MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles

Aller en bas 
+35
amagamelle
EXoDeMeNTia
Lyth
karo13120
Milky-way
cleMuse
Cocofangus
Geobane
chrismars76
blackyheart
Money Mow
HulKing
keithmoon
Sweet Sour
Rocket_Baby_Dolls
Skye
Chriis
vanou
you-are-my-muse
rorolamouche
emie08
Lucia64
Subarashiin
Mlaure24
Marine62
Sober Escape
Orcadia
Rom's
TheJoker34
FilouChat
Paillettes d'étoile
Grimms
Mlle_Framboise
MacKirk
Citizen
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:28

Mlaure24 a écrit:
Ca fait bizarre une voix d'homme dans l'album Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 982560
Tu m'as fait rire!! Laughing Laughing

Les paroles de Follow Me sont vraiment belles! Simples mais tellement parlantes et magnifiques! I love you Merci pour avoir mis les paroles McKirk! Wink Par contre tu peux enlever les spoilers non?
Je ferai mon p'tit topo de chaque chanson ce soir sûrement... Wink Mais punaise qu'est-ce que je l'aime cet album!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:34

euh... elle on encore été suprimés..
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 24
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:43

les paroles de panic station....

123 nous allons au bois
456 cueillir des cerises
789 avec un panier neuf
101112 elles seront toutes rouges

muaha oui moi ça me fait penser à ça XD


les paroles de follow me sont juste trop chou :]


Dernière édition par Paillettes d'étoile le Lun 24 Sep 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:44

Il suffit de taper le titre des chansons sur Youtube et de les trier par date de mise en ligne et vous trouverez d'autres vidéos avec les morceaux de bonne qualité (celles postées aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 24
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:09

OMG je viens de me rendre compte que le début de explorer c'est exactement l'une des musiques de mon jeu pokemon ranger !!! Vous croyez que matt joue encore à pokémon ranger sur sa ds ?? parce que, je vais verifier ce soir, mais c'est vraiment ça, je crois que c'est la musique quand t'es sous la montagne de Bourg-l'Hiver !!! JE CONNAIS CETTE MUSIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia64
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Lucia64


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 25
Chanson Favorite : Euh...
Date d'inscription : 23/04/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:26

Mdr xD, t'es vraiment sure?! xD

En attendant moi il y a le tiers des vidéo que je ne peux pas voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:38

Allez chercher les morceaux sur youtube et demandez "résultat d'aujourd'hui uniquement". Vous trouverez toujours des vidéos récentes non supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:44

Bon comme beaucoup d'entre vous, j'ai pas pu résister, j'ai donc écouté l'intégrale de THE 2ND LAW !! Waouh quel album, franchement dans l'ensemble j'aime beaucoup !!
Je détaillerai plus après une seconde écoute mais pour l'instant je peux dire :

Mes Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 742798 : Follow Me (que je prefere en live d'ailleurs), Supremacy (yes, ca c'est rock), Explorers (c'est calme et super agréable) et Madness (qui colle très bien à l'album et que j'aime de plus en plus Very Happy)
Mes Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 505546 : Save Me et Liquid State (en fait j'accroche pas trop avec Chris je crois Rolling Eyes ) !

En tout cas un très bon album, ca valait le coup d'attendre !! Y'a du bons dans chaque titre.
Y'a qu'une chose à dire...... vivement d'entendre ca en live !!!!!!! J-22 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:50

merci! Smile

Supremacy: J'adore!! un petit riff a la OoS et une magnifique partie symphonique a la résistance , par contre on dirait qu'il a changé sa façon de chanter Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 92467

Madness: madness quoi! moi j'aime bien Smile

Panic Station: extraordinaire! c'est super énergetique! j'adore le solo , et puis j'adore comment il chante dessus Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 982560

Prelude: j'aime bien!

Survival: j'aime bien le solo et le 2eme couplet , mais je la trouve un peu fade comparé aux autres

Follow me: je suis pas du tout fan d'éléctro , mais la ça rend bien! j'aime Very Happy

Animals: j'ai cru entendre frenchfries a un moment comme beaucoup ça me fait penser a screenager! mais j'aime bien! doux et épique a la fin! ( on dirait qu'il y a une émeute a la fin)( la fin "breakdown" me fait penser au B-side et a l'époque showbiz)

Explorers: woaw! juste magnifique! Sad la musique est extra, c'est super doux et magnifique! j'ai pas de mot pour exprimer ça! ( la toute fin avec les petits bruit de clinquement me font aussi penser a screenager)

Big Freeze: map of the problematique couplé avec where the street have no name? Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 982560 trés belle chanson! j'aime!

Save Me: ça va elle est belle.. mais un peu trop molle et répétitive... ( me fait un peu penser a glorious )

Liquid State: woaw! la ça change carrément de save me! l'instru est sublimissime! Dark Chris Arrive! il a une super voix en faite! j'adore!

Unsustainable: j'aime Smile

Isolated Systeme: j'aime bien le coté psychédélique! Smile une trés belle musique "instru"!

en bref, super album! d'habitude un groupr regresse et fin , la ils on réussit a "remonter la pente" et nous pondre un super album! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:20

J'ai édité le le post des vidéos, c'est évident qu'elles vont encore être supprimées, si vous avez un problème avec une vidéo, envoyez-moi un MP, ça ne sert à rien de remplir le topic pour ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:27

Depuis le temps qu'on l'attendait, ce que ça fait du bien d'enfin pouvoir l'écouter cet album ! Je trouve qu'il est hyper abouti, on peut pas dire, il y a énormément de boulot sur cet album.

Supremacy : Le morceau phare de l'album qui mettra d'accord tous les fans je pense. Du bon Muse avec ses riffs, les effets de voix de Matt et l'orchestre symphonique qui est la cerise sur le gâteau. Une bonne claque de prise avec cette chanson, pas de doute avec cette chanson que Muse est l'un des groupes les plus talentueux de son époque en terme de recherche musicale, de mélange des genres, d'originalité et de sonorités de musique de film... Que du bon avec cette chanson, je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'elle pour la mise en avant de The 2nd Law !

Madness : Je pense que ce titre restera le single promotionnel de l'album. Même si je l'apprécie de plus en plus, j'ai du mal à l'intégré au reste de l'album. Bref je ne vais pas trop revenir sur cette chanson, je pense que l'essentiel a été dit dans le topic de Madness.

Panic Station : Incontestablement mon coup de cœur de l'album ! C'est vrai que ça change un peu des sonorités de Muse qu'on a l'habitude d'entendre, quoique je trouve qu'on les reconnaît quand même. Elle passe hyper bien, t'as juste envie de danser et de chanter ! Bref, je l'adore Razz

Prelude + Survival : Pas trop d'avis sur cette chanson, elle passe mais... Je sens que je vais souvent la passer aussi ^^

Follow Me : Une chanson en montée en puissance comme je les aime, un vrai côté electro que je n'avais pas aussi bien remarqué à l'écoute du live, ils utilisent les instruments et la musique en général d'une façon plutôt inattendue de leur parle, c'est pas mal. Vers la fin c'est vraiment un côté pop/electro qui en ressort, c'est un son assez surprenant de leur part mais ils s'en sortent vraiment bien !

Animals : L'un des morceaux qui se rapprochent des "anciennes sonorités" de Muse, je pense notamment à Screenager ou à Megalomania et donc plus généralement à une chanson de la période OOS, et ça fait vraiment du bien Smile Une chanson posée, douce, qui "s'énerve" un peu sur la fin, et ça me fait toujours autant penser à OOS.

Explorers : Il fallait impérativement cette chanson calme et douce sur l'album, sinon quelque chose n'allait pas ahah c'est un peu la Invicible de The 2nd Law ! Elle est calme et apaisante, loin d'être ma préférée mais une bonne "ballade" musienne qui, je pense, sera pleine d'émotions si elle est jouée en live !

Big Freeze : Bon alors je suis complètement d'accord avec ceux qui ont évoqué la ressemblance avec U2, c'est même flagrant avec les jeux de guitare tout au long de la chanson et surtout au début. Mais ça n'empêche que c'est un excellent titre, l'un des meilleurs de l'album pour moi. Il est fun, le refrain est me reste en tête dès que la chanson termine. Un pur régale cette chanson !

Save Me : Lolilol je n'aime pas du tout, désolée pour Chris mais cette chanson ne se réveille qu'à partir de 2min50, et encore... Bref, ce n'est que mon avis, mais je ne l'écouterai pas beaucoup.

Liquid State : Heureusement, Chris se rattrape avec celle-ci, elle donne la pêche ! LA chanson rock de l'album, du changement avec un nouveau timbre de voix qui trouble un peu mais qui passe largement. J'ai quand même du mal à reconnaître la signature de Muse dans cette chanson, ça me fait plus penser à un titre d'un groupe de rock américain.

The 2nd Law : Unsustainable : J'ai déjà donné mon avis sur cette chanson, mais pour revenir dessus, j'aime beaucoup cette chanson. Le dubstep ne me dérange pas du tout, sauf à la fin ou je trouve qu'il y a quelques secondes de trop : la répétition de la partie dubstep. Sinon, je trouve la première partie symphonique magnifique, digne du génie de Matthew. La seconde partie est tout aussi bien, la voix de Matthew est sublime et je pense que des paroles auraient été de trop.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven The 2nd Law : Isolated System : Depuis le début, je n'attends qu'une seule chose : donner mon avis sur ce titre. La découvrir 30 secondes par 30 secondes avec l'application sur muse.mu était assez frustrant, et quel bonheur de l'entendre en entier aujourd'hui. J'ai toujours adoré les chansons instrumentales de Muse, et surtout leur côté expérimental et "psychédélique" (comme The Gallery) qui m'ont vraiment faite tombée amoureuse du groupe. Cette chanson est magnifique, c'est vraiment mon gros coup de cœur. La fin est incroyable, elle en est presque émouvante. Une ambiance de musique de film, des influences de Mike Olfield non régligeables. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Pour résumer, mon gros (énorme même) coup de coeur va pour Isolated System suivie de Panic Station ; mon gros "flop" va pour Save Me.


Dernière édition par Marine62 le Lun 24 Sep 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
rorolamouche
Membre
Membre
rorolamouche


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 27
Chanson Favorite : showbiz, Eternally missed, Easily
Date d'inscription : 13/11/2011

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:41

Tres bon album, dès la premiere ecoute je le trouve bien mieux que The resistance Smile

supremacy : du muse comme je l'aime, chanson parfaite Very Happy

madness : j'aime bien cette chanson, mais sans +

panic station : obligé de danser en l'ecoutant XD tres bonne chanson

survival : 2 solos de gratte, 2 cris, <3

Follow me : chanson pas mal mais le debut est un peu trop lent je trouve, puis elle est trop courte...

Animals : mon gros coup de coeur j'ai des frissons a chaque ecoute Very Happy

Explorers : "Matt chante une berceuse à Mini Bellamy accompagner de Dom & chris ( sans plus ) " je dirai exactement comme toi Jocker .

Big freeze : J'aime bien, un tres bon refrain, pas une des meilleures, mais plutot pas mal

Save me : Chris qui chante ! cette idée me plaisait pas trop quand je l'ai appris, et franchement, la voix de matt manque... sinon la chanson est jolie

Liquid states : Pareil, la voix mattioutesque manque... mais pas mal, meme si j'ai pas l'impression d'ecouter du muse...

Unsustainable : j'ecoute du dubstep grace a cette chanson Very Happy j'aime beaucoup

Isolated system : magnifique, piano mélangé a de l'electro... super !

Voila, aucune chanson que j'ai mis dans la catégories "j'aime pas" ... cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rorolamouche.skyrock.com/
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:42

ça y est enfin dispo pour écouter l'album !!! c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:48

Supremacy : Excellente! Le riff trop bon accompagné des violons, et le cri du Matt sont complétement puissants! Vers 2:35, la guitare est magnifique, c'est un air assez nostalgique que j'associe complétement à la musique des films mafieux, style le parrain mais modernisée x)

Madness : J'adore l'écouter, c'est reposant et la partie de Chris me fait des fourmis dans le ventre I love you

Panic Station : ENORME coup de cœur, je la trouve parfaite tout du long, complétement délirante avec l'instrumental et les WOU! de Matt, j'adore *-*

Survival : J'aime beaucoup le piano et les choeurs, sinon je trouve ça un peu fouillit par la suite.

Follow Me : J'adore l'air (je l'ai eu toute la journée en tête) drunken Par contre je préfère la version Live, surtout dans les refrains, ça faisait moins électro (bizarre puisque d'habitude ça me dérange pas, mais c'est peut-être le mélange de la batterie rapide avec).

Animals : Magnifique, reposante avec ce son doux de la guitare, la voix de Matt et la batterie "feutrée" là comme dans Endlessly ^^
L'air de la guitare est trop bien vu, je trouve ça beau simplement (on est d'accord ça l'est pas), posé, presque raffiné (enfin bon c'est qu'une impression xD)

Explorers : La voix de Matt ressort bien, et comme je l'apprécie énormément sur cet album ça peut être qu'un bon point. Rah à l'entrée de la batterie, je trouve ça magnifique *-* Le reste je trouve ça agréable, mais je sais pas il manque un truc (ça aurait été magnifique des couplets plus sombres, contrastant avec le refrain, mais bon c'est pas moi qui compose :p)

Big Freeze : L'instrumental est vraiment sympa, mais c'est bizarre j'ai pas encore bien intégré l'air, j'aurais besoin de plusieurs écoutes! (Ouais ça fait bien penser à U2)

Save Me : Ben j'aime pas trop, sa voix est claire etc., mais y a pas de montée en puissance (enfin si mais pas de "montée d'émotion" quoi :p).

Liquid State : Bien puissante, pour lâcher sa rage après une journée merdique ça doit être pas mal! C'est pas trop mon style, pour être franche je pense pas la réécouter souvent. Mais en tout cas ça fait plaisir de voir une autre facette de Muse, ici sans l'empreinte de Matt Smile

Unsustainable : En live elle doit être excellente drunken
Et ça me donne une impression d'apocalypse imminente, du Muse tout craché quoi :p

Isolated System : Musicalement je ressens pas grand chose (à part à partir de je ne sais plus combien), je trouve ça assez répétitif! Faut que j'aille vite vite regarder les paroles.


Bref, complétement conquise en général! Coup de cœur pour Animals, Supremacy et Panic Station. J'aime moins Save Me et Isolated System.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
rorolamouche
Membre
Membre
rorolamouche


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 27
Chanson Favorite : showbiz, Eternally missed, Easily
Date d'inscription : 13/11/2011

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:16

Et au passage, les paroles de supremacy...ne sont pas les paroles de supremacy XD

Edith : c'est mieux x) j'avais tout mis sur Itunes et en commencant a chanter supremacy... c'est pas les paroles ! XD ca ma fait marré... bon bref Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 832818


Dernière édition par rorolamouche le Lun 24 Sep 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rorolamouche.skyrock.com/
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:57

Marine62 a écrit:

Liquid State : Heureusement, Chris se rattrape avec celle-ci, elle donne la pêche ! LA chanson rock de l'album, du changement avec un nouveau timbre de voix qui trouble un peu mais qui passe largement. J'ai quand même du mal à reconnaître la signature de Muse dans cette chanson, ça me fait plus penser à un titre d'un groupe de rock américain.
J'ai pensé la même chose!

Et sinon merci MacKirk merci pour les paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:21

En écoute intégrale et légale sur le Parisien : http://www.leparisien.fr/musique/ecoutez-le-nouvel-album-de-muse-en-avant-premiere-24-09-2012-2179206.php
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:28

Alors moi Panic station ça m'a fait direct penser à une chanson de Queen (que j'adore, ça tombe bien Smile ) ! si ce n'est pas une reprise à proprement parler, ils s'en sont quand même bien inspiré !



Pareil pour Big Freeze avec l'influence U2 et j'adore !

Sinon pour le moment de ce que j'ai écouté il n'y a que Save Me que je n'aime pas du tout No Le reste est top ! Difficile de donner une préférence pour le moment Very Happy

Vivement le live Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 54062 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:55

+1111111111111111111111 Vanou

Moi aussi ça me faisait penser à "Another One Bites the dust" de Queen, mais j'arrivais pas à mettre de nom sur ce qui me trottait dans la tête, ça trottait dans mon esprit et jme disait "ça me fait penser à une musique, mais je me rappelle plus quoi" bah en fait tu l'a trouvé pour moi Razz

Du coup comme je trouvais pas cette chanson de Queen, jme suis dis que ça me faisait penser à "I know what I Am" de Band Of Skulls. C'est vrai qu'il y a une ressemblance , mais Panic Station ressemble carrément plus à la chanson de Queen.


Et aussi +11111111111 Marine
Moi aussi ça me fait trop penser à un groupe de rock américain "Liquid State". Quand j'ai écouté la 1ère fois, j'avais limite l'impression de ne pas écouter du Muse.


Dernière édition par FilouChat le Lun 24 Sep 2012 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:58

Je me suis fait la même réflexion, et à chaque fois que j'ai Panic Station dans la tête, c'est la chanson de Queen qui me revient en premier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:22

FilouChat a écrit:
+1111111111111111111111 Vanou

Moi aussi ça me faisait penser à "Another One Bites the dust" de Queen, mais j'arrivais pas à mettre de nom sur ce qui me trottait dans la tête, ça trottait dans mon esprit et jme disait "ça me fait penser à une musique, mais je me rappelle plus quoi" bah en fait tu l'a trouvé pour moi Razz


lol! elle m'a quand même donné du fil à retordre ! je n'arrivais plus à retrouver le titre ! Rrrrrr !!!! et puis aaaaaaaleluaiiiiiaaaaaa ! quand ça revient, ça soulage !!!! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chriis
Muse Fans
Muse Fans
Chriis


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print
Date d'inscription : 29/07/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:36

Réactions à chaud après une première écoute : cet album est grandiose, du Muse quoi, nettement supérieur à The Resistance, à un niveau plus faible mais proche des précédents. Certes, l'album est assez homogène comparé à d'habitude, pas de perles mais pas d'horreurs non plus.

Mes plus : Supremacy, Madness, Panic Station, Survival, Follow Me, Animals, Unsustainable

Mes chansons à méditer : Explorers, Big Freeze, Isolated System

Mes moins : Save Me, Liquid System
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplayer.fr
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:47

Ça me perturbe dans Follow Me avant le refrain j'ai toujours l'impression d'entendre I Will Survive xD

Sinon j'apprécie de plus en plus Explorers!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:21

C'est bon j'ai ma N°1! -> Big Freeze! J'ai des frissons à chaque fois et j'ai même eu des larmes hier soir....! Bref, je suis complètement amoureuse de cette chanson! Je la veux en live!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:37

Totalement d'accord pour la ressemblance avec Queen sur Panic Station !! Dans Explorers aussi je trouve une ressemblance mais j'arrive pas à mettre de nom dessus (je sais pas si c'est pas encore du Queen d'ailleurs Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 92467 )

Sinon je suis en train de réecouter T2L et je dois dire que j'apprécie de plus en plus chacun des titres Very Happy !
Le seul avec lequel j'ai du mal (et apparement pour beaucoup d'entre vous aussi) c'est Save Me. Trop lente, trop linéaire, ca ne se réveille pas, et du coup, trop longue !! On espere qu'il va se passer quelque chose mais la fin approche et toujours rien, un peu décue Rolling Eyes
Sinon Big Freeze, Panic Station, Animals et toutes celles que je n'avais pas encore "classé", et bien j'adore Very Happy ! Du Muse, tout neuf et des chansons comme je les aime, ca fait plaisir aux oreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des liens secrets de muse.mu
» COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood)
» VOs Avis : compo : Elithewood I m Not Your ToyBoy
» Notre clip, vos avis :) Elithewood
» vos Avis, Ma cover I will survive version ... a vous de dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: