MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle chanson de muse pour Noël?

Aller en bas 
+5
TheJoker34
ChrisMuse
Subarashiin
you-are-my-muse
Glorious
9 participants
AuteurMessage
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Quelle chanson de muse pour Noël? Empty
MessageSujet: Quelle chanson de muse pour Noël?   Quelle chanson de muse pour Noël? EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:03

Joyeux Noël!!...(en retard)

Si vous deviez choisir 1 chanson de MUSE pour représenter le jour de Noël, laquelle choisiriez vous?

Moi, ce serait sans hésiter Guiding Light! Elle m'a toujours fait penser à Noël! Et j'ai toujours rêvé que Muse la chante le jour de Noël, en plein milieu de la neige qui tomberai à flot. Ouahhhhh!!!!!

With noo guiiiiiiiiiiiiding liiiiiiiiiiiight leeeeeft insiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!


Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Quelle chanson de muse pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de muse pour Noël?   Quelle chanson de muse pour Noël? EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:26

Ah oui t'as raison Guiding Light colle super bien!

Falling Away With You est super à écouter en cette période, bon c'est pas la plus joyeuse mais je sais pas elle me donne l'envie inopinée de rester chez moi de faire des petits sablés au pain d'épices et de boire du vin chaud (enfin c'est ma vision de l'ambiance de Noël xD)
Il y a Invincible aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Quelle chanson de muse pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de muse pour Noël?   Quelle chanson de muse pour Noël? EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:23

Explorer fait assez noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
ChrisMuse
Mini Museux
Mini Museux
ChrisMuse


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 26
Chanson Favorite : toute les chansons de MUSE !
Date d'inscription : 25/12/2012

Quelle chanson de muse pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de muse pour Noël?   Quelle chanson de muse pour Noël? EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:57

Guiding light oui , falling away with you et Neutron star collision je verait bien celle si pour cette periode santa
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Quelle chanson de muse pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de muse pour Noël?   Quelle chanson de muse pour Noël? EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:52

Take A Bow ! je voit bien le Père noël l'écouter en plein vol xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Quelle chanson de muse pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de muse pour Noël?   Quelle chanson de muse pour Noël? EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:40

Je suis d'accord avec Subarashiin !! Oui, pour Noël, Explorers !!! Very Happy Very Happy cheers Avec le Prelude aussi ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Froggy
Mini Museux
Mini Museux
Froggy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Chanson Favorite : B&H, Sunburn, Bliss, Showbiz, TIRO, Hysteria, New Born, Space Demantia, Dead Star, Exogenesis, Unnatural Selection, Undislosed Desires, Supremacy, Isolated System, Survival, Follow me, Big Freeze et encore plein d'autre !
Date d'inscription : 18/12/2012

Quelle chanson de muse pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de muse pour Noël?   Quelle chanson de muse pour Noël? EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:25

En voyant le titre, je me demandais vraiment quelles chansons de Muse faisait penser à Noël, mais en fait toutes celles que vous avez citée m'y font penser maintenant Quelle chanson de muse pour Noël? 982560

Je sais pas si ma pensée est très claire Quelle chanson de muse pour Noël? 92467

Enfin bref, maintenant je vois des pères Noël quand j'écoute Muse !
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Quelle chanson de muse pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de muse pour Noël?   Quelle chanson de muse pour Noël? EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:57

Froggy a écrit:
En voyant le titre, je me demandais vraiment quelles chansons de Muse faisait penser à Noël, mais en fait toutes celles que vous avez citée m'y font penser maintenant Quelle chanson de muse pour Noël? 982560

Moi aussi! lol
Explorers me fait beaucoup penser aux musiques de Disney aussi , je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Quelle chanson de muse pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de muse pour Noël?   Quelle chanson de muse pour Noël? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:04

TheJoker34 a écrit:
Take A Bow ! je voit bien le Père noël l'écouter en plein vol xD
xDD J'ai trop l'image du père Noël super mégalo et haineux qui nous fixe de son traineau, debout en gueulant "TAAAKE A BOOW"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Nethann
Mini Museux
Mini Museux
Nethann


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Chanson Favorite : Knights of Cydonia
Date d'inscription : 22/12/2012

Quelle chanson de muse pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de muse pour Noël?   Quelle chanson de muse pour Noël? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:16

oulah ! c'est une bonne question Quelle chanson de muse pour Noël? 92467
Et ben je suis d'accord avec les gens du dessus et qui pensaient à Falling away with you !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson de muse pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de muse pour Noël?   Quelle chanson de muse pour Noël? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson de muse pour Noël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson de Muse êtes-vous?
» Quelle chanson ?
» Connaissez-vous cette chanson de Muse ?
» Voter pour Muse !
» Avec muse c'est noel aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: