MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Editors

Aller en bas 
+12
Nostromo
Stockholm Syndrones
vanou
Sober Escape
BELLAM-YSA
jemli
titiluvmuse
naunau1203
Marine62
you-are-my-muse
RelativX
MacKirk
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Editors Empty
MessageSujet: Editors   Editors EmptyDim 1 Juil 2012 - 2:28

Je suis ultra fan de ce groupe, et comme ils ont fait des premières parties de Muse sur le Resistance Tour (dont les 02/06/10 et 11/06/10 aux Stade de Suisse et au Stade de France) je me suis dit qu'un topic sur eux pourrait être sympa!

Editors Editors_HeroPlayer

Editors est un trio anglais formé en 2002 et composé de (de gauche à droite) :
Tom Smith (chant, guitare, piano)
Russell Leetch (basse, chœurs)
Ed Lay (batterie)
A droite, c'est Chris Urbanowicz l'ex guitariste et clavieriste du groupe, parti en avril pour divergences musicales. (Je pense que c'est en fait pour divergences capillaires étant donné qu'il est le seul à ne pas avoir fait pousser ses cheveux) Editors 224373
Ils se sont rencontrés à la Staffordshire University, où ils étudiaient la musique, d'une façon plutôt technologique et scientifique, avant de se rendre compte que leur véritable envie était de former un groupe. Ils ont commencé sous le nom de The Pilot, puis The Pride avant de devenir Editors.

En janvier 2005 sort The Back Room, leur premier album dont sont tirées "Bullets" et "Munich". L'album est très bien reçu par la critique et le groupe sera reçu sur l'émission télévisée anglaise Top of the Pops.
En 2007 leur deuxième album, An End Has a Start sort et leur permet d’être classé n°1 des charts anglais et 2e plus gros groupe des années 2000 après les Arctic Monkeys par The Mail on Sunday. Le 3e single de cet album, "The Racing Rats" les emmène dans la prestigieuse émission Friday Night with Jonathan Ross.
Leur dernier album en date, In This Light and on This Evening est sortit en 2009 et contient notamment la chanson "Papillon" qui vous est familière si vous écoutez Poprock Station by Zegut sur RTL2. Cet album marque un changement dans la direction musicale : et les synthés furent!
Le quatrième album est actuellement en préparation.

Quelques clips et versions live (plus de live parce que les clips ne sont pas d'une super qualité sur Youtube en général, et que Editors en live, c'est juste géant)

The Racing Rats


An End Has A Start, Glastonbury 2010


Munich, T in The Park 2010


No Sound But The Wind, Werchter 2010
Avec le fan d'Editors dont tout les fans d'Editors sont fans!


Eat Raw Meat = Blood Drool
Ce clip vaut vraiment le coup d'être vu


Last Day


Dernière édition par MacKirk le Mer 19 Sep 2012 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RelativX
Mini Museux
Mini Museux
RelativX


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2012

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:23

Ahah, Editors ! Je les ai vu en concert avant-hier, au Rock Werchter (en Belgique).

C'était énorme ! J'adore ce goupe Razz

Et pour info, le fan dont tous les fans sont fans, il était denouveau là cette année, et il a été refilmé pendant No sounds but the wind x)

https://www.youtube.com/watch?v=-OjS9grE_TQ&feature=related
( 58 min )

J'y était, c'était énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:03

Moi j'étais à Arras vendredi! Et j'ai regardé le live à Werchter en direct sur Internet, et j'étais jalouuuuse!!!!! Je voulais des feux d'artifices moi aussi!!! Non mais plus généralement, on sentait vraiment que le groupe était vraiment heureux d'être là et que le Main Square a été fait parce qu'ils sont reliés quoi!
Et le fan je l'ai vu! Et le public réagit toujours autant quand il le voit! Je n'étais pas à ce concert, mais je confirme que c'était énorme!
Revenir en haut Aller en bas
RelativX
Mini Museux
Mini Museux
RelativX


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2012

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:19

Le fan tu l'as vu au Main Square, ou en Streaming du Werchter ?
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:06

Non, je l'ai vu sur en streaming, au Main Square il y avait beaucoup de fans étrangers dont italiens mais je n'ai pas vu LE fan!
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:28

Je connaissais pas, et j'adore!!
J'avoue en live ils ont l'aire géniaux ^^

J'avais pas capté cette histoire de fan, le pauvre il a l'air tout honteux maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:31

Je suis en train de les découvrir (je suis tombée sur Smokers Outside The Hospital Doors sur la radio Spotify d'Interpol), et je suis agréablement surprise ! Je ne m'étais jamais vraiment intéressée au groupe, je ne sais pas trop pourquoi mais ça a été une grave erreur hahaha

Du coup je suis en train de me faire quelques titres sur Spotify et je les aime tous pour l'instant Smile
Bref, une bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:23

C'est normal de tous les aimer, c'est Editors! [/fan hardcore]

Sinon, Tom Smith a tweeté, ils espèrent rentrer en studio d'ici peu, les chansons qui sonnent bien selon eux sont :
- Two Hearted Spiders
- Sugar
- Formoldehyde
- WTTCL
- TWOYL
- Honesty
- The Sting
- Nothing
- "Un as yet untitled song which references "The Phone Book"
- ... and more!
(Tu m'étonnes qu'elles sonnent bien Sugar et Nothing!)

Et sur le tumblr Every Conversation Within You, on a une nouvelle vidéo, avec le Main Square et Werchter, l'arrivée sur scène,... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:32

Tom a tweeté, Editors va entrer en studio à Nashville! cheers
Dans une interview, Tom Smith a dit que l'album devrait être prévu pour Juillet 2013! cheers

Editors A_njQXQCcAAK72b
On connait déjà quelques unes des chansons :

Two Hearted Spider:
Version avec Chris :

Et sans Chris :


The Sting (avec Chris) :


The Weight of Your Love (Tom Smith tout seul)


A Ton Of Love :


Formaldehyde :


Sugar :


Nothing :
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:34

Ah enfin Very Happy !! Je commençais à m'impatienter... Vivement Werchter pour entendre ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:32

Salut Naunau, comment tu fais pour pouvoir aller a werchter, moi j'arrive pas à y aller avec en plus deux ou trois concert de MUSE ou autre dans l'année, trop cher pour moi; mais je suis ok avec toi editros en live c'est super surtout a werchter, j'y était avec le plus grand Fan d'editors sur no sound but the wind, terrible.

Vive la belgique et ce festival qui d'ailleurs à été primé comme un des plus beau festivals d'Europe ( ou du monde ) ne sait plus trop. Very Happy Editors 946190 Editors 164915

Tiens au fait qui vient cette année au festival, ta des infos à ce sujet! habitant pas très loin de la plaine.

je n'ai su qu'aller à ce festival que deux fois dans ma vie, et la je rame pour faire des économies et pour avoir des jours de congés et des potes pour y aller(4 jours bien sur), mais que faire dis moi.

est-ce que les groupes cette années sont bien ou pas? file moi ton avis merci

bonne journée ou soirée le belge.

ps; Editors 775877 Cry question comment mettre un avatar en dessous de mon non? oui je sais j’abuse de ta générosité mais je suis un peu nul Editors 431259 mais je me soigne et apprend un peu tout les jours. ( mais la je suis paumée, alors entre belge un petit coups de main?) merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:11

Alors moi je suis hyper fan de festivals donc voilà... Financièrement parlant, ben il y a pas de miracles : économie... Mais j'avoue que ces dernière années, je reçois de l'aide puisqu'en 2011 et 2012, ce sont mes parents qui m'ont payé un festival (Arras en 2011 et Werchter en 2012) pour mon anniversaire (merci papa et maman hahaha)

Editors en live c'est assez exceptionnel en effet (Mackirk ne me contredira pas ^^) et j'y étais aussi en 2010 pendant le fameux No Sound But The Wind et aussi l'année dernière...

Pour cette année, Werchter a très bien commencé en balançant les têtes d'affiche (Green Day, Editors, Blur, Rammstein, Kings Of Leon, Depeche Mode,...) ! Après, dans les plus petits groupes il y a du bon et du moins bon comme d'hab... En tout cas je conseille le vendredi avec un enchaînement de très bonne qualité sur la Main Stage (TDCC, The Hives, The Script, Phoenix, Blur et Kings Of Leon) mais en fait peu importe les groupes, j'y vais d'office moi ^^

Alors pour changer l'avatar, tu vas en haut dans "profil" ensuite une fois que tu y es, il y a écrit "avatar" en haut à droite, tu cliques dessus, tu mets une image et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:52

Le dimanche est pas mal aussi! [/objectivité -2155695978541687168] hahaha Mais de toute façon, on s'en fout vu que titiluvmuse veut faire les 4 jours!

Pour ce qui est d'Editors en concert, en effet Naunau, je ne vais pas te contredire (je site ma cousine avec laquelle j'ai beaucoup de concerts "J'ai jamais vu Marie dans un tel état après un concert!")

Je donne mon avis sur la prog même si je m'appelle pas Naunau : Moi j'approuve! (Editors, Depeche Mode, The Hives, Phoenix, Two Door Cinema Club, Bloc Party, Blur, Kings Of Leon,...) J'ai déjà testé et approuvé plusieurs des groupes dans la prog en concert!
Naunau : Si y'avait que du bon on ne saurait plus ou donner de la tête! (faut voir le bon coté des choses!)
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:12

Le dimanche aussi évidemment Very Happy ! Et c'est vrai qu'il en faut pour tout les goûts et que si on aimait toute la prog', on ne s'en sortirai plus ^^

Bon ben rdv le 4 juillet alors Very Happy ! (Enfin, tu es sûre d'y aller Mackirk ?)

@titiluvmuse : j'espère qu'on t'aura convaincu d'y aller :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:07

Je dirai "J'y vais" quand j'aurai mon billet en main! Et je l'aurai!!

Sinon, j'en profite pour mettre les vidéos qu'Editors poste chaque lundi depuis qu'ils sont en studio. (en résumé, y'a du ciel, des cables électriques, et de l'inédit!) hahaha









Et sur Twitter, Tom a dit qu'il y allait avoir beaucoup de festival cet été! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:00

Cela me motive vraiment rien que pour entendre les groupes que vous me donner, je tuerais pour la moitié que je n'ai jamais vu.

Mais mon boss n'est pas trés chaud pour me laisser prendre des congés à ce monment là ( en fait toute l'équipe éducative adore le rock et werchter en général et donc on n'est obliger de faire des tournante par année) et comme j'y suis déja aller l'année derniére voir jack white, miles kaines, pearl jam,rise against, rhcp, florence and the machine, noel gallagher, snow patrol et tant d'autres.

Mais vraiment tu m'erverve d'avoir des parents si cool, si les miens auraient pu me faire une peu plus confiance pour que j'y aille qd j'étais ados, je râle bordel (sorry).

De plus si j'y vais je serais seule Cry ,sauf si vous voulez bien que je vous saoule de ma présence Editors 780326 , car werchter seule c'est bof il y a bcp trop de monde et puis au camping cela me ferais flipper d'y être alone.

A voir mais vous croyez qu'il y a encore des tickets pour le festival complet + campings, car j'ai peur que cela ne soit partis comme des pt'i pains.

Sinon il n'y a pas moyens de voir des lives de werchter sur belgacom ou qque chaine du genre ou même sur le net, ca ferait comme si ( avec une ambiance de fou avec les ados qui chanteraient dans le bureau, ca serait pdt les vacances et puis on peut apprendre en écoutant des artistes comme ceux-là, d'où possibilité de réaliser des activités pédagogique ( anglais , le rythme.....pleins d'autres idées sur la musique)?

STOP Editors 431259 Editors 431259 Editors 431259 je m'égare dans un very bad trip il vaut mieux que je stoppe là.

Au fait est-ce que qqun connait pourrait me dire des titres connus du groupe de volbeat, car je connais pas Editors 72353 et the hives ( ne me jeter pas des pierres merci)

NAUNAU merci pour ta rep pour l'avatar, c'est mis en route, là j'ai abuser car c'était juste devant mon nez, je suis un peu idiote là vraiment.

a+
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptySam 16 Fév 2013 - 1:26

En ce qui concerne la diffusion, le site internet de Werchter avait retransmis le festival en streaming l'année dernière, après, sur les chaines TV, je crois que Canvas retransmet, mais j'suis pas Belge, faut demander à Naunau pour être sur de ça!

Voltbeat je ne connais pas, mais les Hives, ça je connais! Il y a quelques années, une de leur chanson avait été utilisé pour une pub de voiture : Tick Tick Boom, après, en France, ils ne sont pas plus connu que ça, leur dernière chanson Go Right Ahead est un peu passée sur OuïFm mais c'est tout (Ils sont peut être plus connus en Belgique!)

Tick Tick Boom:


Go Right Ahead:


Et pour passer le festival ensemble, moi j'suis partante, vu que je n'ai qu'une amie française capable de me suivre (mais à condition qu'elle rate ses exams en Mars, ce qui n'arrivera pas j'imagine) j'avais prévu de convaincre des amis Belges pour venir avec moi pour pas faire 4 jours de festival toute seule! (j'ai fait une journée de Rock En Seine toute seule, c'était un peu tristounet, et c'est pas aussi grand que Werchter!)
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptySam 16 Fév 2013 - 2:24

Pour la retransmission, certains concerts passent sur skynet.be ou sur belgacom tv mais évidemment ça dépend des concerts et des artistes... Sinon, en général , e lendemain et quelque jours après aussi, il y a des résumés sur Canvas

Perso, je suis aussi pour le festival ensemble (si vous voulez bien de moi hahaha ) car encore une fois cette année, je me retrouverai seul à Werchter (à part un pote qui viendra sûrement le vendredi) et pour l'avoir déjà fait, ça devient saoulant à force... En plus, l'année passé j'ai changé de camping pour être plus proche du festival et il n'y avait que des flamands dans celui-là donc si vous venez, on pourra aller dans celui là et représenter la francophonie Editors 982560

Aussi, je rassure : tant que l'organisation n'annonce rien concernant la vente des tickets, c'est qu'il en reste suffisamment et perso comme l'année passée, je recevrai le ticket pour mon annif, à savoir dans moins d'un mois !

Enfin, concernant les Hives, je pense pas qu'il soit beaucoup plus connu en Belgique qu'en France... Avant le concert du Pukkelpop l'année passée, je ne connaissais que Tick Tick Boom et on entend aussi de temps en temps Go Right Ahead... Et Volbeat, je ne connais pas Editors 982560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:45

Ah!!!!!!!!!!!
Wechter trop loin pour moi mais je regarde en boucle 2010 ET 2012, qu'est-ce que j'aimerais les voir.
J'espère que comme tu dis ils feront d'autres festivals cet été (Rock en Seine?)
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:19

Vu qu'ils ont annoncé qu'ils ferraient pas mal de festival cette été, j''espère aussi qu'ils feront Rock En Seine. Mais avec la rareté qu'est Editors dans les festivals français, on ne peut même pas deviner quel(s) festival(s) ils feront! Bon, je pense pas qu'ils fassent le Main Square vu qu'ils l'ont fait l'année dernière. Les Vieilles Charrues, c'est comme Rock en Seine, ils l'ont fait une fois en 2006. Solidays et Les Eurockéennes, ils les ont aussi faits qu'une fois, en 2007.

En ce qui concerne le nombre de tickets vendus, dans la newsletter qui annonçait les 20 noms le 28/01, 50000 tickets avaient été vendus.
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:58

Merci de toutes ces infos concernant werchter et je suis partante aussi pour que l'on se retrouve a werchter a deux ou trois cela serait bcp + sympa.


J’essayerais de supplier mon boss pr que je puisse y aller et essayerais de faire des vides grenier ou autre brocantes dans ma régions pour avoir des tunes pour m'y rendre car c pas donner,( environ 225 euros pour les billets+campings et là il faut la bouffe... ne trompe pas pour les prix?). Mai savec les groupes qu'ils y a, c'est vraiment tentant.

pour les campings on peut choisir ou bien il est désigne comme ca, car sinon cela va être galéré pour être ensemble dans le même campings ( ne sais pas trop comment cela fct, d'habitude c un pote qui achète les billets?).

mon cher NAUNAU ,en ce qui concerne les diffusion sur belcagom tv il suffit juste d'être chez belgacom tv ( pas besoins d'acheter un "bouquet tv" pour obtenir leslives? ( si tu est au courant?)


Mackirk et NAUNAU vous avez déja vos tickets pour wxerchter?

et moi m'on plus ne connais pas the hives et mes cousins d'angleterre pas bcp mon plus? a suivre peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:11

Comme je suis pas chez Belgacom TV, je sais pas trop mais j'ai un pote qui a regardé le concert de Coldplay en 2011 comme ça donc je vais lui demander ce qu'il en est ^^

Pour le prix, c'est plus ou moins ça... Pour te donner une idée, l'année passé et en 2010, j'ai dépensé 400€ (billet + camping + bouffe/boissons + souvenirs)... Mais ça vaut largement son prix Very Happy

Pour les campings, le principe c'est premier arrivé = premier servi... En gros, tu peux choisir le camping que tu veux (selon que tu as un ticket camping normal ou un XL) du moment qu'il y a encore de la place... Perso celui ou j'étais l'année passée était nickel (si on enlève le fait qu'il n'y avait que des flamands) ! C'était un petit camping donc pas trop de monde (notamment aux douches Editors 982560 ) et j'étais à 5 minutes du festival...

Et perso, j'ai pas encore mon ticket mais je l'aurais surement pour mon anniversaire dans 3 semaines hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:25

400 euros tu me déprime grave , je ne sais pas si j'aurais des tunes assez là car mon vide grenier et marché j'y vends de la confiture maison, des livres lu mais en bonne état , des affaires de mon grenier mais 400 euros dur dur
t'as pas des idées a me donner pour me faire du blés à par aller travailler ( c'est déja fait) et pour boucler mon mois point de vue budget? et oui pas de chance pour moi mes parents ne vont pas me l'offrir pour mon annif et au mois de mai de tout de maniére il n'y aurat plus de place.

m'enfin que faire, que faire, mais qu'est-ce qu'il faut faire ( pti pensée pour TRYO).
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:49

J'ai pas encore mon pass mais ça ne serait tarder! Smile

Coupe le chauffage et emmitoufle-toi dans des couvertures, rase tes cheveux (économie de shampoing, d'eau,...) change la date de ton anniversaire (le 9 Mars par exemple) mange des patates et des pâtes, pardon? Mes mesures sont trop drastiques?!
Plus sérieusement, je ne vois pas trop, tu travailles et fais des vides greniers, parce que c'est pas en économisant sur la marque de ton PQ que tu vas trouver 200€ (sauf si y'a des paillettes d'or sur ton PQ) Mais je vais y réfléchir et on va trouver un moyen pour que tu fasses Werchter!
Je viens de penser, y'a un site (dont Naunau est client d'ailleurs) pour vendre ses petites culottes sales! hahaha (ça marche super bien parait-il!) (et t'économise de la lessive!)

Naunau, tu prends le camping à 25€?
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:53

Pour les cheveux sorry mais un shampoing par semaine au moins et pour la coupe c mon voisin qi me les coupe gratos
pour les pâtes si vous avez pas d' idées pour varier les sortes vous pouvez demander, je pense connaître un bonne centaine de recette pour les pâtes et pour " accommoder les restes" comme ont dit.

je viens d'aller vérifier mon pq mais il n'y a même pas une paillette d'or et je dois bien l'avouer le casse à bxl et à paris c'est pas moi, je suis bien trop sympa pour cela et puis que faire avec 40 millions d'euros? ( mais bien sur aller à werchter Smile )

NAUNAU c quoi ton site pour les culottes sales, comme cela marche bien lol!


En tout cas été à mon 1 ere brocante et j'ai vendu pour 40 euros c prommetteurs et j'ai réaliser des affiches pour faire des heures de ménages ou du baby sitting dans mon quartier comme je suis éducatrice cela doit le faire non?

et dites quoi pour le camping?
Au fait j'habite à perpéte de werchter alors pour y aller en transport en commun il ne faut du temps du temps du temps, vais aller voir mais cela risque d'être plus long que chroi-paris en TGV, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editors Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editors
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: