MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bass cover => Hysteria (son médiocre)

Aller en bas 
+2
Alexyyh
NanaK
6 participants
AuteurMessage
NanaK
Membre
Membre
NanaK


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Chanson Favorite : Hysteria
Date d'inscription : 05/03/2013

Bass cover => Hysteria (son médiocre) Empty
MessageSujet: Bass cover => Hysteria (son médiocre)   Bass cover => Hysteria (son médiocre) EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:13

Encore une autre, un peu plus ancienne, avec un vieil apn et pas de prise studio Sad





Petit bonus, gros hasard aux tonnerres de Brest 2012 :
https://www.youtube.com/watch?v=hoAv11OMp_E
Revenir en haut Aller en bas
Alexyyh
Fan
Fan
Alexyyh


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, The Groove, Falling Away With You, Darkshines, Hoodoo, Micro Cuts, Fury
Date d'inscription : 30/12/2012

Bass cover => Hysteria (son médiocre) Empty
MessageSujet: Re: Bass cover => Hysteria (son médiocre)   Bass cover => Hysteria (son médiocre) EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:07

Tu as un très bon niveau à la basse et le cover est clean. Très bon cover. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyfactoryrock.wix.com/anarchy-factory
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

Bass cover => Hysteria (son médiocre) Empty
MessageSujet: Re: Bass cover => Hysteria (son médiocre)   Bass cover => Hysteria (son médiocre) EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:31

J'adore avec stitch en plus Bass cover => Hysteria (son médiocre) 982560 tu devrais la jouer avec Rom's (admin) il la maitrise bien aussi mais avec la guitare électrique ! il vous manque plus que la batterie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Bass cover => Hysteria (son médiocre) Empty
MessageSujet: Re: Bass cover => Hysteria (son médiocre)   Bass cover => Hysteria (son médiocre) EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:04

Super bon cover !!!

D'autant plus que Chris est un excellent bassiste et que de fait ses lignes de basses sont assez complexes !!

TRES TRES BEAU BOULOT !!!

Bass cover => Hysteria (son médiocre) 164695

Sinon merci pour le petit "bonus". Etant moi-même bretonne je me dis "qu'ils sont forts ses bretons !!" Bass cover => Hysteria (son médiocre) 946190
Et c'est là aussi que tu vois que Muse est un grand groupe : c'est que même reprise par un gtoupe locale, la chanson envoie !! Ok
Revenir en haut Aller en bas
NanaK
Membre
Membre
NanaK


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Chanson Favorite : Hysteria
Date d'inscription : 05/03/2013

Bass cover => Hysteria (son médiocre) Empty
MessageSujet: Re: Bass cover => Hysteria (son médiocre)   Bass cover => Hysteria (son médiocre) EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:43

Merci pour vos messages Smile

Oui concernant la reprise de muse, je n'ai remarqué que de loin au début la batterie de Hysteria, j'ai donc couru pour pas louper Very Happy


Dernière édition par NanaK le Dim 17 Mar 2013 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanaK
Membre
Membre
NanaK


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Chanson Favorite : Hysteria
Date d'inscription : 05/03/2013

Bass cover => Hysteria (son médiocre) Empty
MessageSujet: Re: Bass cover => Hysteria (son médiocre)   Bass cover => Hysteria (son médiocre) EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:43

Mellie a écrit:
J'adore avec stitch en plus Bass cover => Hysteria (son médiocre) 982560 tu devrais la jouer avec Rom's (admin) il la maitrise bien aussi mais avec la guitare électrique ! il vous manque plus que la batterie Very Happy

Concernant la batterie, je l'ai, enfin j'ai les pistes original album (drum/vocal/guitar/bass séparés Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Bass cover => Hysteria (son médiocre) Empty
MessageSujet: Re: Bass cover => Hysteria (son médiocre)   Bass cover => Hysteria (son médiocre) EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:50

Wouah, ça gère ! pas une fausse note, pourtant elle à l'air plutôt compliquée à la basse, plus qu'à la guitare en tout cas !

Euh tu les as trouvées où les pistes séparées ? t'as ça pour plusieurs chansons ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NanaK
Membre
Membre
NanaK


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Chanson Favorite : Hysteria
Date d'inscription : 05/03/2013

Bass cover => Hysteria (son médiocre) Empty
MessageSujet: Re: Bass cover => Hysteria (son médiocre)   Bass cover => Hysteria (son médiocre) EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:39

Black-Manson a écrit:


Euh tu les as trouvées où les pistes séparées ? t'as ça pour plusieurs chansons ? Very Happy

De Mr Bellamy Himself !


No just kidding, j'avais trouvé ça sur youtube, un mec avait mis à dispo, pour Hysteria et Knight of Cydonia notamment, mais hélas, vidéos supprimées.

Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Bass cover => Hysteria (son médiocre) Empty
MessageSujet: Re: Bass cover => Hysteria (son médiocre)   Bass cover => Hysteria (son médiocre) EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:49

Balèze !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
NanaK
Membre
Membre
NanaK


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Chanson Favorite : Hysteria
Date d'inscription : 05/03/2013

Bass cover => Hysteria (son médiocre) Empty
MessageSujet: Re: Bass cover => Hysteria (son médiocre)   Bass cover => Hysteria (son médiocre) EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:16

Je déterre un peu mais pour la bonne cause !


J'avais oublié de vous partager ce que j'ai vu à Tonnerres de Brest 2012 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bass cover => Hysteria (son médiocre) Empty
MessageSujet: Re: Bass cover => Hysteria (son médiocre)   Bass cover => Hysteria (son médiocre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bass cover => Hysteria (son médiocre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Les musiciens-
Sauter vers: