MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Durée du concert

Aller en bas 
+21
Lyth
MacKirk
FilouChat
LittleRedGlitter
TheJoker34
cris44
musclemuseum
fillip25
blackyheart
muse59
Con-Science
emie08
Geobane
Citizen
Rocket_Baby_Dolls
the stone
EasilyGlorious9
Marine62
Rom's
MatthieuDujardin
fandemusedu59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Durée du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 0:11

Pas sur qu'on puisse encore entrer dans la salle hein (en tout cas pendant le concert), du moins ils fermaient les portes aux concerts de Bercy que j'ai fait et dans les autres grandes salles (pas spécialement de Muse)
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

Durée du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 0:12

Mais vous parlez des portes intérieures ? (entre la salle et les couloirs par exemple) ou bien des portes de la salle en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Durée du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 0:16

Je parle d'entrer pour assister au concert, après les portes entre la salle et les couloirs restent ouvertes (toilettes, etc), mais je veux dire que pour moi ils ne laissent plus entrer quelqu'un pour qu'il assiste au concert
D'ailleurs je crois que sur la plupart des billets c'est bien écrit de se présenter quand même 30mn avant le début
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

Durée du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 0:18

Ah oui moi je voyais ça aussi Wink C'est pour ça que je ne comprenais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Durée du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 0:21

Je ne sais plus quelle salle parisienne c'était, mais je 'connais' des filles qui sont entrés 3 chansons avant la fin du concert, mais bon, je ne pense pas que quelqu'un ici ai envie de tenter l'expérience! Après, si tu veux zapper la première partie, fais le mais tu peux avoir de très bonnes surprises parfois! Enfin avec Muse, parce qu'il y a des groupes, faut qu'ils m'expliquent le choix de leur premières parties!
Revenir en haut Aller en bas
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

Durée du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 0:24

Je suis d'accord Wink Tu peux découvrir de bons artistes avec les premières parties Smile
Et en plus tu arrives tôt donc tu as une meilleure place :p
Revenir en haut Aller en bas
cris44
Membre
Membre
cris44


Masculin Nombre de messages : 96
Chanson Favorite : showbiz et les autres
Date d'inscription : 29/04/2012

Durée du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 0:39

j'ai 1h30 de trajet pour aller à nantes alors si cela commence à 19h30 et qu'ils ferment les porte sa va être chaud pour le trajet, cela m'arrangerait de venir un peu plus tard pour débaucher à temps et être dans les cloues pour écouter ce concert
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Durée du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:31

Ah on peut plus rentrer en milieu de concert ?? Il me semblait que si, qu'on rentrait quand on voulait... ça m'est déjà arrivé d'arriver "en retard" au Zénith (bon, sur la 1ère chanson quand même ^^) et aucun problème, ou carrément au milieu de Muse à Wembley, et pareil, on est rentré normal quoi... Après là c'est un stade, c'est peut être différent, mais je trouve ça étonnant qu'ils ferment l'accès... Dans ma tête on peut rentrer ou sortir de la salle quand on veut xD (c'est trop bien dans ma tête, freeland !)
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Membre
Membre
Krystel


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Chanson Favorite : New Born - Invincible - Megalomania
Date d'inscription : 28/09/2012

Durée du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 19:36

Rocket_Baby_Dolls a écrit:
ben oui, parce qu'une fois ça m'est arrivée de devoir revendre deux places de muse à cause du taf, j'avais grave les nerfs,je les ai revendues exactement au prix initial ! d'ailleurs j'avais un acheteur 2 minutes après avoir mis l'annonce , à qui j'ai regretté de les avoir vendues d'ailleurs... j'avais demandé au gars de m'envoyer des photos par mail après le concert et de me raconter, il ne l'a jamais fait..... mais bon...


Eh, t'es pas sur MuseMessenger aussi ?
J'ai cru voir ce message y'a un moment et je sais plus si c'était ici ou MuseMessenger .. mais je crois que je l'ai vu là-bas Durée du concert - Page 5 982560
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/KrystelFR
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Durée du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 1:04

non je ne suis pas là bas Very Happy quelqu'un a dû vivre la même chose que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Membre
Membre
Krystel


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Chanson Favorite : New Born - Invincible - Megalomania
Date d'inscription : 28/09/2012

Durée du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:17

Possible, ou alors je l'ai vu ici mais je ne m'en souviens plus ^^ en tout cas une impression de déjà vu de ce message Durée du concert - Page 5 982560
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/KrystelFR
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Durée du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:15

Non, ils ne ferment pas les portes après le commencement d'un concert....j'ai eu le cas pour Yodelice...j'avais eu pleins de soucis pour arriver, j'ai certainement loupé un bon quart du concert, quand je suis entrée on m'a fait une petite vanne du genre : "on a tout fait pour que le groupe vous attende" Razz mais j'ai pu entrer sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Durée du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:31

Minimum 2h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
Sabine
Fan
Fan
Sabine


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 43
Chanson Favorite : Supermassive Black Hole
Date d'inscription : 18/08/2012

Durée du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:51

Eh bien je suis vraiment surprise de découvrir la durée de vos concerts ...

J'ai vu en live Muse pour la 1ère fois au Festival Rock Werchter en 2010.
Place à 80 euros et pour le prix j'ai donc pu voir non seulement Muse mais d'autres artistes (Faithless, Phoenix, Skunk Anansie, Stereophonics). Et la durée de la prestation de Muse était de 1h30 !

Donc franchement j'ai rien perdu au change, bien au contraire.

Je pensais qu'un concert 100 % Muse durait au moins 2h !
J'espère que pour cette tournée ils feront un petit effort et moi je croise pour qu'ils soient encore à l'affiche de ce même festival en 2013 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Durée du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:01

^^ Oui Sabine c'est vrai, voir d'autres groupes et Muse en tête d'affiche (je l'imagine pas autrement) on y gagne au change.
Je ne me souviens plus du temps exact mais à Amnéville ça n'avait pas duré 2h...je dirais entre 1h30 et 1h45...
Oh oui ce serait super qu'ils viennent à Werchter l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée du concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée du concert
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Première partie + durée du concert SDF 21/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: