MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Conseils pour les concerts à venir

Aller en bas 
+51
jemli
franklin75
Leg-Pullinger
astridthi
Sober Escape
tjzjano
Hoodoo
Rocket_Baby_Dolls
Romu_bassman
vanou
jujuw
StarLight59
Mlaure24
Museaddict
uli34
Nyuuh
Nomsri-Bellamy
Gaelle
Mlle_Framboise
foffolles
Ofelia14
Glorious
Luthièn
louizette
hidden
Louna92
naunau1203
BELLAM-YSA
Black-Manson
Eleo
Matt76
lili76
Debby
part_of_y0u
muse94
Carosh
l0wrah
titiluvmuse
AlexWavrant
b0urriquette
emie08
MuseBleue
Citizen
you-are-my-muse
LittleRedGlitter
Marine62
Subarashiin
Chriis
TheJoker34
Grimms
MacKirk
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 4:17

Je confirme, on a loupé fun ici. Jai pesté!!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 5:33

Yes ! Moi j'ai pris le métro 13 sous les conseils d'une amie !
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 9:43

MINCE !!! Merci de l'info Ysa Wink

Et puis moi faut que je prenne le B car j'ai donné RDV à la station "Plaine stade de france" à mon acheteur...
En espérant qu'il ne va pas "dérailler" encore...

Vous me direz je peux prendre le D aussi remarque...
Il faut que j'étudie alors mon itinéraire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:55

Quand je pense que chez moi personne ne veut y aller trop tôt pour ne pas trop attendre s'il pleut! Quelle galère pour vous hier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:24

Euh les gens faites gaffe quand vous rentrez Wink
Nous on voulait prendre la ligne 13 et beaucoup beaucoup de gens ont eu la même idée... Du coup on s'est retrouvés bloqués. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:00

Oui si vous voulez rentré avec la ligne 13 vous pouvez compté 1h d'attente avant de rentrer dans la station et puis ne parlons pas du monde dans la rame...
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:31

encore merci d'avoir creer ce topics grace à tous ses conseils précieux, je me trouvait dans les 10 premiers rangs dans la fosse et à 17h10 j'étais en place prête à en découdre et à garder ma place.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Improv'
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Chanson Favorite : Citizen Erased, Showbiz, Fury, The Groove,Unnatural Selection, PIB, Hyper Music, Bliss.....
Date d'inscription : 01/08/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:49

titiluvmuse a écrit:
encore merci d'avoir creer ce topics grace à tous ses conseils précieux, je me trouvait dans les 10 premiers rangs dans la fosse et à 17h10 j'étais en place prête à en découdre et à garder ma place.
Encore merci
Et oui un grand merci, surtout que j'ai rencontré titiluvmuse dans la fosse sans savoir que c'était elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:52

Quand Matt se ballade dans le public il va assez loin ou il reste plutôt devant  ?  

La scène est un peu surélevée ou pas? Est-ce qu'on voit et entend bien si on n'est pas tout près ?
Revenir en haut Aller en bas
Improv'
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Chanson Favorite : Citizen Erased, Showbiz, Fury, The Groove,Unnatural Selection, PIB, Hyper Music, Bliss.....
Date d'inscription : 01/08/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:14

Perso on était dans les 10-12 ème rangs, et si on est assez grand sans avoir deux géants devant nous ça passe largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leg-Pullinger
Fan
Fan
Leg-Pullinger


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 27
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !
Date d'inscription : 22/05/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:10

Museaddict a écrit:
Quand Matt se ballade dans le public il va assez loin ou il reste plutôt devant  ?  

La scène est un peu surélevée ou pas? Est-ce qu'on voit et entend bien si on n'est pas tout près ?

Malheureusement il reste devant Sad Si tu es loin, pour voir il faut te mettre un peu sur la pointe des pieds si tu n'es pas très grand, mais pour entendre, t'en fais pas il n'y a aucun souci ^^ Prévois même des bouchons d'oreille, ça vaut mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:06

Hello!

Je vais aller les voir samedi à Turin!! Trop pressé!
Seulement petite question, sur mon billet il n'est pas indiqué de porte pour l'entrée, seulement "côté nord". Alors je ne sais pas du tout quoi faire, car dans le côté nord du stade il y a plusieurs porte d'entrée!Mad:x
Je suis en pelouse libre pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:31

Tu as commandé tes places où pour Turin? J'hésitais à y aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:44

stade olympique de turin samedi 29 Juin. Il rèste de places d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:11

Je voulais dire tu l'a achetée où ta place? Sur le site de Muse? Sur un site français comme Ticketnet?...
Revenir en haut Aller en bas
keithmoon
Membre
Membre
keithmoon


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Chanson Favorite : Plug in Baby
Date d'inscription : 27/07/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:34

Glorious a écrit:
Hello!

Je vais aller les voir samedi à Turin!! Trop pressé!
Seulement petite question, sur mon billet il n'est pas indiqué de porte pour l'entrée, seulement "côté nord". Alors je ne sais pas du tout quoi faire, car dans le côté nord du stade il y a plusieurs porte d'entrée!Mad:x
Je suis en pelouse libre pour info.
Normalement tu peut passer dans n'importe quel porte coté nord 
Au Stade de France on pouvais avoir une place porte S coté Est on pouvait passer porte R coté Est.
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:04

ok merci keithmoon!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 1:01

Hop ! Deterrage de topic ! Les prochains concerts approchent et certains d'entre vous ont certainement des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:04

J'ai une question pour vous!!!!!!

Quelle est la meilleure place, selon vous, pour s’installer (au parterre donc dans la zone admission générale ? En fait, le piano se trouve où exactement? (bon tout dépend du coté de la scène, vue le 360) Je veux voir du piano, mais aussi de la guitar etc...

Je vais avoir un accès rapide à la salle (vive l’expérience Drones!!) donc avoir un certains ''choix'' et possiblement tenir la gate cheers

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Stage10

je met la scène, pour aider sunny

Pour le reste, disons que je vais devoir appelé au centre videotron parce que je sais vraiment pas où sera l'accès rapide, le MUSEum, le party privée... bref... anyway, moi, tant que je tiens la gate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 1:21

C'est quoi la Gate ?
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 1:36

la barrière, non? Smile C'est ce qu'on voudrait tous ardemment attraper je pense! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 1:37

ah désolé, la clôture juste sur le bord de la scène en avant (ou tout autour dans le cas de Muse)...

ahahaha oui Museaddict, celle là!  :lol53: et je l'aurai!!!! Conseils pour les concerts à venir - Page 8 3018860942
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 1:42

Ah ok ! Désolée pour mon manque de logique 😀
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 1:44

j'ai aussi une façon différente de parler vue mon super langage québécois qui égale un français-laid-et-cassé lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2016 - 1:47

Lol moi j'adore votre façon de parler 😏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les concerts à venir
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée 2015/2016 et dates à venir !
» Des conseils pour le 21 juin au SDF ?
» conseils sur parkings concert
» CONSEILS pour les mises en vente
» Conseils pour travailler sa voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: