MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Stupeflip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Stupeflip Empty
MessageSujet: Stupeflip   Stupeflip EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:47

Salut ,

je vais vous présenter un groupe que j'adore, Stupeflip. Leur style est pas vraiment défini, aussi bien pop que rock, ou bien rap, electro...Mais c'est un univers complet, donc c'est pas vraiment intéressant de parler du style en lui même. C'est un univers avec des personnages, tout ça est relatif avec ce que le groupe a vécu, notamment avec le milieu du disque, les maisons de disques qui veulent toujours plus de chiffres, les promos sur les plateaux tv assez hypocrites et trop prévisibles, enfin voilà.

Ils ont sorti un premier album en 2003, nommé " Stupeflip " , un second en 2005 nommé " Stup Religion " et ont fait leur grand retour en 2011 avec " Hypnoflip Invasion "

https://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE Voici la chanson la plus connue du dernier album

https://www.youtube.com/watch?v=L7FjGn8wC9M Une chanson assez bordellique, paroles incompréhensibles si on ne connait pas l'histoire du groupe ( en gros cette chanson reflète toute la promo qu'ils ont fait à l'époque )

https://www.youtube.com/watch?v=ZYEIFIZZXTs Voici la chanson qui les a fait connaitre en 2003, chanson à prendre totalement au second degré ( suffit de voir le clip tout pourri Very Happy )



et tant que j'y suis, un maxi CD sort le 17 septembre 2012, " Terrora " .


voilà, j'espère que vous apprécierez cette musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stupeflip Empty
MessageSujet: Re: Stupeflip   Stupeflip EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:51

Je connais ce groupe de manière assez rapide, je m'en souviens essentiellement car il m'a valu un gigantesque fou rire au moment où l'on m'a fait découvrir.

Je ne suis pas un fan mais il y a des morceaux que j'aime bien, notamment "Stupéflip vite", "La menuiserie", "Les monstres" et "Je refume du shit".

Il faudra que je réécoute avec plus de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Bluě
Mini Museux
Mini Museux
Bluě


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2012

Stupeflip Empty
MessageSujet: Re: Stupeflip   Stupeflip EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:36

ça fait un bon bout de temps déjà que je connais, je prends toujours plaisir a écouter, c'est énorme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupeflip Empty
MessageSujet: Re: Stupeflip   Stupeflip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupeflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: