MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Conseils pour les concerts à venir

Aller en bas 
+51
jemli
franklin75
Leg-Pullinger
astridthi
Sober Escape
tjzjano
Hoodoo
Rocket_Baby_Dolls
Romu_bassman
vanou
jujuw
StarLight59
Mlaure24
Museaddict
uli34
Nyuuh
Nomsri-Bellamy
Gaelle
Mlle_Framboise
foffolles
Ofelia14
Glorious
Luthièn
louizette
hidden
Louna92
naunau1203
BELLAM-YSA
Black-Manson
Eleo
Matt76
lili76
Debby
part_of_y0u
muse94
Carosh
l0wrah
titiluvmuse
AlexWavrant
b0urriquette
emie08
MuseBleue
Citizen
you-are-my-muse
LittleRedGlitter
Marine62
Subarashiin
Chriis
TheJoker34
Grimms
MacKirk
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:01

Romu_bassman a écrit:
Personne à de reponse à ma question? Smile


Je pense pas j'ai essayer à Barcelone le gars du staff nous à dit que dès qu'ils ont finie le concert ils ce cassent direct donc la ou tu peut les chopper c'est le 21 au soir à l’hôtel mais il faut trouver dans quel hôtel ils sont ! 

Après tu peut toujours tenter de rester au sdf on sais jamais si il parte un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:12

Est-ce que les gourdes ca passe au contrôle ? parce que si on a pas le droit au bouchon autant prendre des gourdes !
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia14
Nouveau
Nouveau
Ofelia14


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:26

Personnellement je ne sais pas trop pour les gourdes, optez plutôt pour des briquettes au pire, regardez sur ce lien: http://csdf.epticahosting.com/selfcsdf/template.do;jsessionid=160CFB064627C747C562D9FBC6B0D193?id=369
Et pour l'appareil photo tant pis j'y vais à la chance, je vais camoufler mon bridge au fond du sac et demandez à une amie de prendre mon numérique au cas où mon bridge part à la consigne (à mon plus grand regret). Et pour la question sur le sac à poche à eau il est écrit sur le lien que ce n'est pas accepté non plus. Bisous à tous Musers et vivement vendredi ou samedi pour certains!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoodoo
Nouveau
Nouveau
Hoodoo


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Chanson Favorite : Hoodoo & City of delusion
Date d'inscription : 19/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:36

Sympa pour les conseils ! Surtout pour les trains et métros, ça va m'être très utile. Mais concernant les appareils photos, sur mon billet il y a un appareil photo barré, il me semblait qu'il était interdit... J'ai peur que si je le prenne (ce n'est pas un objectif interchangeable), il me le confisque... Bref, bon conseils, et bons conseils ! J-3 pour le 22 !


Conseils pour les concerts à venir - Page 6 537400
Revenir en haut Aller en bas
tjzjano
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:37

Bonsoir,

Voilà je voulais savoir une chose, ou plutôt deux :

La première partie semble débuter à 19h, si je m'en tiens à mon ticket.. à quel heure ( environ ), démarre le show et combien de temps il dure, en gros à quel heure ça fini.

Je suis placé en E14, ça à son importance pour repartir ? parfois sur certains stade, si on est pas du bon coté, faut faire tout le tour ^^

Voilà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:38

Mais dans le stade ils vendent pas des boissons? ca se presente comment alors , genre gobelets mc do?

tjzjano :

hum.. Muse vont commencer a 21h et finir je pense... 2h voir 2h30 plus tard... enfin j'espere que ca durera pas moins longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:55

Voilà les horaires que le site officiel du Stade de France donne :

17h : Ouverture des portes
18h45>19h15 : 1ère Partie 1 Concert FUN
19h45>20h30 : 1ère Partie 2 Concert PARAMORE
21h>23h30 : Concert MUSE

Pour la pluie, ce que j'espère c'est qu'ils n'annuleront pas un concert... Parce que vue la scène, les écrans etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:26

Stade de France@StadeFrance 14 min
@lizeabellas Nous publierons un message informatif Vendredi matin mais les intempéries ne poseront de problème qu'en cas d'orages dangereux.

j'ai la trouiiiillleeee pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:45

J'ai regardé la météo, il pleut mais pas d'orage ! Il y a 3 ans aux vieilles charrues il pleuvait à seau et rien n'a été annulé pour Muse (et heureusement) donc pour un évènement comme le stade de france ca m'étonnerait qu'ils annulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:48

.... j'espere ...j'ai super peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:09

AH NON ALORS!

Ya quelques mois j'avais révé d'un truc comme ça: c'est juste PAS QUESTION non mais oh!!!

Le 11 juin 2010 il a plu un peu (notamment durant UD, on se demandait avec ma soeur si Matt' allait pas se faire électrocuter, lol), ca nous a fmême fait du bien tellement il faisait chaud en fosse :p

Pas d'orage de prévu ni vendredi ni samedi! donc c'est bon Smile sortez les ponchos en plastiques! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Nouveau
Nouveau
Debby


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:16

Donc quand j'arrive à la gare de Lyon je prend le RER D et celui-ci va directement à l'arrêt pour le satde de France ?

On peut prendre le RER D dans la gare de Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 36
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:25

S'il pleut, ça gâchera le spectacle quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:00

d'après le plan de la RATP, le RER D va de Gare de Lyon jusqu'à stade de france st-denis.....

Voilà le lien :


http://www.ratp.fr/plan-interactif/
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:09

Luthièn a écrit:
sortez les ponchos en plastiques! Laughing

Justement j'ai été en chercher cet après-midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:10

eh m*** j'ai pas de way-K mi, sniif......'vais encore choper la crève moi !Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:13

La pluie ca rend encore plus beau le spectacle avec les lumières et tout Wink

Je crois que ca a été la mission de la journée des Musers : Chercher son poncho ^^ ! J'ai fait la même
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:21

Idem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:31

Pour venir au stade aller sur le site de la RATP : http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/recherche-avancee

c'est le plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:10

au moins nous les bretons on est équipé ! ^^

quand on a fait Muse aux Vieilles Charrues sous le déluge en 2010 on ne craint plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 2:02

ahah on est d'accord Vanou après ca on est vacciné, ce qui n'a pas empêché au concert d'être splendide Wink
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:48

Moi ce n'est pas tant la pluie en soi qui me tracasse (quoique un peu quand même lol!), Mais surtout l'impact que ça pourrait avoir sur le show...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:49

j'ai pas de poncho! je vais aller en mission demain pour en chercher avant de partir, effectivement, aps envie d'être malade... je susi dégoutée, aprce qu'à partir de dimanche fait beau :/
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:22

Muse94 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 36
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:13

Moi j'ai trouvé un k-way chez moi. J'emporte aussi des vestes à capuche...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les concerts à venir
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des conseils pour le 21 juin au SDF ?
» CONSEILS pour les mises en vente
» Conseils pour travailler sa voix
» Besoin de conseils pour une quiche en guitare....
» Tournée 2015/2016 et dates à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: