MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Muse nominé aux NRJ Music Award

Aller en bas 
+9
FilouChat
Citizen
Lyth
muse59
Marine62
karo13120
TheJoker34
ginie83
Awen
13 participants
AuteurMessage
Awen
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Awen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 32
Chanson Favorite : Sunburn, Muscle Museum, Uno, New Born, Plug in Baby, Feeling good, Apocalypse please, Butterflies & Hurricanes, KOC, Uprising, Supremacy, Panic Station, Psycho...
Date d'inscription : 23/10/2012

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:23

Muse est pré-nominé aux NRJ Music Award, dans la catégorie Groupe/Duo international de l'année


Liste complète :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-296014-decouvrez-la-liste-des-pre-nomines-pour-les-nrj-music-awards-2013.html


Dernière édition par Awen le Lun 19 Nov 2012 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginie83
Fan
Fan
ginie83


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2012

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:31

Bonne nouvelle (même si comme tu dis y'a peu de chances qu'ils gagnent contre les OD vu que les NMA c'est purement commercial...) mais avec un peu de chance on peut avoir un bon live! Smile

Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:32

Merci pour cette info awen Very Happy

Cette liste fait peur !!! va falloir se retaper justin bieber , one direction et autre PSY ...... Neutral

surtout que Muse ne sera pas présent , ils joueront à L.A ce soir là , et comme je les comprends !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awen
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Awen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 32
Chanson Favorite : Sunburn, Muscle Museum, Uno, New Born, Plug in Baby, Feeling good, Apocalypse please, Butterflies & Hurricanes, KOC, Uprising, Supremacy, Panic Station, Psycho...
Date d'inscription : 23/10/2012

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:34

Ah Mince... Bon bah je regarderais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ginie83
Fan
Fan
ginie83


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2012

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:37

Oh bah pareil pour moi Awen, sauf si j'ai vraiment rien à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:52

LOL Non mais faut pas rêver ils vont rien gagner c'est One Direction qui le mérite plus .... Muse nominé aux NRJ Music Award 982560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:07

Bon ben comme pour les MTV (ou je sais plus quoi) vu l'affiche et les autres "groupes" et "artistes" j'en viens presque à espérer qu'ils ne gagnent rien!
Ce serait les mettre au même niveau que tout le reste...et il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable Muse nominé aux NRJ Music Award 537400
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:09

Merci ! Par contre il faudrait déplacer le topic dans les infos Razz

Ils ne sont pas nominés, ils sont pré-nominés ! C'est à dire que les 4 groupes ayant récolté le plus de votes dans chaque catégorie jusqu'au 2 décembre, sera définitivement nominé pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Awen
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Awen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 32
Chanson Favorite : Sunburn, Muscle Museum, Uno, New Born, Plug in Baby, Feeling good, Apocalypse please, Butterflies & Hurricanes, KOC, Uprising, Supremacy, Panic Station, Psycho...
Date d'inscription : 23/10/2012

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:11

Marine62 a écrit:
Merci ! Par contre il faudrait déplacer le topic dans les infos Razz

Ils ne sont pas nominés, ils sont pré-nominés ! C'est à dire que les 4 groupes ayant récolté le plus de votes dans chaque catégorie jusqu'au 2 décembre, sera définitivement nominé pour la cérémonie.

Argh j'ai voulu bien faire et j'ai fait tout naze Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:19

Mais noooooon on s'en fout Razz L'important c'est qu'on participe tous à la mise des infos ! Et puis tu peux éditer ton message pour dire qu'ils sont juste pré-nominer Smile

En tout cas j'espère que ça ne fera pas comme les MTV EMA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:08

Depuis quand il y a des lives au NRJ music awards ? Tout est en playback, et des fois, c'est même pas en direct.

Ne votez pas pour Muse, ça serait quand même triste de les voir nominer à côté de One direction et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Awen
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Awen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 32
Chanson Favorite : Sunburn, Muscle Museum, Uno, New Born, Plug in Baby, Feeling good, Apocalypse please, Butterflies & Hurricanes, KOC, Uprising, Supremacy, Panic Station, Psycho...
Date d'inscription : 23/10/2012

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:35

Par contre, je ne peux pas déplacer le topic il me semble, il faut qu'un admin (ou modo, je ne sais pas), le fasse. Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:33

Bah, il est bien le topic là non ? C'est plus de l'ordre de l'anecdotique, et puis ils ne sont "que" pré-nominés pour le moment... Bref, je le laisse là hahaha

& puis ça me fait toujours bizarre de voir que tout le monde connaît PSY maintenant... Mais c'est une autre histoire xD !

Bref, qu'ils soient nominés ou non, qu'ils gagnent ou non, m'en fous, tout comme je m'en fous de qui est nominé à leurs côtés, j'vois pas en quoi ça joue sur la crédibilité de quoi que ce soit, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Awen
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Awen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 32
Chanson Favorite : Sunburn, Muscle Museum, Uno, New Born, Plug in Baby, Feeling good, Apocalypse please, Butterflies & Hurricanes, KOC, Uprising, Supremacy, Panic Station, Psycho...
Date d'inscription : 23/10/2012

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:39

Ok. Pas de problème alors !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:09

Ah super..... ^^ Donc on peut voter ici : http://nrjmusicawards.nrj.fr/votez-3889/votecategorie/
Bref, quand on voit qui est en face d'eux... Heuuuu..... A part Coldplay, c'est flippant! S'ils pouvaient juste venir nous faire un (ou deux ^^) live pour foutre une claque à cette cérémonie, je serai contente...!
Revenir en haut Aller en bas
Awen
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Awen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 32
Chanson Favorite : Sunburn, Muscle Museum, Uno, New Born, Plug in Baby, Feeling good, Apocalypse please, Butterflies & Hurricanes, KOC, Uprising, Supremacy, Panic Station, Psycho...
Date d'inscription : 23/10/2012

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:25

Bon bah j'ai quand même voulu voté mais depuis que j'ai le code ça ne marche paaaaaaaaaaaaaaas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:54

Lolilol
Muse nominé aux NRJ Music Award 224373
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Selenia
Fan
Fan
Selenia


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 26
Chanson Favorite : Uprising, Save me, Unintended, Tiro, Knights of cydonia, Hysteria, Explorers, Panic Station, Animals, Space Dementia, Starlight, New Born, Bliss, Map of your head, Feeling Good, Exogenesis, Butterflies and Hurricaines
Date d'inscription : 01/11/2012

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:38

C'est déprimant ... Muse nominé aux NRJ Music Award 936170
Revenir en haut Aller en bas
http://my-weird-world-selenia.tumblr.com
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:13

Bonne ou mauvaise nouvelle (ça dépend pour qui hahaha), ils ne sont pas retenus pour la 2ème phase, il reste seulement Coldplay, One Direction, Carly Rae Jepsen & Owl city et Marron 5 dans la catégorie Groupe / Duo international de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:29

J'ai vue ça sur mon apli Smile

Je me suis dit Ouf et même Robbie Williams n'a pas été retenue aussi alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Lulla
Fan
Fan
Lulla


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:29

Oh c'est trop dommage.

(j'suis crédible là ? hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:16

Ils perdent face à One Direction et Carly truc!! Où va le monde.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:04

Ouf c'est plutot une bonne chose.

Surtout pour voir récompenser les One direction ou autre Justin Bieber encore une fois, j'aime autant qu'ils n'apparaissent pas avec eux, ils méritent mieux que ce genre de récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse nominé aux NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: Muse nominé aux NRJ Music Award   Muse nominé aux NRJ Music Award Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse nominé aux NRJ Music Award
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse Nominated for an American Music Award
» NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0
» Warner Music en procès à cause de Muse ?
» Video music award 2010
» Muse nominé au Q Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: