MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 The War Child BRIT's Show

Aller en bas 
+13
MCD222
aubinette
aurely86
jemli
you-are-my-muse
Improv'
BELLAM-YSA
Black-Manson
Awen
TheJoker34
vanou
Citizen
Marine62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:18

mdrrr!!! j'adore quand il fait ça!! c'est passé près pour dom...

c'est clair qu'il y a eu un problème, mais j'ai trouvé que pendant tout le concert il y avait des problèmes de sons.. le solo de plug in baby etait ... comment dire The War Child BRIT's Show - Page 3 982560
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:29



ah ben le voila la fameux .."madness is shit!!! " au tout debut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:56

pas entendu le "madness is shit". C'est à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 23
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:57

J'adore ces vidéos ! Les deux premières m'ont fait tellement marrer ! Je vais essayer de voir ça ^^

EDIT : Le "Madness is shit" est vraiment tout au début, avant que Matt parle Wink
Et ça m'énerve de ne pas comprendre ce que dit Matt dans tous les concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:27

dsl j'étais en train de manger des chips c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
amagamelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
amagamelle


Féminin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Chanson Favorite : hysteria / sunburn / resistance / the globalist / bliss / muscle museum
Date d'inscription : 12/10/2012

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:31

thejanitor a écrit:
dsl j'étais en train de manger des chips c'est pour ça


The War Child BRIT's Show - Page 3 270842
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:01

P'tites interviews d'avant et après concert... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:51

Salut les amis,

quelqu'un connait il un lien où on peut avoir la version Mp3 de ce concert ???

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:30

Tu peux le faire toi même, c'est facile, je peux le faire aussi remarque si t'as pas le temps, ça me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:34

Tu veux dire par Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:41

tu peux, ou alors tu télécharge le live vidéo en bonne qualité (peut être qu'il y est sur youtube je sais pas) et après tu procède avec VLC pour la conversion en mp3 (comme ça tu peux choisir ton Bitrate et garder une bonne qualité de son) et tu découpe les pistes avec Easy Audio Cutter qui est gratuit, c'est rapide, ça te prendra à peu près le même temps de le convertir que si tu voulais te le télécharger tout fait Wink

EDIT : au pire je l'ai déjà en bonne qualité vidéo, je peux faire la conversion et t'envoyer tout ça, je pense que ça serait faisable ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:50

ah bah merci beaucoup !!! car ce que je veux c'est garder la qualité !!! (sur Youtube, dans la version Director's cut, je trouve que le son est vraiment de bonne qualité!!!)
Je vais faire comme ça alors, et merci pour ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:51

Ah ouai mais il te manquera les chansons coupées !
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:56

oué, il faudra que je les récupères sur la version de base, quoique plug in baby a très mal finie !!!! lol
Je me demandais pourquoi il y avait un mec qui récupérait une guitare à côté de Dom avant Time is running out sur la version cut. Maintenant j'ai compris !!! LOL
Par contre, je trouve que cette version a une qualité de son un peu augmenté par rapport à l'originale, et je sais pas si c'est moi, ou si c'est vrai !?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:06

ça dépends de la qualité de vidéo qu'on choisi, la qualité de son suit... ça dépends du débit qu'on a, moi j'ai pas un débit énorme, ce qui fait que en direct je l'ai vu en 240p, ce qui est très médiocre, et après j'ai téléchargé la version complète (avec les song coupées) en 1080p, ce qui fait que la qualité de son de la version que j'ai, dépasse la qualité de toute les vidéos youtube ! donc ça dépends de la version ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:19

Oué c vrai, moi j'ai regardé sur Youtube la version complète en 1080p (que je ne trouve plus....) et la director's cut en 720. Enfin vu que je trouve plus la vidéo que j'avais vu en premier pour comparer... je pense que t'as raison c'est peut être mes souvenirs qui me jouent des tours, et de toute façon je vais voir si je la trouve en torrent en 1080p comme ça je serai sur d'avoir un bon son et je l'aurai partout !!!
En tout cas, pour résumer, j'ai trouvé que l'ambiance, la setlist, étaient au rendez vous. Très différent des stades ou même d'un Bercy, mais très bon et très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:30

Ouai mais youtube ça dépends aussi de comment le type à récup la vidéo, si il a fait du screen, même en 1080p y'a des chances que ce soit pas terrible ! Pour le torrent du concert, tu devrais aller sur Musebootlegs, là il est complet et en très bonne qualité Wink

Ah ben c'est dans des "petits" concerts comme ceux là qu'ils peuvent se lâcher et tester de nouvelles choses !
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:39

ça y est j'y suis, c'est parti pour du bon son !!!!!!!!!!!!

Thank You
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:46

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War Child BRIT's Show   The War Child BRIT's Show - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The War Child BRIT's Show
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Jonathan Ross Show - 27.10.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: