MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France

Aller en bas 
+29
elodie49
Mellie
MuseBleue
Alexyyh
amagamelle
l0wrah
vasco_94
blackyheart
muse94
Paillettes d'étoile
hidden
BELLAM-YSA
uli34
chachou74
lili76
jemli
naunau1203
didza
Fan2803
Luthièn
louizette
Mlaure24
Citizen
Zepunk
vanou
Black-Manson
TheJoker34
Marine62
Mlle_Framboise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:23

Pigalle...euh lol
Revenir en haut Aller en bas
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:33

Mais ça a changé ce quartier... après c'est chacun son ressenti, ses envies, ses délires ... On a parlé de Pigalle mais, bien sur ça peut être ailleurs ...... y'en a tellement sur Paris des quartiers et endroits sympas.....
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:20

Oui, je pense !
le but, c'est qu'on trouve un endroit sympas pour se voir et discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:36

MuseBleue a écrit:
Oui, je pense !
le but, c'est qu'on trouve un endroit sympas pour se voir et discuter Wink

Evidemment MuseBleue... Nous sommes d'accord... c'est histoire de passer un bon moment ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:55

Juste un truc, moi après je doit rentrer en taxi à mon hôtél donc si on pouvait pas trop s'éloigner du sdf ça m'arrangerait bien (surtout pour mon porte monnaie) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:48

Amagamelle, moi, Black-Manson je crois, entre autre, nous avons un hôtel à côté du Stade de France Wink

Mais le problème, c'est le métro : d'après ce que disent les Parisiens, le dernier est à 1H00 et le suivant à 5h00 : ce qui s'annonce, c'est une nuit blanche ! lol

Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:52

OOOOh mais que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
balisto
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:06

Le 11 éme ou le 9 éme c'est bien pour ceux à qui sa parle
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:29

et le 15ème ? lol
Revenir en haut Aller en bas
balisto
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:20

Bon si on veux rester dans un endroit sur Paris... faut pas s'attendre à un endroit qui ferme vers 05h00 et qui soit sans ambiance musical avec Dj.

On peut aller dans un bar qui ferme vers les 02h00 avec une ambiance musical réduite et puis se tournée vers ceux qui ferme vers 05h00 pour finir la nuit.

Désolé mais les salon's de thé j'en est pas trouvé d'ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:27

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 270842 Balisto ...

perso je ne connais pas Paris mais je vais suivre ceux qui veulent s'éclater jusqu'au petit matin Smile


Dernière édition par BELLAM-YSA le Lun 6 Mai 2013 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balisto
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:25

Après ses endroit qui ferme vers 5h ont des ambiances différente faut savoir ce qui vous branche
( Musique: Rock, Metal, Hip Hop )
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:00

Ah ben c'est dommage pour le salons de thé ! Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 982560

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 270842
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:52

Qui sera présent finalement à la rencontre post-concert ? (qu'on commence à établir une liste)
Revenir en haut Aller en bas
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:15

Moi je suis partante et plutôt 2 fois qu'une Wink .... Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 946190
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:28

Moi aussi mais juste après le concert devant le stade ! Je ne peux pas rester très longtemps
Mais la liste se fait sur le topic "officiel" non ? Personnellement j'ai déjà envoyé mes coordonnées à Déborah.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:27

pas encore fait! parce que si je trouve un billet, on sera deux folles à la soirée après :p
Revenir en haut Aller en bas
balisto
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:24

Le black dog ferme à 5h le samedi... ambiance death-metal / Gothique... aujourd'hui j'ai un concert et ils font un after là-bas.
Après j'y suis jamais aller, je vous en dirais des nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:26

On est nombreux a vouloir se retrouver après le concert et beaucoup ne peuvent pas rester longtemps. Le mieux est de se retrouver juste à la sortie du SdF comme on disait au début non? Au moins pour se voir tous et faire une belle photo de groupe... Si on va ailleurs dans Paris beaucoup ne pourront pas et ça sera plus compliqué pour se retrouver tous je pense.
Mais une fois qu'on se sera tous vus rien n'empêche ceux qui veulent d'aller faire la fête ailleurs ensuite!
Après ça n'est que mon avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:19

je partage ton avis citizen: on se retrouve tous comme c'était prévu, big photo de groupe, et pour ceux qui font nuit blanche (ou presque), on pourra après... on a la nuit devant nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:42

Citizen et Sophie ont raison
Alors pouet pouet
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:51

Oui, je suis d'accord.
L'ennui, c'est que si on part sur Paris, on y sera pour TOUTE LA NUIT, pas question de faire demi-tour car plus de métro ou RER ! Neutral
Je préfèrerai connaître par avance l'endroit où on va avant de m'engager...si c'est possible (car le métal, ce n'est pas trop mon truc...) Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:07

ha mais pour moi ça tombait sous le sens que d'abord on se retrouvait tous pour la fameuse photo avant le Paris by night... Wink

jsuis confuse les filles si vous pensiez que je voulais filer direct sur Paris , ben no no jveux pas vous louper..
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:40

J'ai commencé à regarder quelques adresses de pubs/bars ouverts jusqu'à 5h/6h, j'ai notamment trouvé :

- Margen's Pub (bar de nuit, bar à bières, bar à cocktails, soirées à thèmes)
Ouvert le Samedi de 16h00 à 6h00 du matin;
65, rue Mouffetard, 5ème arrondissement

- Teddy's Bar (pub, bar à bières)
Ouvert le Samedi de 15h30 à 6h00

3, rue Thouin, 5ème


Bon, ce n'est qu'un début hein, et ne connaissant pas Paris, il n'est pas facile de s'y retrouver ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:37

tout comme toi MuseBleue je farfouille sur le net Wink

et euhh comment dire aprés des heures passées dans un SDF bruyant et déchainé ( si si ) je ne pense pas pouvoir supporter ni moi ni mes oreilles du death métal..ou tout ce qui se termine par métal d'ailleurs lol!

On va se le faire à la cool , hein les gars/filles !!!!...cool mais pas pèpère non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un verre après le concert du 21 Juin au Stade de France ?
» Stade de France - 12 Juin 2010
» 21 et 22 Juin 2013 - Stade de France
» Stade de Barcelone - 7 juin 2013
» Stade de Berne 15 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: