MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?

Aller en bas 
+51
Pwoper-Banana
Delia51
loollahuba
crabouilla
Unsustainable
zerty31
LiLith21
Milky-way
Meows
Spiral Static
MarieMattDomChris
MCD222
Tang of Cydonia
Nethann
Froggy
Gaelle
Krystel
hysteria54
Faclara
RMiShinoda
lovelymuse456
katafolt
muse94
flaviien13
DiamondxBullet
cleMuse
Pedophelie
Glorious
aurely86
louizette
Unleashed
ESUM68
EXoDeMeNTia
you-are-my-muse
Mellie
papayel
Geobane
blackyheart
FilouChat
Snaky
bellamy1109
Carida
ImGonnaWin
TheJoker34
Paillettes d'étoile
Sober Escape
Subarashiin
LittleRedGlitter
Citizen
Marine62
MatthieuDujardin
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:58

Si j'étais une chanson musienne ....... Joker
Je ne peux répondre tant la vie peut basculer du jour au lendemain .
Mélange de symphonie et de chaos à la fois !! Le parfait équilibre je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Unleashed
Membre
Membre
Unleashed


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Chanson Favorite : PIB KOC Invincible...
Date d'inscription : 14/10/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:42

Pour moi ça serait KOC, parce qu'elle me donne vraiment envie de me bouger et de me battre. "Don't waste your time or time will waste you" Toute la partie instrumentale, en plus des paroles de cette chanson, j'adore !

En ce moment j'arrête pas d'écouter Falling away with you... J'adore les paroles, la mélodie, la douceur de la chanson. Elle me fiche des frissons! I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:43

Unleashed a écrit:
Pour moi ça serait KOC, parce qu'elle me donne vraiment envie de me bouger et de me battre. "Don't waste your time or time will waste you" Toute la partie instrumentale, en plus des paroles de cette chanson, j'adore !


cheers cheers cheers cheers cheers cheers OUIIIII OUIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:10

Perso , map of the problematique est vraiment , vraiment trés speciale pour moi, quand je l'ecoute c'est en boucle sans m'en lasser, blackout aussi est juste purement magnifique, le live a wembley est un moment d'emotion incroyable.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:14

louizette a écrit:
Perso , map of the problematique est vraiment , vraiment trés speciale pour moi, quand je l'ecoute c'est en boucle sans m'en lasser

+1, c'est la perfection musicale pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:18

Very Happy j'adore le live de " aol session " de map c'est juste enorme! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Invité
Invité




Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:46

Ralala , difficile de choisir LA chanson Musienne !!

Celles qui me font vibrer le plus sont celles qui montent en puissance !
Sans oublier les longs solos de guitare de Matt ! Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 752807

Oui , Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 861243


Alors je dirais , New Born , Bliss , Hystéria , Stockholm Syndrome , Map ..... , Knights of Cydonia , Unsustainable .

Si je ne devais en retenir qu'une .....Stockholm syndrome.
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:04


Arf, comme vous trop dur de faire un choix ! Elles sont toutes excellentes !! Et puis suivant les moments ce sera plus une qu'une autre...

Après si je devais faire un choix aujourd'hui, ce serait Bliss, je suis capable de l'écouter en boucle et elle me fait toujours autant d'effet !
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:42

chris-k a écrit:
Si je ne devais en retenir qu'une .....Stockholm syndrome.
Héhéhé

Mais sinon si je devais en écouter une jusqu'à la fin de ma vie, ça serait Falling Down, on se sent vachement apaisé après I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:54

Impossible d'en choisir une, je me reconnait dans toutes leurs chansons j'ai envie de dire...
Mais l'une que je trouve vraiment splendide c'est Glorious (d'où mon pseudo), elle est tellement magnifique, je me m'en lasserai jamais. Il y a certain titre de muse qui te donne une sensation de puissance je trouve, je c pas vous.
Après il y en a plein d'autres....
Moi aussi, les musiques qui montent en puissance, qui progresse c'est celle que je préfère comme on l'a cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Pedophelie
Mini Museux
Mini Museux
Pedophelie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Chanson Favorite : Uno
Date d'inscription : 05/11/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:28

Je pense que Uno est la chanson qui me représente le plus en ce moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:45

Aujourd'hui, en ce moment, je serais Hate This And I'll Love You mon humeur est triste et mes pensée avec... Traduisez cette chanson et voyez se que je ressent... J'y peu rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
DiamondxBullet
Mini Museux
Mini Museux
DiamondxBullet


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Chanson Favorite : Hate This and I'll Love You
Date d'inscription : 03/11/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:26

Knights Of Cydonia est tellement énorme, elle te donne envie de tout pêter et d'être le roi du monde !
Mais si je devais choisir, je dirais sans hésiter Hate This & I'll Love You, comme cleMuse à l'inverse que c'est pas parce que je me sens triste, mais juste les phrases "You're making me feel like I was born to service you but I am growing by the hour/but I was born to destroy you" "I'm getting stonger in every way" resume tellement ce que j'ai pu ressentir toute ma vie avant de prendre ma "revanche". Et puis la chanson est de plus en plus intense, je peux mourir après l'avoir écoutée tellement c'est intense émotionnellement parlant. Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 440704
Revenir en haut Aller en bas
flaviien13
Fan
Fan
flaviien13


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Chanson Favorite : Space Dementia, Sober, Citizen Erased, screenager, recess, nature, shine, overdue, coma
Date d'inscription : 13/11/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:43

Moi ca serait hate this and i'll love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Pjc5LpQABf0
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:59

Moi je pense que ce serait plutôt Time is running out...
Dès que j'entends les premières notes et les premiers sons de la voix de Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 685381 j'ai les larmes qui commencent à me monter aux yeux...

Je ne peux pas l'expliquer... et alors avoir vécu cette chanson en live au SDF en 2010 c'était tout simplement indescriptible...

Je crois tout de même avoir un début de réponse pour ce coup de coeur pour cette chanson : c'est par elle que j'ai découvert le meilleur groupe de tous les temps ... Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 537400
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:24

Là, vu mon humeur et mon moral, je serais HYSTERIA !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
katafolt
Nouveau
Nouveau
katafolt


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 24/11/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 2:10

Sans hésitation ça serait Muscle Museum, l'émotion traduite dans sa voix me laisse .... sans voix ( pour faire du lourd jeu de mot =) )
Revenir en haut Aller en bas
lovelymuse456
Mini Museux
Mini Museux
lovelymuse456


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Chanson Favorite : Tout le nouveau cd et beaucoup d'autre
Date d'inscription : 02/12/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:56

Panic station!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RMiShinoda
Fan
Fan
RMiShinoda


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, Hysteria, Stockholm Syndrome, Micro Cuts, Dead Star, Futurism, Yes Please, Ashamed, Megalomania
Date d'inscription : 15/03/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:46

Citizen Erased, Megalomania ou Ruled By Secrecy.

SI je ne devais en choisir qu'une, ce serait Megalomania.
Revenir en haut Aller en bas
Faclara
Mini Museux
Mini Museux
Faclara


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 50
Chanson Favorite : Take a Bow..euh rectificatif...TOUTES
Date d'inscription : 14/12/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:37

Je m'identifie également sur beaucoup des chansons de MUSE....Mais Sunburn

Secretly she cries....she burns like the sun

parfaite vision de "l’intérieur de ma carapace"...

et Take a Bow (Wembley 2010) car c'est la chanson qui , cernée de 20 personnes et de brouhahas à un apéro, à réussi à capter mon attention, me donner des frissons et me coller les larmes aux yeux comme à un BB....
Revenir en haut Aller en bas
RMiShinoda
Fan
Fan
RMiShinoda


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, Hysteria, Stockholm Syndrome, Micro Cuts, Dead Star, Futurism, Yes Please, Ashamed, Megalomania
Date d'inscription : 15/03/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:38

Faclara a écrit:
Je m'identifie également sur beaucoup des chansons de MUSE....Mais Sunburn

Secretly she cries....she burns like the sun

parfaite vision de "l’intérieur de ma carapace"...

et Take a Bow (Wembley 2010) car c'est la chanson qui , cernée de 20 personnes et de brouhahas à un apéro, à réussi à capter mon attention, me donner des frissons et me coller les larmes aux yeux comme à un BB....

Brunes ? What a Face

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 832818
Revenir en haut Aller en bas
hysteria54
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:34

Pour moi ça serait Invicible ou Hysteria
enfin difficile de dire, il y a tellement de chansons de Muse qui me touchent !
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Membre
Membre
Krystel


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Chanson Favorite : New Born - Invincible - Megalomania
Date d'inscription : 28/09/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 7:08

Celle qui me correspond le plus, et qui en fait l'une de mes chansons préférées : INVINCIBLE !!

Pourquoi ? Parce que je suis une fille qui a très, très, très peu d'estime pour elle-même, et quand j'entends des paroles comme : "Don't give up the fight , you will be alright .. cause there's no one like you in the universe" / "You should make a stand ,stand up for what you believe" / "And whatever they say your soul's unbreakable" / "Together we're invincible" ..
J'ai l'impression que Matt chante ses paroles pour moi, et ça me redonne le sourire, me remonte le moral, me donne l'envie de me battre .. Cette chanson j'en ai vraiment besoin, elle m'aide beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/KrystelFR
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:46

Krystel a écrit:
Celle qui me correspond le plus, et qui en fait l'une de mes chansons préférées : INVINCIBLE !!

Pourquoi ? Parce que je suis une fille qui a très, très, très peu d'estime pour elle-même, et quand j'entends des paroles comme : "Don't give up the fight , you will be alright .. cause there's no one like you in the universe" / "You should make a stand ,stand up for what you believe" / "And whatever they say your soul's unbreakable" / "Together we're invincible" ..
J'ai l'impression que Matt chante ses paroles pour moi, et ça me redonne le sourire, me remonte le moral, me donne l'envie de me battre .. Cette chanson j'en ai vraiment besoin, elle m'aide beaucoup Smile


Je n'avais jamais vraiment cherché le sens de ces paroles...Tu viens de m'éclairer la chanson, j'en ai la même vision maintenant ! Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Membre
Membre
Krystel


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Chanson Favorite : New Born - Invincible - Megalomania
Date d'inscription : 28/09/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:20

Haha, de rien Very Happy

Moi non plus je ne cherche pas toujours le sens des paroles d'une chanson, mais celles-ci on fait "TILT" tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/KrystelFR
Contenu sponsorisé





Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous cette chanson de Muse ?
» Quelle chanson de Muse êtes-vous?
» Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?
» Analyse de la chanson et du clip de Muscle Museum
» Nouvelle chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: