MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Conseils pour les concerts à venir

Aller en bas 
+51
jemli
franklin75
Leg-Pullinger
astridthi
Sober Escape
tjzjano
Hoodoo
Rocket_Baby_Dolls
Romu_bassman
vanou
jujuw
StarLight59
Mlaure24
Museaddict
uli34
Nyuuh
Nomsri-Bellamy
Gaelle
Mlle_Framboise
foffolles
Ofelia14
Glorious
Luthièn
louizette
hidden
Louna92
naunau1203
BELLAM-YSA
Black-Manson
Eleo
Matt76
lili76
Debby
part_of_y0u
muse94
Carosh
l0wrah
titiluvmuse
AlexWavrant
b0urriquette
emie08
MuseBleue
Citizen
you-are-my-muse
LittleRedGlitter
Marine62
Subarashiin
Chriis
TheJoker34
Grimms
MacKirk
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:24

fais nous les itinéraires à partir de toutes les gares , MacKirk lol!

ça m'évitera de te poser aussi THE question hahaha
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:36

T'inquiète Ysa... J'ai déjà l'itinéraire depuis la Gare du Nord Very Happy ! Avec moi tu te perdras pas, j'ai un super sens de l'orientation Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:37

Dit-il ! t'as l'air sûr de toi dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:37

A ceux qui ne savent pas comment aller au Stade de France, j'ai édité le premier post, je vous ai mis les itinéraire à partir de chaque gare, et si vous partez d'ailleurs, je vous ai mis le site de la RATP sur lequel vous pouvez demander votre itinéraire! Smile


@Black-Manson : Gare Montparnasse : Métro 13, direction Saint-Denis-Univertsité

@Ysa : C'est ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Eleo
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Chanson Favorite : Hyper Music, Citizen erased, Supermassive Black Holes, Supremacy, Time is running out, Hysteria
Date d'inscription : 09/05/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:43

MacKirk a écrit:
Prends le RER D, direction soit Creil, soit Orry-La-Ville Coye, soit Villiers-Le-Bel (ce sont les seuls villes de destinations je crois)
Et tu t'arrêtes à Stade de France-Saint Dennis. (vérifie sur les écrans d'affichage qu'il s'y arrête bien) Wink

Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:48

naunau1203 a écrit:
T'inquiète Ysa... J'ai déjà l'itinéraire depuis la Gare du Nord Very Happy ! Avec moi tu te perdras pas, j'ai un super sens de l'orientation Cool


Alors je te fais entièrement confiance Wink quoiqu'en dise Mr Silver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:17

BELLAM-YSA a écrit:
naunau1203 a écrit:
T'inquiète Ysa... J'ai déjà l'itinéraire depuis la Gare du Nord Very Happy ! Avec moi tu te perdras pas, j'ai un super sens de l'orientation Cool


Alors je te fais entièrement confiance Wink quoiqu'en dise Mr Silver Very Happy

Merci Ysa Very Happy

@Black-Manson : et oui je suis sûr de moi... et alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:23

naunau1203 a écrit:
BELLAM-YSA a écrit:
naunau1203 a écrit:
T'inquiète Ysa... J'ai déjà l'itinéraire depuis la Gare du Nord Very Happy ! Avec moi tu te perdras pas, j'ai un super sens de l'orientation Cool


Alors je te fais entièrement confiance Wink quoiqu'en dise Mr Silver Very Happy

Merci Ysa Very Happy

@Black-Manson : et oui je suis sûr de moi... et alors ? ^^

Haha ca va être l'équipée sauvage Conseils pour les concerts à venir - Page 3 982560 ...
Non mais de Gare du Nord, avec le RER D c'est juste une station ... Tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:28

MacKirk a écrit:
@Black-Manson : Gare Montparnasse : Métro 13, direction Saint-Denis-Univertsité

Merci ! Wink

@Naunau : tu connais Paris au moins ? parce que moi je connais pas du tout, je dois avouer que ça me fais un peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:32

Ouais je connais un peu ça va ^^

@Louna92 : C'est plutôt le RER B ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:53

naunau1203 a écrit:
Ouais je connais un peu ça va ^^

@Louna92 : C'est plutôt le RER B ^^

Les 2 le B ou le D .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:53

Sur le site de la FNAC billetterie et sur les billets pour le SdF il est écrit "Appareils photos et cameras interdits", vous prenez votre appareil photo vous ?
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:21

ben logiquement on peu prendre notre appareil photo du moment que l'objectif n'est pas interchangeable.... c'est ce qu'ils disent sur le site du stade de france
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:50

Les appareils photos numériques passent normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:24

Pour mettre toutes les chances de ton côté mets le au fond de ton sac, ils ne le verront pas lors de la fouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:13

Merci pour vos réponses.
Ça me tracassait qu'ils prennent la peine de l'écrire sur tous les billets si au final c'est autorisé...

Marine62 a écrit:
Pour mettre toutes les chances de ton côté mets le au fond de ton sac, ils ne le verront pas lors de la fouille Wink

Mon problème c'est que mon appareil photo c'est un bridge, donc plus imposant qu'un "compact", difficile à camoufler :s
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:19

ah bon vous croyez qu'il y a un risque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:28

Les appareils photos passent, sauf si l'objectif est interchangeable. C'est dit dans mon premier post, et sur le site du Stade de France comme l'a dit Louizette. Si vous amenez quand même votre appareil à l'objectif interchangeable et que vous le camoufler mal, il ira à la consigne.
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:33

Désolée MacKirk, ton post est en effet très clair mais le fait que ce soit écrit noir sur blanc sur les billets m'a mis le doute.
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:06

Mais oui un petit appareil photos cela ira Smile faudrait pas abuser même si je comprends que la sécurité est importante lors de gros événements.

Au pire comme dis marie jouer a cache cache.

Et pis moi c'est pas l'appareil qui me taraude le plus c'est comment faire pour ne pas devoir allez au sanitaires durant tous le temps du concert (entre 17 h et 23h30 environ) , a part mettre des couches culottes ou éviter de boire des litres de flottes que faire????Conseils pour les concerts à venir - Page 3 982560 

si vous avez des idées sans dec???Arrow
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:10

je vois qu'on a les meme angoisses de pipiteuse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:39

petite expérience perso:
Lors du SDF de 2010 on a été le premier soir en fosse, porte S. 
Pendant l'attente, yavait des WC chimiques (et on reprenait notre place, les gens sont pas trop cons)
On a bien bu, grignoté.
Arrivées dans la fosse, et jusqu'à la fin, on y est pas allé. Et même pas envie du tout et pourtant, on a des petites vessies lol. Même qu'à la fin, sur le chemin du retour, j'avais bu presque 1 bouteille d'eau et que j'ai rien fait jusqu'à ce que l'on rentre à la maison deux h après. Un concert en fosse, surtout tout devant, ca creuse, et faut surtout aps hésiter à bien manger et surtout bien s'hydrater, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:56

Le mieux c'est de venir à minimum 2 ou a plusieurs. Comme ça quelqu'un va au toilette pendant que l'autre garde la place...
Je vais essayé de convaincre un pote de venir avec moi à Turin, il reste des places...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia14
Nouveau
Nouveau
Ofelia14


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:10

Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle ici, j'ai bien lu vos posts, surtout le premier qui m'a beaucoup aidé, je suis tombée sur le forum par hasard en faisant des recherches sur le site du stade de France et sur Google à propos des appareils photos justement.
Donc en fait je vais au concert de Muse au Stade de France vendredi prochain, le 21 Juin. Et pour que tout soit clair par rapport à ce que vous aviez dit, pour être vraiment sûr, il ne vaut mieux pas que je prenne mon bridge avec alors? Car en fait il est tout neuf, je viens de l'acheter cette semaine pour ainsi avoir une meilleure qualité et un meilleur zoom que mon vieil appareil numérique (même mon portable a la même qualité pour vous dire..), mais je me suis rappelée de ce petit problème donc je cherchais à me renseigner, mais je vois pleins d'avis différents, ou alors rien de sûr donc ce n'est pas très rassurant.
Je préfère vraiment être sûr de mon coup et ne pas prendre le risque que mon tout nouveau bridge n'atterrit à la consigne. Donc qu'est ce que vous conseilleriez? Merci d'avance pour vos réponses. Bises à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:27

Moi perso, je prend mon portable, c'est tout. Je limiterai les photos et je profiterai un max du concert. J'en peux plus de voir les gens assister à un concert pour au final le filmer avec son portable de A à Z sans rien profiter...même si au final je suis content parce que je peux les regarder sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les concerts à venir
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée 2015/2016 et dates à venir !
» Des conseils pour le 21 juin au SDF ?
» conseils sur parkings concert
» CONSEILS pour les mises en vente
» Conseils pour travailler sa voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: