MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [3ème single The 2nd Law] Supremacy

Aller en bas 
+26
muse94
MCD222
Mellie
keithmoon
MuseBleue
Luthièn
Skye
Glorious
Geobane
Nomsri-Bellamy
TheJoker34
FilouChat
ginie83
karo13120
uli34
Mlle_Framboise
Subarashiin
Anakin
Gaelle
aurely86
hidden
jemli
Mlaure24
Citizen
naunau1203
Marine62
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:30

Supremacy est le 3ème single de The 2nd Law après Madness et Follow Me.
Il sortirait le 25 février (à confirmer), du moins c'est ce qui est écrit au dos de la pochette.
On le sait grâce à ce single promotionnel qui commence à circuler :

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Mini_152356150644101511945173007401762608373n

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Mini_32135553078010151194517270740207459382n


LYRIC VIDEO ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:26

Super nouvelle Very Happy !!!

Je voulais justement que ce soit un single car c'est la meilleure chanson de l'album pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:32

Je suis surprise de ce choix, je m'attendais tellement à Panic Station... Et surtout Matt avait dit que, comme Survival, ce titre n'était pas fait du tout pour les radios...

Le visuel off:
[3ème single The 2nd Law] Supremacy Bavzt4jcqaihroh


http://muse.mu/news,supremacy-lyric-video-online-now_1500.htm?f=home
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:34

Trop bien ! Quand je l'ai entendue la première fois, j'ai fait "waaaaaaaaaaaah, l'album démarre super bien" [3ème single The 2nd Law] Supremacy 982560
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:55

C'est la 1ère à laquelle j'ai adhéré tout de suite donc je suis ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:21

jemli a écrit:
C'est la 1ère à laquelle j'ai adhéré tout de suite donc je suis ravie Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:26

Citizen a écrit:
Le visuel off:
[3ème single The 2nd Law] Supremacy Bavzt4jcqaihroh


http://muse.mu/news,supremacy-lyric-video-online-now_1500.htm?f=home

J'adore ! Ça change un peu des visuels de Madness et de Follow Me !
Moi aussi je m'attendais à Panic Station qui fait un peu plus "passe partout" mais en fait je trouve que Supremacy est mieux, quand elle passera en radio elle pourra en étonner plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:32


Je suis trop contente que ce soit Supremacy, moi aussi dès la première écoute je l'ai tout de suite trouvée géniale cette chanson ! Je crois que c'est même ma préférée de tout l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:53

Ouahouuu quelle surprise! Idem je m'attendais vraiment a panic station que jadore! Mais supremacy montre un muse different et ca fait du bien.... Very Happy cest geniale jai trop hate!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:09

Je m'attendais aussi à Panic Station, comme tout le monde ( il me semblait avoir lu qu'elle avait été faite pour la radio... De tout façon, même si Matt avait dit ça, entre ce qu'il dit et ce qu'il fait Laughing )

Je suis très content de ce choix, c'est clairement la meilleure chanson de l'album pour moi, mais c'est en tout cas un choix étonnant, on l'imagine moins passer à la radio que Madness ou Follow Me... Mais ça va être bon quand on l'entendra ! [3ème single The 2nd Law] Supremacy 440704
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:06

supremacy en single? youhou!! Very Happy

pareil j'ai tout de suite adhérés, en plus ça changera des gens qui disent " ouais mais muse a évolué maintenant ils font de l'électro-m*rde "

ça va leur en boucher un coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:39

Subarashiin a écrit:
supremacy en single? youhou!! Very Happy

pareil j'ai tout de suite adhérés, en plus ça changera des gens qui disent " ouais mais muse a évolué maintenant ils font de l'électro-m*rde "

ça va leur en boucher un coin Wink

+ 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyVen 18 Jan 2013 - 2:42

Comme tout le monde je m'attendais à Panic Station, mais c'est tout aussi bien que ce soit Supremacy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
uli34
Fan
Fan
uli34


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 51
Chanson Favorite : toutes
Date d'inscription : 22/11/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:22

Moi aussi j'aurais préféré Panic Station car Supremacy est une très bonne chanson mais étant donné que les radios coupent les titres (style madness et follow me), je me demande ce que ça va donner. No
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:25

Cool! Very Happy De toutes façons, là, vu les 2 premiers single qu'ils ont sortis, le prochain ne pouvait être que mieux...
Mais Supremacy est un de ems premiers coups de coeur donc suis contente!

Subarashiin a écrit:
pareil j'ai tout de suite adhérés, en plus ça changera des gens qui disent " ouais mais muse a évolué maintenant ils font de l'électro-m*rde "


+1!
En plus faut dire que "Follow me" ne nous aidait pas à defendre Muse sur ce point là...je ne dis pas que "Follow me" c'est de la m*** parce que les paroles sont belles,et Matt a une voix magnfique dessus, mais bon tu te retrouves face à quelqu'un qui te dit que Muse a viré electro, qu'ils font du commercial etc, tu essaies de les contredire, l'autre allume la radio, met NRJ ou Fun et tombe sur "Follow me",voilà quoi...

Par contre, pareil qu'Uli 34 (désolée je ne sais pas faire les doubles citations), entendre Supremacy coupée à la radio ça va me faire mal!! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
ginie83
Fan
Fan
ginie83


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:43

Bonne nouvelle, une de mes chansons préférées de l'album!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:48

Déjà le 3ème single, ça va vite ^_^
C'est bizarre car j'ai pas encore eu l'occasion d'entendre Follow Me à la radio, je suis encore tombée sur Madness récemment.
Bref c'est cool que ce soit le single, c'est vrai que ça va en surprendre pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Invité
Invité




[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:03

Citizen a écrit:
Je suis surprise de ce choix, je m'attendais tellement à Panic Station... Et surtout Matt avait dit que, comme Survival, ce titre n'était pas fait du tout pour les radios...
Bellamy avait affirmé que "Madness et Panic Station sont dédiées aux stations de radio et Supremacy et Follow Me le sont à la scène". Or Follow Me a bien été choisi en second single, donc Supremacy ne m'aurait étonné que si ça n'était pas un single tôt ou tard. Mais je m'étonne qu'il en soit un de si tôt. Panic Station va l'être mais il traine.
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:23

Étonnée aussi mais je suis assez contente que ce soit Supremacy qui sort en single ça va laisser beaucoup de monde perplexe et ça va leur faire comprendre que Muse sais pas que du Madness [3ème single The 2nd Law] Supremacy 982560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:15

ça va être un sacré carnage à la radio par contre...... Déjà Follow Me..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:31

Pour moi ils vont la couper à la radio, comme Follow Me
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:08

Elle sera forcément coupée oui, elle dure 4'55, c'est énorme en radio, par contre Panic Station et ses 3'04 c'est parfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:26

Moi aussi je pensais a Panic Station et sa aurait été bien aussi, mais Supremacy trooooooooooop bon quoi, un bon gros titre de Muse à la radio, ça va faire du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptySam 19 Jan 2013 - 15:17

Je n'ai qu'une chose à dire : SUUUUUUUUPREMACYYYYYYYY xD
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy EmptySam 19 Jan 2013 - 18:03

Moi aussi je m'attendais à panic station!! Je comprends pas trop ce choix...pour moi c'était LE titre radio super efficace!
Supremacy est top mais comme d'hab , ils vont couper le titre pour que ça tienne 3 min. Et je suis désolé, mais en plus d'être un manque de respect total envers l'artiste, ça gâche complétement le morceau. Surtout que Supremacy dure 5 min! Ils vont devoir enlever 2 min? Ca va être un carnage. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème single The 2nd Law] Supremacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le 3eme single est ...
» [New Single] Dig Down
» Madness - 1er single de The 2nd Law
» Nouveau single
» [New Single] Thought Contagion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: