MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Olympia 02/10/12

Aller en bas 
+31
sdem84
Money Mow
Sabine
Chriis
Improv'
Rocket_Baby_Dolls
Lyth
fillip25
LittleRedGlitter
Sober Escape
emie08
French Muse Tribute
aubinette
Cocofangus
Skye
Bibuu_
Citizen
cleMuse
MatthieuDujardin
you-are-my-muse
blackyheart
DCMuse
Mellie
keithmoon
Mlle_Framboise
Marine62
Rosen19
TheJoker34
FilouChat
Grimms
MacKirk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:28

Grimms a écrit:
Juste un ptit compte rendu ultra rapide je suis en cours ^^

je posterai photo et vidéo ce soir si j'ai une connexion internet, ou sinon elles sont sur mon facebook

bref j'étais contre la barrière juste devant Matt L'Olympia 02/10/12 - Page 10 685381 et c'était juste le meilleur concert que j'ai jamais fait !!!! la setlist était vraiment énorme selon moi !

hysteria, bliss, stockolm syndrome, TIRO, supermassive black hole, KOC, uprising, resistance, panic station entre autres !!!
Dommage qu'on se soit pas retrouver à la fin du concert...
Bref en faite j'ai passé mon temps avec Fillip !!
Et puis c'est pas plus mal car il a était très sympa !

Moi je raconterais mon débriefing plus tard...

Une photo (pour un avant goût) en passant par là...

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Sam_9510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:15

Raah vous vendez du rêve!

Stockholm Syndrome, oh mon dieu ça devait être génial *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:35

Le concert filmé, c’était juste des caméras dans la mezzanine pour des reportages je pense.

Mon excitation pourrait se résumer par AAAAAAAAAAAAAAAA[…]AAAAH L'Olympia 02/10/12 - Page 10 113463

Alors mon petit résumer d’hier!

A l’origine, je devais retrouver Joker dans la matinée, et partir vers 10h30 en cours. Sauf que quand je suis arrivée, il n’y avait que 13 personnes devant moi, du coup, entre attendre devant l'Olympia et faire de la grammaire, la décision est vite prise! Je suis partie étudier les verbes ditransitifs! ...Ou pas! hahaha Joker m’a rejoint, et on a appris qu’en fait, il y avait 2 files, une pour les places achetées via Myticket, et une pour celle de l’Olympia, à partir de ce moment-là, nous avons été séparées, je n’ai plus revu Joker, je l’ai crue morte, j’ai cru que la femme qui nous mettait les bracelets l’avait tuée en serrant trop fort le brace… Oui bon ok elle était juste derrière moi. L'Olympia 02/10/12 - Page 10 224373

Pendant l’attente, on a eu le droit au tournage de plusieurs reportages, et un dont on se souviendra longtemps vu le nombre de prises! … "Oui et ils ont de la chance car la pluie a cessé!" (la pluie = 4 petites gouttes de rien du tout!) "Il y a derrière moi 50 mètres de queue!" (qui se sont ensuite transformés en 100 mètres)

Vers 17h, les files d’attente pour les guichets sont fermées? Mauvaise langue comme je suis, je commence à critiquer les guichets de Myticket qui prennent tout leur temps, et même une pause à une heure d’affluence! Et c’est là qu’apparait Muse! Y’a eu un petit concours de saut de barrière (c’est marrant comment certains empotés de la file se révèlent être de grands sportifs quand il y a Muse de l’autre côté! hahaha Oui ba j’ai prévenu, je suis mauvaise langue!) Bon étant naine, je me suis mise sur la barrière et j’ai aperçu Matt et Dom. (Grimms était dans la file d’attente des tickets, il vous racontera surement mieux que moi!) (D’ailleurs c’est grâce à l’arrivée de Grimms que j’ai découvert qu’une des personnes à côté de moi était Lyth!)

Passons aux choses sérieuses : l’ouverture des portes! *sors le bouclier et l'épée*
Évidemment, ils ouvrent la barrière du côté opposé au mien, donc certains passent devant, sauf que je suis une pro du faufilage voir bourinage donc je suis passée à côté de la vérification de bracelets/tickets et de la sécurité! YEEEES I’M GONNA WIIIIIIIIN!!!

Si quelqu’un peut me dire ce que disaient les gens du merchandising, parce que j’ai juste compris : "fheizèèèèèèè!!!" Par contre j’ai compris que j’avais fait flipper le mec du bar en sautant toutes les marches (-3 puis -1) des paliers! (ça sert à quelque chose de toujours sauter les dernières marches du métro au final!)

En arrivant dans la salle, j’ai vu que des gens réservaient des places coté Matthew, sans voir qui gardait, donc je me suis dirigée du côté Chris, vu que la place devant son micro était libre!

On attend, je me rends compte que j’ai du réseau, on attend, on attend, TOOOOOOOOM! *fait coucou* on attend, on attend, on attend, YEEEAAAH!! Les lumières s’éteignent! Et là, les gens autour de moi commencent à se dire, non mais WTF? C’est quoi cette musique?! Et là, j’ai le flash! "C’est le groupe de Papa Bellamy!!"

Supremacy commence, c’était la folie dans mon coin, y'avait du chant non-stop, le sol qui bouge (je n’imagine pas ce que serait le plancher si Muse jouait à La Cigale!) Si vous avez vu quelques vidéos, vous remarquerez qu’on gueulait bien TO DESTROYY YOUR SUUUUPREEEMACYYYYY (J’ai d’ailleurs découvert que tu pouvais sentir la partie inférieure de tes poumons quand tu inspires après avoir chanté gueulé "Supremacy")

Bon, je vais pas faire chanson par chanson mais
- Panic Station en live, elle déchire juste!
- Madness est moins chiante que ce que je pensais (bon j’ai quand même fait ma pose photos floues dessus)
- FOLLOOOOOOW MEEEE YOU CAAAAAN FOOOOLLOOOOW MEEEEE!!!
- BLISS!! Bon, dans mon coin, quand Matt a dit qu’ils allaient jouer une vieille chanson, on a tous cru à Muscle Museum, mais on était trèèèès content d’avoir Bliss! bounce (on l'a croyait enterrée en fait)
- I WISH I COULD! bounce
- A la fin de Starlight, quand Matt se dirigeait vers le piano, on a scandé "NEW BORN! NEW BORN! NEW BORN!" Matt a regardé Dom, il a un peu attendu, on y a cru, eeeet on l’a pas eu!

A la fin du concert, j’ai fait la roumaine avec une autre fille, mais les techniciens de Muse ont un véritable don pour nous ignorer! (Les roumains du métro seraient morts de faim depuis longtemps avec eux!)

Je vous mets les photos les moins floues en attendant que quelqu'un en poste des plus belles!

Le bracelet :
L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Dsc_0311

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Dsc_0312

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Dsc_0313

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Dsc_0314
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:51

Merci pour le compte-rendu!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:01

Merci Marie pour ton récit et tes photos!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Money Mow
Membre
Membre
Money Mow


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 26
Chanson Favorite : Toutes. Coup de coeur du moment: Bliss & Cave
Date d'inscription : 13/12/2010

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:12

En lisant tout ça je regrette de pas avoir ne serait-ce qu'essayer d'avoir les places pour l'olympia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:32

Merci beaucoup Marie pour cette review ! ça fait plaisir de pouvoir "vivre" ça à travers vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:50

Yeah merci, geniale cette review en effet ! Tu etais vachement bien placée dis donc ! J'aurai aimé avoir ce bracelet moi aussi ralala !
Aller les autres, on attend vos recits avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:55

Merci Marie pour ta review ^^ On a l'impression d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:01

Je crois que Joker, Lyth et Grimms étaient du coté Matt, au premier rang aussi! S'ils sont dans le même état de fatigue que moi (à 20h50 j'avais l'impression qu'il était 23h30!), vous les aurez peut être demain vos reviews mais n'espérez peut être pas trop pour ce soir! (J'ai lutté parce que je me suis dit que vous deviez être impatients d'avoir nos avis!)

Photo prise par Grimms :
L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Mattgr10
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:08

Hey coucou rapide je vous fait un super compte rendue demain soir je suis encore sur Paris je rentre demain Very Happy
Je suis encore fatiguer de hier xD Ah Demain les LouLou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:29

Vidéo de Bliss :

Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:52

Ca avait l'air terrible , la chance, de sacrés souvenirs pour vous !
J'espère qu'il y aura PIB et explorers à Bercy

Il déchire le bracelet !!
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:02

Merci pour la review, les photos,... ça avait l'air trop génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Fan
Fan
Sabine


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 43
Chanson Favorite : Supermassive Black Hole
Date d'inscription : 18/08/2012

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:09

Merci beaucoup !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sdem84
Fan
Fan
sdem84


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 11/06/2012

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:13

Merci pour vos impressions et pour la vdéo

Apparemment, même dans une petite salle comme l'Olympia, Muse déchire tout
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:43

Alors voici mon résumé du meilleur concert de ma vie, où j'ai eu beaucoup de chances !

Déjà je l'avais mauvaise parce que j'avais cours jusqu'à 16h30 et je ne pouvais absolument pas sécher ! Et faut savoir que ma fac est à 1h de l'olympia ! Donc je stresse toute la journée parce que j'ai peur d'arriver trop tard ^^
Heureusement le prof que j'ai est cool je lui dis que j'aimerais bien partir plus tôt parce que j'ai un concert et il est ok. Donc il est 16h quand je pars, le temps de passer chez moi je suis dans le rer à 16h20. Je textote avec Marie (Mackirk) et une autre amie qui sont déjà dans la file d'attente pour savoir comment ça se passe, et si je pourrai facilement les rejoindre, elles me répondent que ça va être chaud....

Donc 17h20 j'arrive à l'Olympia, le guichet pour récupérer les places est fermé ! Putain fais chier faut encore attendre mais je suis dans les premiers. Les vigiles font tout un périmètre de sécurité autour de l'entrée de l'olympia et la file d'attente derrière moi s'agrandit très vite ! Vers 17h40 gros moment de bug !! Mais oui Matt, Dom et Chris sont juste devant moi !!! Matt voulait absolument faire une photo devant l'Olympia comme son père en 1963.

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 10509_425918347469578_1587968897_n

Mais ils ont fait vite, juste le temps de prendre une photo de merde avec mon portable et ils repartent en saluant la foule ^^

Donc ensuite je récupère enfin mes places et le magnifique bracelet collector !

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Img0887fq

Et direction la file d'attente, je vais pas bien loin car Mari et Lyth sont presque tout devant Very Happy Court moment de réflexion, je grimpe, je grimpe pas ?? Quelle question je grimpe !!! Et là je vous dis encore merci (celles qui étaient là depuis 8h du matin) pour m'avoir permis d'être aussi prêt dans la file d'attente ^^, car derrière il y avait du monde !!

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Img0843qn

Maintenant plus qu'à attendre mon gentil papa qui prend son train 1h plus tard pour pouvoir me donner son apn compact Very Happy

Au passage j'ai grave envie de pisser mais je refuse de quitter la file d'attente ^^

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Img0842j

18h30 : ouverture des portes et là c'est la guerre ! Tout comme Marie ça s'ouvre du côté droit et nous on est côté gauche ! Donc forcément effet entonnoir et ça pousse tellement que les barrières se renversent (j'ai failli me péter la gueule dessus d'ailleurs ^^). Les vigiles ont l'air grave excités ! Mais j'arrive quand même à passer, et le chemin pour aller dans la salle est assez long quand même ! Entre temps j'ai perdu tout le monde de vue et j'arrive dans la salle ! Ou est ce qui sont ?? AAh ils sont là ! juste devant le micro de Matt L'Olympia 02/10/12 - Page 10 685381 collés à la barrière ! Et là j'ai toujours envie de pisser, je me dis c'est maintenant ou jamais !! Donc avec un autre gars du groupe on fonce satisfaire cette envie naturelle et quand on revient par chance on peut récupérer nos places. Je suis pas collé à la barrière mais c'est tout comme parce que devant moi ça dépasse pas les 1m60 L'Olympia 02/10/12 - Page 10 982560 Moi je suis au 2e rang en fait ! et avec mes 1m85 je vois très bien ! Bon par contre je m'excuse pour celles qui étaient derrière moi mais bon, à la guerre comme à la guerre ^^

Donc on attend... oh super j'ai du réseau !! J'apprend que Marie (Mackirk) est devant le micro de Chris et que Lisa (Lyth) est avec Debi (Joker) à la barrière je crois ou presque au milieu de la scène ! Au passage je découvre les joies d'un concert à la barrière, on peut poser nos affaires derrière les barrières ! donc je me débarrasse du gilet et je vide les poches !!

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Img0857zu


L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Img0849o

On se prépare au mouvement de foule qu'il y a à chaque fois que Muse arrive sur scène ! La lumière s'éteint ! On entend la musique du groupe de Papa Bellamy donc (je savais pas MArie ^^).

Et MUSE ARRIVE !!!! Et c'est parti pour Supremacy !!



Et là curieusement aucun mouvement de foule, ça bouge dans tous les sens dans la fosse mais ça pousse pas et c'est franchement agréable !!!

Et pour le résumé du concert je vais pas m'attarder trop dessus, la Setlist était juste parfaite selon moi (ou presque), un parfait mélange des titres du nouvel album et des anciens ! seule regret : pas de Muscle Museum ^^

J'ai trouvé sur internet un super compte rendu du concert par un journaliste qui sait de quoi il parle, et correspond totalement à ma vision du concert !! donc autant lire celle là c'est beaucoup mieux écrit ^^

Citation :
Hier soir, Muse a électrisé la petite salle de l'Olympia pendant un set d'1h30, faisant la part belle à leur nouvel album, The 2nd Law, mais n'oubliant pas leurs tubes précédents.
Sans première partie, Matthew Bellamy, le leader, Dominic Howard (batterie), Chris Wolstenholme (basse, backing vocals) prennent leur place habituelle sur scène vers 20h30, après une intro nommée Telstar, qui est en fait un morceau du groupe du père de Matthew Bellamy, The Tornadoes. Le chanteur expliquera plus tard être heureux de jouer à l'Olympia, son père s'y étant produit plus de 40 ans auparavant. Le groupe a toujours fait part de sa volonté de continuer à jouer dans des petites salles quand cela leur est possible, chérissant cette proximité avec le public. A plusieurs reprises, Bellamy se félicite : « I can see your faces ! ». Mais nous aussi, Matthew, on peut voir ton visage, et on a même du mal à le croire.
Physique d'éternels adolescents et look soignés, les 3 potes d'enfance originaires du Devon entament sans plus attendre Supremacy, la chanson d'ouverture de The 2nd Law. Avec ses riffs saturés et ses envolées lyriques, Bellamy a d'emblée donné le ton du concert : sans concession.
Muse a ce don particulier de faire de chaque concert un grand moment, tout en décontraction et complicité avec le public. Uprising est ainsi l'occasion de s'amuser avec le public : se posant au bord de la scène, vers le milieu, Bellamy nous fait signe de brandir le poing pour accompagner la batterie, et reprendre le rythme groovy par des « oooooh » euphoriques. Sur Time Is Running Out, il se tait pour laisser la foule chanter (ou hurler, au choix) le refrain, assénant ses riffs façon Rage Against The Machine à genoux. La foule lui sert également de chorale géante sur Starlight et Knights of Cydonia, dans une communion quasi-mystique. Il interprète sans aucun accroc Panic Station, pourtant difficile concernant le chant, modulant sa voix avec une aisance ne pouvant que pousser à l'admiration. Le statut de bête de scène de Bellamy est (à nouveau) confirmé.
Même après 15 ans de scène ensemble, et l'épreuve de l'addiction à l'alcool de Chris, le trio demeure très soudé et complice, s'échangeant quelques mots et sourires entre les morceaux. Lorsque Chris entame Save Me, une des deux chansons qu'il a écrite et interprétée sur The 2nd Law, Matthew part jouer derrière Dom, s'effaçant pour laisser toute l'attention sur le bassiste, encouragé par les applaudissements du public sur le pont. Un moment fort, Chris n'étant pas habitué au feu des spots.
Grande surprise, Bliss, de leur deuxième album Origin of Symmetry, apparaît lors de la seconde moitié du concert, rendant la salle quasi hystérique. Comme il est (très) difficile de suivre Bellamy sur ses notes aiguës, la foule opte pour le hurlement en continu, accompagné de petits sauts faisant rebondir le sol de l'Olympia.
La salle, électrisée, et encouragée par ce titre inattendu, réclame tour-à-tour Citizen Erased, puis New Born, et on peut voir Bellamy et Dom hésiter pendant quelques secondes, se parlant par-dessus les sets de batterie. C'est pourtant Survival qui vient clôturer le set, trouvant alors toute sa démesure fantasmagorique sur scène, pas forcément rendue au mieux sur CD. Terminant dans un falsetto sublime « Yes, I'm gonna win », Bellamy résume parfaitement l'esprit de cette soirée : épique.

Source : http://www.welovemusic.fr/chroniques/Muse/5929-Muse_-_Olympia_%28Paris%29,_le_2_octobre_2012


Voilà donc le résumé d'un concert qui restera plus que tous les autres gravé dans mon esprit !! Un groupe myhtique dans une salle mythique !!

Voici mes autres photos et les vidéos que j'ai upload, elles sont courte désolé mais je voulais profiter un max du concert ^^

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Img0885fn
L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Img0873nd
L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Img0860sg
L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Img0859ea






Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre
Membre
Lucifer


Féminin Nombre de messages : 70
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 26/09/2012

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:13

MERCI d'avoir partagé ce magnifique moment, vous assurez tous.
Le fait qu'il n'y ait pas eu de mouvement de foule ça aussi ça devait être super, bref merci encore pour le partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:09

Super résumé Grimms ^^ Merci pour tes vidéos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:28

Merci beaucoup à toi Grimms, pour le coup j'étais un peu à l'Olympia aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Skye


Féminin Nombre de messages : 1990
Age : 43
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...
Date d'inscription : 30/04/2012

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:37

Merci pour le résumé, les photos et vidéos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laeteat-go.over-blog.com/
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:53

Argh ça donne envie ....
Comment j'suis heureuse de voir que Bliss n'est pas morte et enterrée ^^'
(tain j'suis dég d'avoir raté l'Olympia quand même xD mais bon le taf passe avant ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:15

Grimms a écrit:
Maintenant plus qu'à attendre mon gentil papa qui prend son train 1h plus tard pour pouvoir me donner son apn compact Very Happy
AH OUI! J'ai oublié de dire que dans la team gentil papa, y'avait le mien aussi qui est venu chercher mon sac dans lequel je N'ai PAS oublié ma place cette fois ci (il s'en est assuré, mais je ne fais pas la même erreur 2 fois, surtout si Muse est en jeu la 2e fois!)

Grimms a écrit:
Je suis pas collé à la barrière mais c'est tout comme parce que devant moi ça dépasse pas les 1m60 L'Olympia 02/10/12 - Page 10 982560 Moi je suis au 2e rang en fait ! et avec mes 1m85
Les Skips (petits mais puissants) te saluent! (Je voudrais bien dire autre chose, mais je vais me retenir!) hahaha

Grimms a écrit:
Au passage je découvre les joies d'un concert à la barrière, on peut poser nos affaires derrière les barrières ! donc je me débarrasse du gilet et je vide les poches !!
Te réjouis pas trop vite, parfois la sécurité refuse! Je ne me rappelle plus pour (Coldplay à) Bercy, mais je crois qu'ils nous avaient fait chier avec nos vestes qui tombaient de l'autre côté de la barrière L'Olympia 02/10/12 - Page 10 92467

Grimms a écrit:
Et là curieusement aucun mouvement de foule, ça bouge dans tous les sens dans la fosse mais ça pousse pas et c'est franchement agréable !!!
J'étais surprise aussi! Je pensais qu'on allait être compressé je m'étais accrochée à la barrière en mode guerrière, mais au final ça a juste poussé un peu! Faudra voir ce que dit Debi, vu qu'en général, c'est quand même plus sur le milieu que ça pousse bien.

Grimms a écrit:
la Setlist était juste parfaite selon moi (ou presque), un parfait mélange des titres du nouvel album et des anciens ! seule regret : pas de Muscle Museum ^^
Ahah, vous aussi vous y avez cru au moment de Bliss?! "La vieille chanson blablabla on l'aime bien blablabla!"

Grimms a écrit:
Mari
Grimms a écrit:
MArie
Heureusement que tu t'appelles Léo vu la difficulté que tu as à écrire un prénom à 5 lettres! hahaha



blackyheart a écrit:
Comment j'suis heureuse de voir que Bliss n'est pas morte et enterrée ^^'
Tu n'imagines même pas comment on était hystérique quand on a entendu les premières notes vu qu'on pensait tous ne jamais la revoir dans une setlist!
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:35

Superbes vos review Grimms et MacKirk I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 EmptyVen 5 Oct 2012 - 1:10

woaw! super! merci beaucoup pour ce résumé! Very Happy

décidément ça devait être un concert mythique!
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia 02/10/12   L'Olympia 02/10/12 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Olympia 02/10/12
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: