MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dom pas seul pour la Saint-Valentin ?

Aller en bas 
+2
Gaelle
Selenia
6 participants
AuteurMessage
Selenia
Fan
Fan
Selenia


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 26
Chanson Favorite : Uprising, Save me, Unintended, Tiro, Knights of cydonia, Hysteria, Explorers, Panic Station, Animals, Space Dementia, Starlight, New Born, Bliss, Map of your head, Feeling Good, Exogenesis, Butterflies and Hurricaines
Date d'inscription : 01/11/2012

Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Dom pas seul pour la Saint-Valentin ?   Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 1:32

Plutôt surprise j'ai lus un article d'un magazine Américain (Life&Style) ----> Ici
Video

Info ou Intox ? J'en sais absolument rien mais se qui me choque réellement c'est que j'ai essayé d'en savoir plus en me connectant sur twitter et je suis tombée sur des tweets de hatters ou de groupie. Shocked

Mais bon entre nous je ne pense pas que ça sois une réalité mais plutôt une rumeur, premièrement juste pour attiré les lecteurs ou bien les curieux et faire le buzz.
Et deuxièmement Katy Perry aurait un fiancé (John Mayer).

Quoi qu'il en soit ce n'est pas une raison même si cela est vrai de dénigrer les personnes concernés.
Ils font ce qui veulent de leurs vie.
Si c'est réelle est bien tant mieux ! Very Happy (Au moins il ne sera pas seul pour la sans-valentin !) C'était Monsieur jeu-de-mot jocolor

Voilà voilà dites moi ce que vous vous en pensez ? Smile
Bye ! I love you
Ok et je viens de voir que j'ai mis mon post dans info offi alors que je voulais le mettre dans les potins ! Boulette !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-weird-world-selenia.tumblr.com
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Dom pas seul pour la Saint-Valentin ?   Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:09

C'est cool je trouve! Et puis Katy Perry est sympa! Matthew est bien sorti un temps avec Lily Allen, alors pourquoi pas Dom avec elle...

Par contre c'est vrai que ça a l'air d'une rumeur, vu que katy Perry est toujours avec John Mayer je crois.. Enfin bon aprés c'est leur vie hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Dom pas seul pour la Saint-Valentin ?   Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? EmptySam 2 Fév 2013 - 11:04

Je pense aussi que ce n'est qu'une simple rumeur.

Mais après tout ça ne regarde qu'eux, ils font ce qu'ils veulent de leurs vies !
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Invité
Invité




Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Dom pas seul pour la Saint-Valentin ?   Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? EmptySam 2 Fév 2013 - 13:42

Mlle_Framboise a écrit:
Je pense aussi que ce n'est qu'une simple rumeur.

Mais après tout ça ne regarde qu'eux, ils font ce qu'ils veulent de leurs vies !




+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111




Mlle_Framboise vous avez entièrement raison, je vous applaudis des deux mains et des deux pieds lol! Ok hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Dom pas seul pour la Saint-Valentin ?   Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? EmptySam 2 Fév 2013 - 18:33

Merci très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Dom pas seul pour la Saint-Valentin ?   Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? EmptySam 2 Fév 2013 - 18:36

En tous cas je trouve pas qu'ils aillent tres bien ensemble si c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
amagamelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
amagamelle


Féminin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Chanson Favorite : hysteria / sunburn / resistance / the globalist / bliss / muscle museum
Date d'inscription : 12/10/2012

Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Dom pas seul pour la Saint-Valentin ?   Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? EmptySam 2 Fév 2013 - 23:15

thejanitor a écrit:
Mlle_Framboise a écrit:
Je pense aussi que ce n'est qu'une simple rumeur.

Mais après tout ça ne regarde qu'eux, ils font ce qu'ils veulent de leurs vies !




+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
111111111111111111111




Mlle_Framboise vous avez entièrement raison, je vous applaudis des deux mains et des deux pieds lol! Ok hahaha


une photo des applaudissements de pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^


+1 aussi!!
bizarrement suis fan mais leur vie privée m'intéresse peu... même si je pensais que Dom nous ferait un coming out Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? 224373
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Dom pas seul pour la Saint-Valentin ?   Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 2:36

+ 10000 on s'en fout clairement de leur vie privée!!!! Ce serait peut être plus intéressant de parler d'eux en tant que misiciens non?

En tout cas si y'a des partant, moi je fais dix lignes d'argumentation....Tellement plus intéressant!!


D'autant qu'il s'est pointé à une cérémonie avec un Trans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Dom pas seul pour la Saint-Valentin ?   Dom pas seul pour la Saint-Valentin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dom pas seul pour la Saint-Valentin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Virgin pour gagner des places pour Coachella !
» Muse Set List Saint Petersburg, Russia (20.05.2011)
» New pour les award
» Pour un concert
» encore un B.O pour MUSE? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: