MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Echange Billet - MUSE au STADE de France

Aller en bas 
+2
Citizen
Accro
6 participants

Vous qui avez l'habitude, j'ai une chance de trouver???
J'ai aucune chance de trouver
Echange Billet - MUSE au STADE de France Empty17%Echange Billet - MUSE au STADE de France Empty
 17% [ 1 ]
J'ai une toute petite chance de trouver
Echange Billet - MUSE au STADE de France Empty33%Echange Billet - MUSE au STADE de France Empty
 33% [ 2 ]
C'est très fréquent, je vais trouver
Echange Billet - MUSE au STADE de France Empty50%Echange Billet - MUSE au STADE de France Empty
 50% [ 3 ]
Ne se prononce pas
Echange Billet - MUSE au STADE de France Empty0%Echange Billet - MUSE au STADE de France Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Accro
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012

Echange Billet - MUSE au STADE de France Empty
MessageSujet: Echange Billet - MUSE au STADE de France   Echange Billet - MUSE au STADE de France EmptySam 1 Déc 2012 - 13:31

Bonjour,

Etant devenu accro, tout naturellement j'ai acheté une place pour le concert de MUSE au STADE de FRANCE.

C'est la première fois que je vois ça!!!! On ne peut pas choisir son emplacement!!!! C'est fait aléatoirement!!!!
Et bien sûr on connait son emplacement seulement APRES avoir payé GRRRRRRRR!!!

(pourtant j'ai tout essayé : commande par internet, par téléphone, au guichet - rien à faire c'est aléatoire partout grrr)


Ce qui devait arriver, arriva sous l'effet de l'agacement, la première fois je me suis trompé dans la date, et la seconde fois j'ai sélectionné la bonne date, mais je n'ai pas la même zone que mes amis. Faire la queue tout seul durant... passer tout le concert sans les pôtes... se casser la tête pour se retrouver après ça va être galère.


Bref, je cherche une place : samedi 22 Juin 2013 à 19H00 :
-> samedi 22 Juin 2013 - PELOUSE DEBOUT - Secteur OUEST (porte X)

En échange je vous donne au choix :
-> vendredi 21 Juin 2013 - PELOUSE DEBOUT - Secteur OUEST (porte X)

-> samedi 22 Juin 2013 - PELOUSE DEBOUT - Secteur EST (porte H)


Vous avez vu???? La première fois, lorsque j'ai commandé mon premier billet, j'étais trop content, le hasard avait bien fait les choses, j'étais dans la bonne zone Smile Smile Smile
J'étais troooop content.
Imaginez mon désespoir, quand j'ai vu que la date n'était pas la bonne Grrrrrrr!

Je croise les doigts et espère que l'un d'entre vous est intéressé par ma proposition d'échange de billet (car les deux zones sont au même prix).

D'avance merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Echange Billet - MUSE au STADE de France Empty
MessageSujet: Re: Echange Billet - MUSE au STADE de France   Echange Billet - MUSE au STADE de France EmptySam 1 Déc 2012 - 14:15

T'as une chance de trouver je pense, un échange dans la même catégorie ça va...
Revenir en haut Aller en bas
The-Edge
Fan
Fan
The-Edge


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Chanson Favorite : Falling Down
Date d'inscription : 27/11/2012

Echange Billet - MUSE au STADE de France Empty
MessageSujet: Re: Echange Billet - MUSE au STADE de France   Echange Billet - MUSE au STADE de France EmptySam 1 Déc 2012 - 15:01

Pourquoi ne gardes tu pas ta porte H ? Elle est plus proche de la scène. Echange Billet - MUSE au STADE de France 92467
Revenir en haut Aller en bas
keithmoon
Membre
Membre
keithmoon


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Chanson Favorite : Plug in Baby
Date d'inscription : 27/07/2012

Echange Billet - MUSE au STADE de France Empty
MessageSujet: Re: Echange Billet - MUSE au STADE de France   Echange Billet - MUSE au STADE de France EmptySam 1 Déc 2012 - 17:35

Si les vigiles sont sympa je crois que tu peut changer de porte, des amis en ont fait l'expérience en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Accro
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012

Echange Billet - MUSE au STADE de France Empty
MessageSujet: Re: Echange Billet - MUSE au STADE de France   Echange Billet - MUSE au STADE de France EmptySam 1 Déc 2012 - 18:30

@ The Edge,
L'important c'est de pouvoir aller au concert, mais également d'y aller avec des personnes qu'on connait et qui partage la même passion.

Car les portes s'ouvrent à 17H00, donc il faut être là avant. Imaginons 16H00. Ca signifie que je vais être tout seul de 16H00 à 19H00 (début du concert). Soit 3H00 tout seul, juste à attendre!

Pendant qu'à l'autre porte tous les potes papoterons, délirerons de leurs côtés?
Je préfère être avec eux, que bien placé.

@ keithmoon,
Je préfère ne pas miser sur la gentillesse des
vigiles! Car si je tombe mal, je vais devoir faire tout le tour du
stade, refaire la queue pour pouvoir enfin rentrer!

Toi qui
semble bien connaître les pratiques, ils vérifient les noms avec la
carte d'identité? Car si je trouve quelqu'un avec qui faire l'échange,
le nom indiqué sur le billet sera différent du mien!
En tout cas, c'est une bonne nouvelle, si mon billet est mieux placé que celui que je cherche, je devrais trouver Smile

@ Citizen,
Merci pour tes encouragements, il ne me reste plus
qu'à croiser les doigts. J'ai posé mon annonce également sur un site de
vente en ligne très connus, deux sites de "troc". Toujours aucune
touche, mais bon... :

-> ça fait que deux jours.
-> le concert n'est qu'en Juin!

Croisons les doigts.

Comme il s'agit e-billet, j'espère juste que les gens ne vendent/échangent pas plusieurs fois le même billet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

Echange Billet - MUSE au STADE de France Empty
MessageSujet: Re: Echange Billet - MUSE au STADE de France   Echange Billet - MUSE au STADE de France EmptySam 1 Déc 2012 - 19:44

Faut prendre en fausse au moins on est sur de ne pas se louper Echange Billet - MUSE au STADE de France 982560 je te conseil de faire les réseaux sociaux et bon coin pour proposer ton échange aussi. D ici le concert tu arriveras a trouver un échange, sinon pour les portes au stade de France t'inquiète pas autant tu pourra être avec tes amis car la lettre n'est pas obligatoirement respecter car suivant le secteur on peut rentrer par 2 ou 3 porte (connaissance de cause en 2010) bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2012

Echange Billet - MUSE au STADE de France Empty
MessageSujet: Re: Echange Billet - MUSE au STADE de France   Echange Billet - MUSE au STADE de France EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:36

Bonjour à tous,
3 ans que je les attendais. Après avoir fait chou blanc pour l'Olympia et Bercy, dans les starting blocks le 28/11, site 100% officiel, 100% satisfait tic......com. Commande de 4 places en catégorie 1 confirmée à 10h06. Very Happy
Réception des billets le 11/12 et à la vue des billets, c'est Hysteria et Panic Station:
4 places non contiguës (certes 3 places dans le même bloc S mais une dans la tribune d'en face G). Réponse du SAV: Au vu de l'évènement, c'est normal qu'il n'y ait plus de places contigües à la vente 6 minutes après le début de celle-ci!!! Et vous avez de la chance de pouvoir assister au concert. Et aussi vous pouvez revendre vos places. J HALLUCINE. Evil or Very Mad
Ainsi, ils prétendent ne pas avoir vendu de places contigües après 10h06 en catégorie 1 ?!?
D'autant que 20 minutes plus tard je pouvais réserver 4 places contigües en tribune basse U sur la FNAC. Mais bon, on n'a pas tous les moyens d'acheter sans compter.
JE SUIS DÉGOUTÉE.

Tout cela pour dire que j'échange ma place en G4 Tribune haute contre une place en S15 tribune haute si quelqu'un est dans la même situation que moi- Je suis du Nord- environs de Valenciennes.

Et bon concert à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange Billet - MUSE au STADE de France Empty
MessageSujet: Re: Echange Billet - MUSE au STADE de France   Echange Billet - MUSE au STADE de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Billet - MUSE au STADE de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade de France - 12 Juin 2010
» Muse - 21.06.13 Stade de France
» Muse - 22.06.13 Stade de France
» MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!
» Muse au Stade France 21~22 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: