MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Taratata - Diffusion le 05 oct

Aller en bas 
+33
Joh*
Skye
vanou
MuseOrigin
Orcadia
Lucia64
Chriis
emie08
Rosen19
cleMuse
Sabine
bomel
Geobane
Improv'
Mellie
Paillettes d'étoile
Milky-way
you-are-my-muse
Grimms
Subarashiin
Carida
musclemuseum
Sober Escape
MatthieuDujardin
LittleRedGlitter
MacKirk
Marine62
FilouChat
DCMuse
TheJoker34
Lyth
Mlle_Framboise
Citizen
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:29

Je ne sais pas comment ça marche, mais les tickets seront nominatifs non ? Parce qu'ils demandent même le nom de l'accompagnant. Donc si je comprends bien, si on ne peut pas y aller, on ne peut pas donner nos billets à quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:32

Pff malin d'envoyer les mails à 19h. Moi qui ai vérifié mes mails quand j'ai allumé l'ordi vers 15h et qui ne vérifie sa boîte mail qu'une fois par jour. J'aurais répondu demain, si je ne venais pas ici, et je n'aurais pas pu m'inscrire je pense, vu comment les places partent vite.

Heureusement que vous êtes là sur le fo pour donner des news I love you


(le site bug, j'essaye de créer un compte afin de m’inscrire au tirage au sort de l’émission, et il y a un message qui apparait quand je clique sur 'enregistrer")

Edit : Bonne question Marine, j'en sais rien du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:35

Marine62 a écrit:
Je ne sais pas comment ça marche, mais les tickets seront nominatifs non ? Parce qu'ils demandent même le nom de l'accompagnant. Donc si je comprends bien, si on ne peut pas y aller, on ne peut pas donner nos billets à quelqu'un d'autre ?

Ah oui c'est vraie ! javait oublier il faut donner notre carte identifier et on peut pas donner les place :/

Filou Après c'est un tirage au sort donc si tu t'est pas inscris dans les 1er pas grave sa sert même a rien je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:35

En fait, ils ne retiennent que ton nom, et le nombre d'accompagnants. Quand tu y vas, on te demande ton nom, et avec le nom, il y a le nombre de places réservées.
Si dans le formulaire tu notes : Pierre Dupond; Jean Martin; Lisa Pottier et que Pierre Dupond a fait le formulaire, quand tu te présentes à Taratata, tu auras "Pierre Dupond +2"

Twitter de Taratata : "Vous êtes très très nombreux à vouloir vous inscrire... Le site est un peu lent mais tout fonctionne. Vous avez quelques jours ;-)"
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:37

TheJoker34 a écrit:
Filou Après c'est un tirage au sort donc si tu t'est pas inscris dans les 1er pas grave sa sert même a rien je pense xD

Le truc c'est que l'année dernière, j'ai vu le mail un ou deux jour après, et quand je suis allée sur le site, il n'y avait déjà plus de place, c'était complet. Enfin bref, là on y est juste à temps, sauf que le site bug à mort !! Bon sang! Impossible de créer un compte ! Fuck!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:40

Ok merci Mac Kirk ! Mais bon la "personne principale" doit présenter sa carte d'identité pour prouver que c'est bien elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:41

Oui, ils vérifient à l'entrée du studio!
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:43

Ok merci ! Ouais donc il faut vraiment être surs de pouvoir y aller en participant Wink
De toute façon je pense qu'en recevant le mail de confirmation, les personnes qui se rendent compte qu'elles ne peuvent pas y aller auront toujours un moyen pour prévenir la prod, et du coup les places seront remises en jeu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:46

Oui, quand tu es sélectionné, tu reçois un message et tu dois confirmer ou non ta venue, si tu ne peux plus, ils redonnent les places, c'est pour ça que certains sont prévenus le jour de l'enregistrement qu'ils sont sélectionnés!
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:12

Bon, ça rame à mort, pas moyen de s'inscrire..
Même si on s'inscrit demain, on a autant de chance que ceux qui se sont inscrit aujourd'hui ?
Et merci pour tes infos MacKirk ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:42

Impossible de me connecter. Le site bug complètement. Je croise les doigts avec le concours de Muse Messenger
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:07

DCMuse a écrit:
Même si on s'inscrit demain, on a autant de chance que ceux qui se sont inscrit aujourd'hui ?

Oui DC, c'est un tirage au sort donc même si tu t'inscris une heure avant le tirage, tu as autant de chance que le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:13

oui marine a raison, confirmé sur le facebook

TARATATA OFFICIEL Vous êtes vraiment ultra nombreux à vouloir vous inscrire... On voit que la prog vous fait plaisir et on vous dit merci. Par contre les inscriptions ne fermeront que la semaine prochaine, vous avez tout le week-end pour vous inscrire et ensuite nos équipes font un tirage au sort. Ne bloquez pas votre soirée pour ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:32

Marine62 a écrit:
DCMuse a écrit:
Même si on s'inscrit demain, on a autant de chance que ceux qui se sont inscrit aujourd'hui ?
Oui DC, c'est un tirage au sort donc même si tu t'inscris une heure avant le tirage, tu as autant de chance que le premier Wink
D'acc, tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:55

Oh ben c'est cool, je réessayerai demain quand ça sera plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 2:51

02h00 j'y suis arriver tranquille normal tout le monde dort xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:26

la même pour moi j'ai pu m'inscrire tranquille vers minuit et demi Smile
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:56

Bon ben je viens de m'inscrire, autant tenter sa (très faible) chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:51

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé... dans ce cas désolée...
est-ce que l'on a une date précise pour le Taratata ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:57

Oui c'est le 19 septembre, les inscriptions au tirage au sort sont déjà ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:03

Je viens de m’inscrire, dans le calme et la sérénité ...


(pour la date d'enregistrement, c'est le mercredi 19 septembre, et sur le site de Taratata, il y a marqué que l’émission revient le vendredi 28 septembre sur France2, je sais pas si il y aura une diffusion plus tôt sur France4)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:09

Je me suis inscrite hier soir tranquillement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
LittleRedGlitter
Muse Fans
Muse Fans
LittleRedGlitter


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 27
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music - The Groove - Dead Star - Fury - Uno - Darkshines - Megalomania - Cave - Hoodoo - Unnatural Selection - Hate This And I'll Love you - Instant Messenger - Eternally Missed - Crying Shame - Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 24/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:31

Bon ben les inscriptions sont closes... Je voulais m'inscrire avant que l'année scolaire débute, mais le tas de boulot et le fait de devoir traverser la moitié de Paris pour y aller m'a un peu refroidie et j'ai décidé d'abandonner l'idée...

Je regarderai à la télé, j'espère pour vous que vous avez été choisis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:58

Ok merci Wink Je vais surveiller ça de près... mais apparemment ce serait en 3ème partie de soirée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:14

L’émission est en replay (sur "pluzz" je pense, pendant une semaine) et aussi sur le site de Taratata. Donc si tu regardes l'émission le lendemain, ou quelques jours après sur le net, ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Contenu sponsorisé





Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taratata - Diffusion le 05 oct
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taratata, interview + live - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: