MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Taratata - Diffusion le 05 oct

Aller en bas 
+33
Joh*
Skye
vanou
MuseOrigin
Orcadia
Lucia64
Chriis
emie08
Rosen19
cleMuse
Sabine
bomel
Geobane
Improv'
Mellie
Paillettes d'étoile
Milky-way
you-are-my-muse
Grimms
Subarashiin
Carida
musclemuseum
Sober Escape
MatthieuDujardin
LittleRedGlitter
MacKirk
Marine62
FilouChat
DCMuse
TheJoker34
Lyth
Mlle_Framboise
Citizen
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:36

quand tu vois les artistes de face, je suis derrière dom à sa droite, sur le rang du fond, un peu à gauche de l'entrée des artistes
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:00

Enregistré pour moi aussi!
Hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:24

Vu mes heures de sommeil récemment, si vous pouviez me harceler de messages pendant Taratata pour ne pas que je m'endorme, Ah non, j'ai mieux, je vous donne mon fixe, un des téléphones de la maison date des années 70, ça réveille bien tout le quartier comme ça! Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 982560 Ça serait sympa! Merci!

Moi le seul truc qui me dérange, outre le fait d'être un zombie devant la TV, c'est qu'on peut pas mettre la musique à fond à une heure pareille! (Parce que j'aime bien faire profiter mes voisins moi, enfin ils n'entendent rien vu qu'ils sont sourds!) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Skye


Féminin Nombre de messages : 1990
Age : 43
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...
Date d'inscription : 30/04/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 1:08

Je pense pouvoir regarder aussi. Enfin, au cas où y aura toujours le replay. Very Happy

MacKirk a écrit:
(Parce que j'aime bien faire profiter mes voisins moi, enfin ils n'entendent rien vu qu'ils sont sourds!) hahaha

Ah toi aussi, tu as des voisins sourds ? Laughing
C'est clair qu'à une heure pareille, ça va être dur de ne pas monter le son... tout le monde là en plus chez moi ^^


Dernière édition par Skye le Sam 6 Oct 2012 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laeteat-go.over-blog.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 1:15

Ah la chances des voisins sourd ! Very Happy

Depuis tout à l'heure j'attend sur la 14 alors que c'est sur France 2 *BOULET*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Joh*
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 1:27

haa c est bon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 1:36

ma mamamamamama maaa maa maa!

bwef! sur ce je me couche, je regarderais demain puisque je les enregistrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 1:59

Finalement je ne dormais pas, alors j'ai regardé
Qu'est ce que ça fait du bien de les voir dans cette émission !! J'attendais particulièrement l'interview et je ne suis pas du tout déçue, Nagui est un pro pour les questions, surtout celles envers Dom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
xavier223
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
xavier223


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 26
Chanson Favorite : Exo-Politics et Fillip
Date d'inscription : 21/09/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 2:00

J'ai kifeeeeeeeeeeeeeeeeer taratata c'étais bien bon de les voirs !
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 2:25

Au debut de Madness dur d’attendre Matt ...
Sign O' The Time etait énorme j'ai adorer et comme à dit Nagui on l’écouterais encore et encore

L'interview était au top Smile Elle ma bien fait rire comme d'hab Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 2:33

quand nagui dit : "c'est tellement bon qu'on aimerait l'entendre une 2eme fois", c'était un ptit clin d'oeil au fait qu'ils ont dû la faire deux fois suite au problème technique ^^

Et tweet de nagui :

Anecdote Matt de Muse a adoré @c2cdjs et est resté collé à une caméra pour les regarder scrédi #taratata
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:23

L'interview était vraiment bien, ça pouvait faire découvrir le groupe à ceux qui ne connaissait pas spécialement, tout en nous intéressant nous, puisque les questions n'étaient pas banales Razz
Et puis ils rigolaient avec Nagui, c'était décontract enfin bon c'était cool Very Happy
Et Follow Me.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:48

C'était bien sympa! J'ai adoré Follow Me! I love you Dommage qu'on entendait pas bien Matt sur Madness surtout au début! La reprise de Prince était wow! drunken
Interview sympa, le Céline Dion Tour m'a bien fait rire! Et les chaussures de Nagui c'est vrai qu'elles étaient remarquables! Ahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:57

ouais sur la voix ils ont merdé à la prise du son ou je ne sais quoi on l'entend presque pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:13

Oui c2c je me suis régaler à les écouter ils sont énorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:28

TheJoker34 a écrit:
Oui c2c je me suis régaler à les écouter ils sont énorme ! Very Happy
Complétement d'accord! Et c'était intéressant de voir les différents sons séparés ^^

Pauvre Dom qui se fait vanner par Nagui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:58

Pour voir au revoir : http://www.mytaratata.com/Pages/EMISSIONS_voir.aspx?TvShowId=496
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:00

Hihihi merci Citizen. Moi j'ai dormi devant comme une grosse larve, j’étais trop crevée. En fait c'est con parce que j'ai tenu jusqu'à minuit, mais ensuite jme suis endormie, puis réveillée pour voir 1min à peine de l'itw puis me rendormir devant Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 780326
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:59

Moi aussi je me suis endomie comme une truffe du coup merci pour le lien je viens de regarder ca et j'ai adoré !!
Vraiment très chouette l'intervew, ils sont très decontract' et Nagui qui harcele toujours Dom, ca me fait rire Very Happy ! Chris a l'air hyper timide c'est hallucinant Shocked c'est très contradictoire d'etre un superstar à travers le monde et d'etre timide à ce point !!

Sinon les 3 chansons sont top, Follow Me donne vraiment mieux en live je trouve et la reprise de Prince j'ai surtout apprécié la fin.

Bref merci Tararata cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 17:00

J'ai adoré l'interview ! Il gère Nagui !

Sinon excellente la reprise de Prince ! ils l'ont bien dépoussiérée ! Cool

C2C excellents aussi ! Je les ai vraiment découverts aux Charrues cet été, ambiance de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:33

je viens d'en discuter avec mon prof de batterie, selon lui ils ont totalement remixé la performance live de Muse et c'est bien dommage ! le son était beaucoup mieux en direct je ne sais pas ce qu'ils ont fait c'est bizarre...

en regardant de plus près on s'aperçoit que des fois Matt s'éloigne du micro sans que la puissance de sa voix ne soit modifiée...

bref je trouve cela étrange, surtout sur Madness en fait !

la reprise de Prince est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:35

Ouais ça cloche à des moments, il y a même un p'tit décalage je pense sur Follow Me (ou sur la reprise de Prince je sais plus) entre ce qu'on voit et le son... Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 92467
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:40

J'ai adoré HAHA ! J'étais super crevée mais j'ai tenu jusqu'à la fin du passage de MUSE ! Sinon j'ai trouvé aussi que le son était pourri, je pense que comme il a été dit, ils ont eu des problèmes d'enregistrements et donc, ils ont peut-être ensuite "remixé la performance" comme tu dis pour rattraper leurs problèmes de son... I don't know.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:46

Grimms a écrit:
je viens d'en discuter avec mon prof de batterie, selon lui ils ont totalement remixé la performance live de Muse et c'est bien dommage ! le son était beaucoup mieux en direct je ne sais pas ce qu'ils ont fait c'est bizarre...

en regardant de plus près on s'aperçoit que des fois Matt s'éloigne du micro sans que la puissance de sa voix ne soit modifiée...

bref je trouve cela étrange, surtout sur Madness en fait !

la reprise de Prince est magnifique !

Tiens c'est ce que ma mère m'a dit ce matin. Et sur les trois morceaux, les instruments étaient plus mises en valeur que la voix de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:53

Lundi sur france 2 à 18h50 la mini chronique "c'd'aujourd'hui" sera sur Muse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taratata - Diffusion le 05 oct
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taratata, interview + live - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: