MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour les concerts à venir

Aller en bas 
+51
jemli
franklin75
Leg-Pullinger
astridthi
Sober Escape
tjzjano
Hoodoo
Rocket_Baby_Dolls
Romu_bassman
vanou
jujuw
StarLight59
Mlaure24
Museaddict
uli34
Nyuuh
Nomsri-Bellamy
Gaelle
Mlle_Framboise
foffolles
Ofelia14
Glorious
Luthièn
louizette
hidden
Louna92
naunau1203
BELLAM-YSA
Black-Manson
Eleo
Matt76
lili76
Debby
part_of_y0u
muse94
Carosh
l0wrah
titiluvmuse
AlexWavrant
b0urriquette
emie08
MuseBleue
Citizen
you-are-my-muse
LittleRedGlitter
Marine62
Subarashiin
Chriis
TheJoker34
Grimms
MacKirk
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
b0urriquette
Mini Museux
Mini Museux
b0urriquette


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Chanson Favorite : New born, Supermassive, Uprising, Resistance, Survival, Supremacy.
Date d'inscription : 07/01/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:21

Merci de ta réponse Smile
Bon pour la fosse, c'est une bonne nouvelle parce que j'me voyais pas arriver bien à l'heure pour finalement me retrouver derrière forcément vue que j'suis en Porte Y --'
Ok, donc il faut forcément faire la queue à sa porte et pas à n'importe quelle porte comme m'a répondu la Madame du Stade de France... (en fait, je recherche une place pour une amie et je me demandais s'il fallait forcément que je prenne la même Porte que moi pour qu'elle soit avec moi dans la queue).
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:26

Y'a toujours des problèmes de portes! Regarde sur Facebook, twitter, les forums,... Au pire, essaie le jour même devant le stade, mon frère avait changé sa porte le jour même pour U2.
Revenir en haut Aller en bas
b0urriquette
Mini Museux
Mini Museux
b0urriquette


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Chanson Favorite : New born, Supermassive, Uprising, Resistance, Survival, Supremacy.
Date d'inscription : 07/01/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:27

Ouais voilà j'ai peur que ça pose des problèmes le jour même...
Oui je recherche mais personne ne revend de Porte Y pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
AlexWavrant
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:20

Savez vous comment se passe les fouilles à Nice ? Et comment et où se passe l'attente à Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:49

Petite question ne suis jamais aller au sdf pour un concert, dés lors où être le mieux placés ( je suis en place pelouse ) en vue de voir qque chose du concert.
En effet, j'ai vu ( ne sais plus où)-que si on se trouve trop sur les côtés de la scène on ne vois pas grand chose mais si on se trouve dans le prolongement de la scène on voit mieux la bande.
Est-ce que qqun sait me dire où c'est le mieux de se situer pour voir qque chose du concert.
merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:14

Ba écoute, tout dépend de comment tu aimes le concert, dans la fosse, tu te places plus en fonction de comment tu bouges je dirais, si tu préfères être au calme et près, tu te mets sur les cotés, soit tu préfères être au calme mais avec une vue d'ensemble de la scène, donc tu te mets plus dans le fond de la fosse.
Mais bon, après tu verras en entrant dans le stade ta préférence. Puis tout dépend du nombre de gens entrés avant toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:13

Très utile ce post, merci bien des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carosh
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:34

Bonjour,

J'ai des places en tribunes pour le concert au Stade de France le 22 juin et j'aimerais savoir si pendant le concert, il est possible d'accèder à la pelouse.
Lors du dernier concert au même endroit, je ne me souviens pas si la sécurité contrôlait les billets pendant la soirée.

Merci pour vos réponses.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:45

J'y étais le 12 juin 2010, en gradins. Je me souviens que nous n'avions pas la possibilité d'aller sur la pelouse.
On était en haut des gradins, et quand on descendait quelques marches, je me souviens d'un stadier qui nous regardait du coin de l'oeil... Suspect
Donc je pense que ce sera difficile...
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:33

Petit truc que je comprends pas, désolée hein, mais si tu voulais aller sur la pelouse, pourquoi avoir pris un billet "gradin" ? Plus cher d'ailleurs.... Conseils pour les concerts à venir - Page 2 795573
Revenir en haut Aller en bas
Carosh
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:43

J'ai pris des places sur le site de SFR aujourd'hui, mais en 1 min, les places pelouses étaient prises. J'ai donc pris des places en catégorie 2 sauf qu'elles ne sont pas très bien placées : bloc E14 sur le côté de la scène, j'ai peur de ne pas voir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:09

Carosh a écrit:
J'ai pris des places sur le site de SFR aujourd'hui, mais en 1 min, les places pelouses étaient prises. J'ai donc pris des places en catégorie 2 sauf qu'elles ne sont pas très bien placées : bloc E14 sur le côté de la scène, j'ai peur de ne pas voir grand chose.

Ah ils ont même mis en vente ces places là ?
Je pense que tu seras carrément sur le côté de la scène, voire un peu derrière (mais bon s'ils les vendent c'est qu'on voit quand même hein !), après il faut voir comment la scène sera avancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:18

oki, j'ai compris Smile

Toi aussi t'es bien contente d'avoir sfr, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carosh
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:12

Marine62 a écrit:
Carosh a écrit:
bloc E14 sur le côté de la scène, j'ai peur de ne pas voir grand chose.

Ah ils ont même mis en vente ces places là ?

Ouais, pour 72€ c'est un peu les boules d'être si mal placé, d'où ma question sur l'accès à la fosse... M'enfin, j'ai accès au Stade et c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carosh
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:15

part_of_y0u a écrit:


Toi aussi t'es bien contente d'avoir sfr, hein ? Laughing

Ce sont mon frère et ma soeur les plus heureux, j'ai déjà ma place pour le 21 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Nouveau
Nouveau
Debby


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:17

Bonjour, Bonsoir tout le monde =)

Alors voilà, je vais au stade de France pour le concert du 22 juin prochain, j'avoue que j'ai vraiment trop hâte, en plus c'est mon premier concert de MUSE Conseils pour les concerts à venir - Page 2 647641

J'avais une petite question bien précise, étant donné que je n'habite pas du tout la région parisienne moi et mon copin nous allons prendre le TGV et attérir à la gare de Lyon. A partir de là, quel métro faut t-il prendre ? Quel direction ?

Merci pour tous renseignements =)
Revenir en haut Aller en bas
lili76
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
lili76


Féminin Nombre de messages : 1905
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:07

Tu peux prendre la ligne 14 jusqu'à "Saint Lazare" puis la ligne 13 direction "Université de Saint Denis" et tu t'arrête à l'arrêt "Saint-Denis Porte De Paris - Stade de France". Fais attention car pour prendre le métro 13 tu as deux couleurs le jaune et le bleu, tu dois prendre le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Carosh
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:25

RER D direct au départ de Gare de Lyon, arrivée à Stade de France (environ 10/15 min de marche jusqu'au Stade).
ou bien
RER A jusqu'à Châtelet puis RER B jusqu'à La Plaine Stade de France Saint Denis.
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:50

Ne prends pas le métro, ça sera plus long que le RER.
Vu que tu n'est pas francilienne, je te déconseille fortement le RER A puis le RER B, Châtelet est un labyrinthe, beaucoup s'y perdent!
Le plus simple c'est de prendre le RER D, comme ça tu n'as pas de changement à faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt76
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:39

Aie ton expérience avec les tribunes inter me fait...flipper Smile. Je suis placé en E9 rang 54. Ça passe...? Merci
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:54

Rang 54 ça doit passer je pense! Smile

Et au passage, tu peux aller te présenter ici
Revenir en haut Aller en bas
Matt76
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:59

Pas de problème, j'y pense! Un grand merci pour le retour rapide. Je croise les doigts... C'est quand même incroyable de vendre des places à visibilité limitée (cat1) sans le mentionner...
Revenir en haut Aller en bas
Eleo
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Chanson Favorite : Hyper Music, Citizen erased, Supermassive Black Holes, Supremacy, Time is running out, Hysteria
Date d'inscription : 09/05/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:41

Salut a tous !

Je voulais savoir, comme j'habite pas du tout sur Paris, je prend le tgv et j'arrive a la gare de Lyon. A partir de la je fais comment pour aller au sdf, parce que vu mon sens de l'orientation pourri je sens que je vais me perdre !
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:12

Prends le RER D, direction soit Creil, soit Orry-La-Ville Coye, soit Villiers-Le-Bel (ce sont les seuls villes de destinations je crois)
Et tu t'arrêtes à Stade de France-Saint Dennis. (vérifie sur les écrans d'affichage qu'il s'y arrête bien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:16

MacKirk, future agent de tourisme sur Paris Cool

Que me conseille tu depuis la gare Montparnasse ? parce que j'ai vu plusieurs itinéraires possibles... Je ne sais lequel choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les concerts à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des conseils pour le 21 juin au SDF ?
» CONSEILS pour les mises en vente
» Conseils pour travailler sa voix
» Besoin de conseils pour une quiche en guitare....
» Tournée 2015/2016 et dates à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: