MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Unsustainable

Aller en bas 
+16
Lucifer
Rocket_Baby_Dolls
Chibi
Grimms
the stone
Con-Science
MatthieuDujardin
musclemuseum
BreathedMe
you-are-my-muse
EasilyGlorious9
TheJoker34
Lyth
Mlle_Framboise
Marine62
Citizen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:47

On est tellement excités que Survival déborde sur tous les topics Unsustainable - Page 2 982560
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
the stone
Fan
Fan
the stone


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Chanson Favorite : MK Ultra / Exo-Politics
Date d'inscription : 18/06/2012

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:04

Baway, carrement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:28

quelqu'un à l'enregistrement ?? je débarque et je suis à l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:58

youtube.com/watch?v=68mw8AE9l_g ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 12:13

Une reprise de Unsustainable - Red Glitter Manson Wink J'aime beaucoup celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:06

Wow ça gère, et puis sur une red glitter *-*
Je sais pas pourquoi, mais le zoome de ses pieds sur la pédale à 1:21 m'a fait marré Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:35

Faudrait peut être déplacer le topic dans discussions/potins nan ? Parce que comme on s'était fait avoir comme des moutons, c'est plus une info officielle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:16

Je suis d'accord et puis changer le titre, ça porte à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:34

C'est pour ça que j'ai mis un point d'interrogation... Bon ok je vais changer, mais Unsustainable peut toujours devenir un single de The 2nd Law...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:46

Unsustainable - Page 2 982560 J'ai pas fais gaffe que t'avais mis un point d'interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:03

On devrait ouvrir des paris sur si celà devient un single ou pas...Si pas, Citizen devra ecouter du Patrick Juvet en boucle pendant 24h non stop jusqu'à ce que mort s'en suive... Unsustainable - Page 2 982560

Si oui, elle est nommée "paco rabanane d'or" et "grand visionnaire du fofo" à l'unanimité des jury cheers
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:32

Ahaha! Je suis sûre de décéder rapidement si je perds! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:40

Bon j'ai que ca a faire DONC je vais donner mon avis.

J'aime bien, mais sans plus. C'est sympathique a ecouter les premieres fois, mais je pense que perso, je m'en lasserai vite. C'est pas de l'excellent """"dubstep"""", ca reste du Muse, a mon avis. Ca me rappelle pas mal le debut en live de Supermassive Black Hole, genre, a Wembley. C'est mignon quoi. Mais le dubstep de Muse sera jamais au niveau de Skrillex (et ceux qui me parlent en ce moment peuvent confirmer : j'ai horreur de Skrillex, mais j'aime bien le dubstep je raconte trop ma vie yeh, Celdweller ftw), je pense. C'est comme si Nintendo sortait des montres. Ce serait bien, mais pas au niveau de Rolex, quoi. Apres, Nintendo pourrait genre sortir des jeux videos sur des montres, et niquerait bien Rolex, quoi. Mais je pense pas que Muse ou Skrillex sortiront des jeux videos dubstep. Je m'emporte et je dis n'imp ? Nononon.

Bon donc pour en revenir au debat, je pense que les "j'attends le jour ou Muse fera du rap" sont pas vraiment vraiment justifies (non je sors pas cette quote au pif, juste que Carida m'a dit ca sur MSN, j'ai pas eu le temps de tout lire mais je suppose que d'autres gens ont pu sortir quelque chose du meme genre). Tout d'abord parce que voir en haut pour l'argument Supermassive Black Hole, et parce que de toutes facons, le groupe variera jamais totalement ce qu'il fait. Si on compare Showbiz (la chanson) a UD, c'est sur que c'est different, mais c'est une seule chanson sur un album qui est quand meme assez rock (et classique aussi mais bon). Donc je pense pas qu'un jour on verra un album totalement electro ou disons dubstep. Faut penser aux thunes aussi, les "Muse font ce qu'ils veulent" sont assez faux a mon avis. Genre, vous croyez vraiment que le groupe va sortir un album totalement different, au risque de perdre des fans ? Tout ce que le groupe a fait dernierement, ou presque, est commercial (coucou Twilight, coucou JO, on peut dire que c'est pour faire connaitre le groupe, mais au fond, c'est eux qui recuperent les thunes), et ils s'en foutent des critiques ou quoi, l'important pour eux, c'est que des gens achetent leurs albums.

Voila j'ai dit tout ce que j'ai a dire, LISEZ MOI SVPPPPPP LISEZ MOI LISEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:00

LOL Chibi, j'adore ton cri du coeur Laughing

"lisez moi lisez moi".

J'ai lû !

Je te rejoins dans le fond sans problème, et je vais te dire, les fans ont fait ça à chaque nouvel album avec eux !

Dès que le groupe annonce de nouveaux sons,c 'est la panique generale !

J'en deduis que les fans (surtout ceux des deux premiers voir trois premiers albums) aimeraient qu'ils refassent des chansons comme Plug In Baby, Muscle Museum, Citizen Erased ou Hysteria à l'infini...

Que ca soit rock et rock avant tout...

Pourtant Unsustainable , après multiples reecoutes, sonne complètement comme du "Muse"...

Ce que fait Matt à la guitare ici, il le fait tout le temps sur scène Exclamation

Pareil pour Dom et Chris...

Pour Survival , pareil, rien de bien choquant, il a toujours chanté comme ça, et le son est typiquement Musien (bien que faisant forcement penser à du Queen, ce qui est un compliment me concernant).

Bref beaucoup de bruit pour rien si tu veux mon avis, bien sûr y en aura toujours pour detester et je dirais même TANT MIEUX .

Si tout le monde aimait ca serait triste et on pourrait plus débattre Smile

Une chôse est certaine, Muse ne laisse JAMAIS INDIFFERENT vu les reactions extremes que leurs nouveaux titres provoquent.

Et ça, pour moi, c'est la marque des grands Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:05

wouah le paté de chibi !!!

en tout cas, j'adore le tee shirt de matt Very Happy (mode groupie off...Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre
Membre
Lucifer


Féminin Nombre de messages : 70
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 26/09/2012

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:32

Muse faisant du rap, avouez qu'ils en seraient bien capable.
C'est ce que j'aime chez eux, ils savent nous désorienter, par exemple là pour Unsustainable, j'ai eu le déplaisir de lire des critiques avant de l'écouter.
Les critiques on s'en foue, on se forge sa propre opinion, ce que j'ai fait et la première écoute m'a, j'admets, vraiment surprise, mais je dois dire qu'en effet, après plusieurs écoutes, ça sonne vraiment MUSE. Il y a toujours ces notes symphoniques qui me sont si chères, du grand, du très grand !
Et cette prise de risque constante, cela me ravie.

Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:43

Tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Skye


Féminin Nombre de messages : 1990
Age : 43
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...
Date d'inscription : 30/04/2012

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 16:31

Entièrement d'accord avec toi, Lucifer ! Smile

Lucifer a écrit:
Et cette prise de risque constante, cela me ravie.

+1 ... C'est justement pour cette prise de risque que je les admire toujours autant.
Je considère d'ailleurs qu'il n'y a pas de création sans prise de risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeteat-go.over-blog.com/
Invité
Invité




Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:46

Chibi a écrit:
Tout ce que le groupe a fait dernierement, ou presque, est commercial (coucou Twilight, coucou JO, on peut dire que c'est pour faire connaitre le groupe, mais au fond, c'est eux qui recuperent les thunes), et ils s'en foutent des critiques ou quoi, l'important pour eux, c'est que des gens achetent leurs albums.

Voila j'ai dit tout ce que j'ai a dire, LISEZ MOI SVPPPPPP LISEZ MOI LISEZ MOI

Je viens de te lire ......

Désolé de te contredire mais Muse ne s'est pas fait connaitre depuis la saga Twilight , encore moins pour les JO 2012 !!
Je dirais qu'ils se sont vraiment faits connaitre en 2001 , avec l'album OOS , et le DVD Live du Zénith de Paris qui a suivi .....
Ne sois pas jaloux que Muse ait pu faire des musiques de films , et l'hymne des JO .
Je pense qu'il devait y avoir plusieurs choix possibles au niveau des thèmes pour Twilight et les JO . Muse a été choisi tant mieux pour eux , et pour les fans aussi .

Je te trouve bien trop commercial dans tes propos . Les albums CD ne se vendent plus aussi bien qu'avant , les maisons de disques , les producteurs compensent le manque à gagner par des spectacles , des tournées , des shows de plus en plus longs , de plus en plus chers , de plus en plus éprouvants pour tout le staff technique et bien sur les musiciens !!
Qu'ils se fassent de la thune , ben tant mieux pour eux !!
Tant que j'y trouve mon compte en les voyant sur scène !!

C'est un mal français que de toujours critiquer les gens qui gagnent de l'argent parce qu'ils ont du talent !!!!!!

Aprés on adhère , on adhère pas , c'est pas le soucis . Mais il faut reconnaitre les talents , quand il y en a .
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:55

MatthieuDujardin a écrit:
LOL Chibi, j'adore ton cri du coeur Laughing

"lisez moi lisez moi".

J'ai lû !

Je te rejoins dans le fond sans problème, et je vais te dire, les fans ont fait ça à chaque nouvel album avec eux !

Dès que le groupe annonce de nouveaux sons,c 'est la panique generale !

J'en deduis que les fans (surtout ceux des deux premiers voir trois premiers albums) aimeraient qu'ils refassent des chansons comme Plug In Baby, Muscle Museum, Citizen Erased ou Hysteria à l'infini...

Que ca soit rock et rock avant tout...

Pourtant Unsustainable , après multiples reecoutes, sonne complètement comme du "Muse"...

Ce que fait Matt à la guitare ici, il le fait tout le temps sur scène Exclamation

Pareil pour Dom et Chris...

Pour Survival , pareil, rien de bien choquant, il a toujours chanté comme ça, et le son est typiquement Musien (bien que faisant forcement penser à du Queen, ce qui est un compliment me concernant).

Bref beaucoup de bruit pour rien si tu veux mon avis, bien sûr y en aura toujours pour detester et je dirais même TANT MIEUX .

Si tout le monde aimait ca serait triste et on pourrait plus débattre Smile

Une chôse est certaine, Muse ne laisse JAMAIS INDIFFERENT vu les reactions extremes que leurs nouveaux titres provoquent.

Et ça, pour moi, c'est la marque des grands Cool

totallement d'accord avec toi ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:18

Une grosse daube sur you tube ......

Dans le genre ridicule et franchement mauvais !





monkey
Revenir en haut Aller en bas
alexia59350
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Chanson Favorite : darshines,uno,SS,supremacy,muscle museum
Date d'inscription : 16/10/2012

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:21

lol trop fort le mec vit sont truc on peut pas dire le contraire mais c zero enfaite
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:54

Oh vous êtes durs ! la choré de sa chevelure n'est pourtant pas si mal ! Unsustainable - Page 2 982560
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:39

vanou a écrit:
Oh vous êtes durs ! la choré de sa chevelure n'est pourtant pas si mal ! Unsustainable - Page 2 982560
xD On va dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Unleashed
Membre
Membre
Unleashed


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Chanson Favorite : PIB KOC Invincible...
Date d'inscription : 14/10/2012

Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:50

vanou a écrit:
Oh vous êtes durs ! la choré de sa chevelure n'est pourtant pas si mal ! Unsustainable - Page 2 982560
+ 1 pig

C'est plutôt énorme en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsustainable   Unsustainable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unsustainable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vidéo entière de Unsustainable
» Vidéo de UNSUSTAINABLE au Stade de France
» (Fan)Vidéo de promo de l'Unsustainable Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: