MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Conseils pour les concerts à venir

Aller en bas 
+51
jemli
franklin75
Leg-Pullinger
astridthi
Sober Escape
tjzjano
Hoodoo
Rocket_Baby_Dolls
Romu_bassman
vanou
jujuw
StarLight59
Mlaure24
Museaddict
uli34
Nyuuh
Nomsri-Bellamy
Gaelle
Mlle_Framboise
foffolles
Ofelia14
Glorious
Luthièn
louizette
hidden
Louna92
naunau1203
BELLAM-YSA
Black-Manson
Eleo
Matt76
lili76
Debby
part_of_y0u
muse94
Carosh
l0wrah
titiluvmuse
AlexWavrant
b0urriquette
emie08
MuseBleue
Citizen
you-are-my-muse
LittleRedGlitter
Marine62
Subarashiin
Chriis
TheJoker34
Grimms
MacKirk
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 36
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:22

aha lol On est tous bien contents de ramener des souvenirs personnels !

Pour les appareils-photos, seuls les compacts sont admis je pense. Je compte en prendre un avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:30

Glorious a écrit:
J'en peux plus de voir les gens assister à un concert pour au final le filmer avec son portable de A à Z sans rien profiter...même si au final je suis content parce que je peux les regarder sur youtube.
Ouais, enfin on n'est pas obligé d'être dans les extrêmes. Moi je filme seulement 1 ou 2 chansons pour le souvenir, sans être les yeux rivés sur l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:33

perso j'en ai acheter un specialement pour prendre de belles photos ce jour la alors je compte pas m'en priver !! ^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Ofelia14
Nouveau
Nouveau
Ofelia14


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:36

Bien moi aussi, c'est en grande partie également le concert qui m'a poussé à acheter un meilleur appareil! Mais façon j'ai des amis qui m'ont parlé de leur propre expérience (pas plus tard qu'au concert de Coldplay en janvier au Stade de France) Donc pas de problème, je prend mon bridge avec en espérant faire quelques belles photos souvenirs et surtout profiter à fond de ce moment magique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 36
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:41

louizette a écrit:
perso j'en ai acheter un specialement pour prendre de belles photos ce jour la alors je compte pas m'en priver !! ^
Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:44

Ofelia14 a écrit:
Mais façon j'ai des amis qui m'ont parlé de leur propre expérience (pas plus tard qu'au concert de Coldplay en janvier au Stade de France) Donc pas de problème, je prend mon bridge avec en espérant faire quelques belles photos souvenirs et surtout profiter à fond de ce moment magique! Very Happy
Hmmmm au concert de Coldplay je n'avais pas encore mon bridge.
Donc d'après toi les bridges passent sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia14
Nouveau
Nouveau
Ofelia14


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:52

Oui d'après ce que l'on m'a dit dans ce genre de concert il vérifie vraiment vaguement et rapidement les sacs juste pour voir si tu n'as pas de bouteille d'eau ou autre, et que c'est uniquement les appareils du genre Reflex (gros truc avec le grand objectif que tu peux changer, mais tous les appareils avec objectifs non changeables ça passe!). De tout façon dites vous que ça sera le bordel, tout le monde va se pousser pour entre (surtout ceux en fosse) ils vont vraiment fouilles les sacs rapidement et si ils devaient confisquer tous les appareils autres que les compact ils n'auraient pas fini.. Mais au pire comme on disait, comme "secours" on peut toujours faire une impression des articles du règlement du Stade de France à ce sujet, par ce qu'il est bien dit que c'est vraiment le matériel quasi "professionnel" (même si amateur) qui ne sera pas accepté! Smile Donc personnellement je ne réfléchie plus et je le prend!
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:02

hidden a écrit:
Glorious a écrit:
J'en peux plus de voir les gens assister à un concert pour au final le filmer avec son portable de A à Z sans rien profiter...même si au final je suis content parce que je peux les regarder sur youtube.


Ouais, enfin on n'est pas obligé d'être dans les extrêmes. Moi je filme seulement 1 ou 2 chansons pour le souvenir, sans être les yeux rivés sur l'appareil photo.
Ah franchement je t'assure...
Oui c'est ce que je vais faire. Mais si c'est pour au final avoir un son super dégueulasse, comme 95 % des vidéos de concert, ça vaut pas vraiment la peine.
je prendrai que des photos perso.
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:02

Glorious a écrit:
Ah franchement je t'assure...
Oui c'est ce que je vais faire. Mais si c'est pour au final avoir un son super dégueulasse, comme 95 % des vidéos de concert, ça vaut pas vraiment la peine.
je prendrai que des photos perso.

Ah mais dans le fond je suis d'accord avec toi, faisant une taille moyenne, ça m'énerve d'être en fosse et de ne voir que des écrans de téléphone ou d'appareil photo.
Je veux juste dire qu'on peut vouloir prendre quelques photos ou vidéos sans pour autant vouloir se faire un DVD de tout le concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
foffolles
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 6:24

bonjour bonjour,

je vais au concert à Berne le 15 juin. sur mon billet il est écrit : ouverture des portes à 15h. Quelqu'un sait à quel heure le concert commence. J'ai pas l'intention d'arriver à 15h. Mais je veux pas arriver non plus trop tard.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:45

Ne vous inquiétez vraiment pas pour vos appareils photos ! Même un bridge, normalement ça passe mais au pire mettez-le au fond de votre sac ! Les vigiles ne vont pas retourner tout le sac pour voir ce qu'il y a dedans, ils font une rapide vérification... Vous imaginez s'ils fouillaient vraiment tous les sacs de dizaines de milliers de personnes ? On y serait encore pour les concerts de 2010 :PMoi je suis passée en 5 secondes aux trucs de sécurité, c'est juste une formalité !

Le gros problème c'est pour les bouteilles d'eau mais là aussi j'ai ma petite astuce, j'arrive toujours au contrôle de sécurité avec mes bouteilles d'eau SANS bouchon, les bouchons je les cache dans mon porte-monnaie et une fois à ma place je les ressors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:27

Pour l’appareil photo, je me souviens que pour le concert de Coldplay je suis rentrée avec mon bridge sans problème. Par contre là j'étais en gradin et j'hésite à le prendre pour Muse en sachant que je suis en fosse, j'ai trop peur de l'abimer. Je préfère prendre mon compact.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:42

Marine62 a écrit:
Le gros problème c'est pour les bouteilles d'eau mais là aussi j'ai ma petite astuce, j'arrive toujours au contrôle de sécurité avec mes bouteilles d'eau SANS bouchon, les bouchons je les cache dans mon porte-monnaie et une fois à ma place je les ressors Wink


Ça c'est pas très joli joli Razz
(Mais rusé lol)
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 36
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:52

Très rusé même ! Bravo Marine ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:44

Je lis beaucoup de "les fouilles sont superficielles blablabla" mais ça dépend de l'heure et du vigile sur lequel vous tomber, pour avoir fait 6 fois le Stade de France, avoir parler avec des gens qui l'ont fait un certain nombre de fois, les fouilles c'est très aléatoires. C'est évident qu'à l'ouverture des portes, les vigiles ont tendance à à peine regarder ton sac, mais si tu arrives plus tard, c'est pas forcément le cas. Quand j'étais en gradin, les vigiles ont toujours bien fouillé mon sac. Et, exemple extrême, je connais une fille à qui ils ont fait ouvrir le sandwich pour vérifier qu'il n'y avait rien dedans, alors qu'elle était dans des gradins éloignés!

Et pour les appareils photos, je le répète encore, tous les appareils sont autorisés SAUF ceux qui ont un objectif interchangeable.
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:26

Marie notre sauveuse et donneuse d'informations précieuses pour que nos concerts se passent bien.
Merci encore de tes nombreux coups de mains, ( tans pis si c'est hors sujet na!)
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:46

Moi j'avais envie de prendre mon appareil photo, mais depuis qu'une de mes collègues s'est faites agressée à Gare de Lyon je n'ose plus trop.
Je vais me contenter de mon téléphone...Razz
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 36
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:46

Tu vas me faire peur là ! lol
Elle avait son appareil en évidence ou s'est-elle fait agresser "simplement" ?

Mon téléphone à moi ne prend pas de photos extraordinaires...surtout de loin
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:01

Lol ! On peut se faire agresser partout, pas seulement à Paris. J'y ai habité 3 ans sans jamais avoir de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:22

Pour les bouteilles, au concert de M comme je voulais vraiment garder la bouteille, j'ai jeté le bouchon devant le vigile, mais j'en avais pris un autre ds ma poche. Car les concerts précédents de muse sans bouchon j'ai vraiment galérer. Pour l'anecdote, au concert de Monaco, j'ai attrapé la varicelle, car les vigiles aux barrières nous donnaient à boire dans les mêmes bouteilles (j'étais jeune, le mélange de salive me faisait pas peur), alors maintenant j’emmène deux bouchons!! De toute façon je compte pas agresse Matthew avec ni qui que ce soit!

Pour l'appareil photo, j'ai toujours pensé que c'était interdit, donc comme il est petit je le bloquait avec mon soutien gorge sous mon teeshirt sous mon bras. Maintenant je prends juste mon telephone.
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:42

MuseBleue a écrit:
Tu vas me faire peur là ! lol
Elle avait son appareil en évidence ou s'est-elle fait agresser "simplement" ?

Mon téléphone à moi ne prend pas de photos extraordinaires...surtout de loin
Ils ont tenté de lui arraché son sac avec tout ce qui avait dedans.
Elle a retrouvé son sac sans son téléphone ni son appareil photo...

Moi je me dis je vais limiter les risques...
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 36
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:18

Oui, c'est sûr, ça fait réfléchir Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:28

Les techniques pour gruger les vigiles qui ressortent, ca me fait réaliser que dans moins d'une semaine on y est quand meme ! Very Happy
Pour ma part pas d'appareil je préfère profiter a fond, il y aura pleins de vidéos et photos sur internet après et les bouchons c'est toujours facile a cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuh
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:53

Peux t-on entrer avec un camel bag au stade de france ?
Revenir en haut Aller en bas
uli34
Fan
Fan
uli34


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 51
Chanson Favorite : toutes
Date d'inscription : 22/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:30

C'est quoi un camel bag ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les concerts à venir
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des conseils pour le 21 juin au SDF ?
» CONSEILS pour les mises en vente
» Conseils pour travailler sa voix
» Besoin de conseils pour une quiche en guitare....
» Tournée 2015/2016 et dates à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: