MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matt en béquilles - Annulation de concerts

Aller en bas 
+25
lili76
Sober Escape
Mlle_Framboise
Selenia
FilouChat
MuseOrigin
TheJoker34
aurely86
Gaelle
Lulla
MacKirk
Money Mow
Glorious
muse59
louizette
Rom's
Mlaure24
greyhame
Sabine
Subarashiin
ginie83
vanou
jemli
Awen
Marine62
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:19

ca c'est sur qu'il a bien des choses en plus que l'humain de base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 2:36

Lulla a écrit:
C'est sûr qu'il peut jouer à la guitare assis, mais bon TIRO assis sur une chaise, ça envoie moins quand même Razz

Après en tant que fan, est-ce que je préfère voir un "demi-show", à moitié improvisé, avec moins de chansons et des choses assez bancales car non préparées, ou attendre qu'ils reviennent plus tard, en forme et fassent le show prévu ? Voilà je sais pas, je comprends la déception des fans, l'argent dépensé pour le transport, l'hôtel etc. Mais je trouve que réussir n'annuler que 3 concerts, prendre seulement 10 jours de repos pour un pied cassé, c'est déjà pas mal ! Car refaire tout un show en 5 jours pour s'adapter à ça, ça doit vraiment être la galère ^^"
Donc s'ils arrivent à reprendre la tournée le 10 décembre, pour moi ça serait déjà une grosse performance Wink

(mais bon il a pas intérêt à nous refaire le coup en juin le Matthew, sinon j'irai lui dire deux mots moi hahaha )



étant donné que les gens ont dépensé de l'argent (hotel et train) , et qu'ils n'auront rien au final, je pense qu'ils auraient préféré un show baclé plutôt que rien du tout, m'enfin je dis ça, je dis rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Fan
Fan
Lulla


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 3:00

Ben je ne suis pas d'accord Smile
Tout d'abord, le concert n'a pas été annulé au dernier moment donc c'est possible d'être remboursé pour le train et l'hôtel dans pas mal de cas (pas tous certes, mais en même temps tu sais le risque que tu cours quand tu ne prends pas d'assurance annulation alors que tu réserves plusieurs mois à l'avance sans savoir ce qu'il peut arriver.)

Et je suis désolée mais moi je n'ai aucune envie de voir un "show bâclé", où le groupe n'a pas forcément envie de jouer mais a été obligé et où ils ne s'amusent pas. Ça se ressent énormément, et en plus d'avoir perdu de l'argent j'aurais perdu du temps.
Et puis on peut se mettre à la place de Matthew 2 secondes : le mec s'est cassé le pied, c'est quand même pas ultra sympa comme situation ! Je trouve ça bien plus raisonnable qu'il se repose bien pendant 2 semaines pour récupérer et être en forme pour le reste de la tournée, plutôt que de tirer sur son pied et de risquer d'aggraver les choses.

Enfin voilà on n'a pas la même vision des choses, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 4:02

Et là c'est le drame...
je pense que les fans auraient été aussi déçus si ils avaient fait le concert.. les places ne sont pas données et sur certaines chansons j'imagine mal Matt ne pas faire de show du tout... J'espère pour eux que Muse repassera cet été pour se rattraper!

En tout cas qu'il se retablisse vite, et qu'il ne se casse pas un doigt en juin prochain!
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:50

Lulla a écrit:
Ben je ne suis pas d'accord Smile
Tout d'abord, le concert n'a pas été annulé au dernier moment donc c'est possible d'être remboursé pour le train et l'hôtel dans pas mal de cas (pas tous certes, mais en même temps tu sais le risque que tu cours quand tu ne prends pas d'assurance annulation alors que tu réserves plusieurs mois à l'avance sans savoir ce qu'il peut arriver.)

Et je suis désolée mais moi je n'ai aucune envie de voir un "show bâclé", où le groupe n'a pas forcément envie de jouer mais a été obligé et où ils ne s'amusent pas. Ça se ressent énormément, et en plus d'avoir perdu de l'argent j'aurais perdu du temps.
Et puis on peut se mettre à la place de Matthew 2 secondes : le mec s'est cassé le pied, c'est quand même pas ultra sympa comme situation ! Je trouve ça bien plus raisonnable qu'il se repose bien pendant 2 semaines pour récupérer et être en forme pour le reste de la tournée, plutôt que de tirer sur son pied et de risquer d'aggraver les choses.

Enfin voilà on n'a pas la même vision des choses, c'est tout Wink

Tout à fait d'accord avec toi Lulla, si jamais ça avait été le cas pour Nantes ou un autre concert, j'aurais aussi préféré pas de concert plutot qu'un demi-show ! Et puis comme tu dis, si les artistes ne sont pas à fond dedans ça se sent et tu as prends beaucoup moins de plaisir !

Il vaut mieux attendre un peu, ils annonceront surement de nouvelles dates dans l'été pour se rattraper.

Et puis 10 jours de repos pour un pied cassé c'est quand même le minimum !!! S'il remonte sur scène comme prévu ce sera déjà une belle perfomance ! Comme déjà dit plus haut ce n'est qu'un être humain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:52

Glorious a écrit:
muse59 a écrit:
j'ai pas dit qu'il devait faire le concert en fauteuil roulant, j'ai dit qu'ils pouvaient adapter leur show, il y a une nuance, non ?

Faire moins de chanson, un peu d'acoustique, plus de chanson au piano, faire les deux chansons de chris......Bref, tellement de possibilité, mais tellement plus simple d'annuler un concert !

Oé mais c'est trop compliqué. Sa leur oblige à réviser d'autres chansons, la mise en scène et les jeux de lumières pour les ingé son...Sa demande trop d'organisation.


N'importe quel ingé lumière amateur saurait improviser quelque chose de correct, alors un pro qui a une semaine pour se préparer....Et bosser des chansons en une semaine, c'est largement faisable. C'est là qu'on voit que Muse au final, aussi talentueux qu'ils sont, n'ont rien de spontané, et se contentent de jouer le même numéro chaque soir, sans prise de risque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:19

Je suis d'accord avec Lulla.

Ensuite je ne pense pas qu'il s'agisse simplement d'un problème d'organisation mais aussi de sa santé. Il faut qu'il se repose et doit peut-être avoir quelques soins. De plus je n'aurai pas aimer avoir un concert modifié et adapté à cause de son pied cassé. Faire moins de chansons, plus d'acoustique, moins d'effets niveau show, à la limite mais est-ce que ça vaudrait niveau prix et qualité ce qu'ils font en temps normal ? La réponse est non. Puis le piano, impossible avec un pied cassé.
Pas le temps d'organiser un concert bancal, je trouve qu'ils ont pris la bonne décision d'annuler quelques dates et en attendant, se reposer et se soigner.

Et oui, il est humain, il a le droit de se péter le pied et le droit de se soigner comme il se doit. Même si évidemment ça me foutrait la rage avant un de mes concerts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Lulla
Fan
Fan
Lulla


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:33

Exactement Mlaure, le plus important c'est sa santé et que son pied soit bien soigné histoire qu'il ne se traîne pas cette blessure pendant des mois par la suite !
J'espère quand même qu'ils pourront jouer le 10, et surtout le 18 (ben oui maintenant que j'ai réussi à avoir une place pour Anvers, ça me ferait légèrement ch*er que ce soit annulé Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 982560 )

Un tweet de Dom à ce propos :
Citation :
So gutted we are not coming to Norway and Sweden this week. We'll do what we can to make it up to you guys! Come on foot! Heal!!
"Tellement dégoûté de ne pas aller en Norvège et en Suède cette semaine. Nous ferons notre possible pour nous rattraper ! Allez le pied ! Guéris !"
(désolée pour la traduction approximative Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:54

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 982560 J'adore la fin "Come on foot ! Heal !" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:54

muse59 a écrit:
C'est là qu'on voit que Muse au final, aussi talentueux qu'ils sont, n'ont rien de spontané, et se contentent de jouer le même numéro chaque soir, sans prise de risque... Rolling Eyes

Je suis assez d'accord sur le manque de spontanéité. Mais que veut tu...c'est comme ça. Plus un groupe est connus, plus les demandes se font grandes et plus il se doit d'avoir une organisation irréprochable. Moi je trouve que les setlist sont très mal choisis par contre. je n'ai rien contre une setlist unique pour une tourné (parce que je comprends les soucis d'organisations), mais il y a des morceau qui sont totalement mis à l'écart sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:11

c'est vrai que pour le fait de ce qui ont réserver l’hôtel et le train c'est dégeu quoi ! mais voila c'est comme ça malheureusement .
Moi je dis juste qu'il doit soigner son pied avant tout ! Un concert ou Matt ne peut bouger de partout ce n'est pas Muse tout comme si Chris se fait un torticolis et qu'il peut plus se déchainer la tête c'est plus Muse sur scène ! ( je n’emballe pas) .
Mais surtout le pied faut vraiment bien le soigner ça fait EXTRÊMEMENT MAL !

MATT soigne bien ton pied et tes orteils ! pour cause !

Citation :
Jack Daniel, le fondateur de la distillerie américaine éponyme, a terminé sa vie d'une façon bien cocasse : il décéda d'une septicémie, à la suite d'une blessure à l'orteil qu'il s'était infligé 6 ans plus tôt en frappant avec un pied son coffre fort dont il avait oublié la combinaison ! Ce coffre fort a d'ailleurs été mis à l'honneur dans un coffret spécial contenant une bouteille de whisky de la marque.
Source SE Coucher Moins Bête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:26

Génial l'anecdote! j'aime bien cette application!
Revenir en haut Aller en bas
MuseOrigin
Muse Fans
Muse Fans
MuseOrigin


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 36
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 14/12/2010

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:42

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 374493_3910221994571_402315885_n


Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 315838_3910228394731_741030532_n
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:03

Oh la canne Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 982560 elle est sympa!
Pas de grand journal du coup ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:06

Le pauvre, il me fait pitié comme ça...
J'espère qu'il va vite se remettre pour retourner rapidement sauter/danser/jouer sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:09

Merci pour les photos ! Il a abandonné les béquilles pour la canne, c'est bon signe Razz


Dernière édition par Marine62 le Mar 4 Déc 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:19

aurely86 a écrit:
Le pauvre, il me fait pitié comme ça...
J'espère qu'il va vite se remettre pour retourner rapidement sauter/danser/jouer sur scène !

Exactement la même pensée en voyant les photos!
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:22

oohhh.... Mattttthhhhheeewwwwwww !!! poooovvvvrrrrr'
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
ginie83
Fan
Fan
ginie83


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:42

Pauvre Matt, il fait vieux pépé avec sa canne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:44

J'ai pensé la même chose Marine, s'il a laissé les béquilles, c'est bon signe.
Par contre la tête de la canne me fait rire, on dirait qu'il l'a piquée à un papy Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 982560
Bon rétablissement à notre Matthew, qu'il se repose bien et tout et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Selenia
Fan
Fan
Selenia


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 26
Chanson Favorite : Uprising, Save me, Unintended, Tiro, Knights of cydonia, Hysteria, Explorers, Panic Station, Animals, Space Dementia, Starlight, New Born, Bliss, Map of your head, Feeling Good, Exogenesis, Butterflies and Hurricaines
Date d'inscription : 01/11/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:58

Ohhhh avec sa canne il ressemble à Dr. House ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://my-weird-world-selenia.tumblr.com
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:16

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 982560 c'est ce que j'allais dire. Il a un petit côté Dr House comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 1:13

j'trouve que ça lui va bien la canne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Selenia
Fan
Fan
Selenia


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 26
Chanson Favorite : Uprising, Save me, Unintended, Tiro, Knights of cydonia, Hysteria, Explorers, Panic Station, Animals, Space Dementia, Starlight, New Born, Bliss, Map of your head, Feeling Good, Exogenesis, Butterflies and Hurricaines
Date d'inscription : 01/11/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 1:51

Dr. Bellamy ! Je le veux en généraliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-weird-world-selenia.tumblr.com
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:48

Bonne nouvelle !!

http://muse.mu/news,the-shows-must-go-on_1482.htm?f=home
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Contenu sponsorisé





Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt en béquilles - Annulation de concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos de matt
» Matt & Kate
» Guitare de Matt vendu
» Matt n'est pas un humain !
» Les Citations de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: