensé No ! Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 861243

Commence la 1ère partie..... 1ère chanson je me dis oui bon ça bouge mais pas trop ma came. Puis 2eme, 3eme, 4eme...... pffff ! c'est long ! j'ai l'impression d'entendre la même chose. Me suis réveillée quand ils ont commencé à mettre en vrac la grosse caisse je crois Rolling Eyes

Entracte de 30mn...................INTERMINABLE !!!!!!!!!

et enfin les 1ères notes d'Unsustainable !!!!!! Ahhhhhh le frisson de la tête au pied !!! la chair de poule !!! juste énorme sensation !!

et c'est partie pour 1h30 de pure folie ! J'ai jamais autant chanté (faux souvent^^) et crié !! Plug in baby m'a achevé Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 35740 !! J'avais volontairement évité de regarder les videos et la setlist de Montpellier donc surprise totale à chaque fois ! Stockholm Syndrome ! Waouhhh !! K of C ! Bref ! Une setlist excellente ! toutes géniales ! Je crois que toutes mes favorites y sont !

Sans parler de cette scène et du décor ! Très graphique, j'ai adoré !

Ah et LE moment où Matt descend dans la fosse, alors là ! j'ai de suite pensé aux membres du fo ! j'espérais que l'un de vous ai la chance de toucher la main de Matt ! Du coup j'ai tout filmé pour la postérité Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 986662 ! je ne sais pas si tu vas te voir Grimms car c'est furtif ! (la video ne veut pas s'intégrer alors voilà le lien direct sur Youtube)

https://youtu.be/4xWtFLuYKIQ

Fin du concert Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 403386 Faut partir plus vite que prévu car mon beau frêre est garé en double file. Pas le temps de rester pour voir toute l'équipe à la sortieParis Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 936170Ce n'est que partie remise ! RDV au SDFcheers !!! Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 537400
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:50

emie08 a écrit:
Celle avec la banderole est trop bien, obligé qu'il vous ai vu avec ca !!!
Effectivement... Matt m'a repéré pour le 3ème fois avec cette banderole !
A Bercy, il nous a regardé et à dit : "Yes ! Nice !!"

(*_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:35

sympa ta review vanou !! et merci pour la vidéo mais quand Matt me serre la main tu filmais la scène Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 982560

mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:58

Ah nannnn !!! zut ! Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 780326 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:08

Merci pour vos review CleMuse et Vanou, c'est super I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:05

cleMuse a écrit:
emie08 a écrit:
Celle avec la banderole est trop bien, obligé qu'il vous ai vu avec ca !!!
Effectivement... Matt m'a repéré pour le 3ème fois avec cette banderole !
A Bercy, il nous a regardé et à dit : "Yes ! Nice !!"

(*_*)

Ooooh la classe !!! Ok

Cool ta review vanou !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:38

emie08 a écrit:
cleMuse a écrit:
emie08 a écrit:
Celle avec la banderole est trop bien, obligé qu'il vous ai vu avec ca !!!
Effectivement... Matt m'a repéré pour le 3ème fois avec cette banderole !
A Bercy, il nous a regardé et à dit : "Yes ! Nice !!"

(*_*)

Ooooh la classe !!! Ok
c'était juste énorme !

cheers POUR INFO J'AI FINI MON RÉSUMÉ DE MA SOIRÉE cheers
Voir >> i C i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
Cocofangus
Fan
Fan
Cocofangus


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Bliss, Showbiz etc...
Date d'inscription : 14/06/2012

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:34

Superbes vos reviews de ce concert grandiose. Je revis le concert encore aujourd'hui Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 92507

Je poste ma review bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:44

Merci pour vos reviews!!

Ahlala encore CleMuse ça gère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:47

you-are-my-muse a écrit:
Ahlala encore CleMuse ça gère x)
Prochaine review pour le stade de France !!
Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 270842
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
Contenu sponsorisé





Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bercy - 18 Octobre 2012   Paris Bercy - 18 Octobre 2012 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Bercy - 18 Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partage de photos - Bercy 18/10/2012
» Paris, Bercy 17/11/2009
» hébergement pour paris bercy
» Paris - Bercy : 26, 27, 29 Février - 01, 03 et 04 Mars 2016
» Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: