MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Concerts] Hébergement / Covoiturage

Aller en bas 
+11
mister33
The-Edge
jeffdu30
Yed
muse94
cydemeocq
Black-Manson
mel2119
l0wrah
uli34
Citizen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concerts] Hébergement / Covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:28

Sur Reims il y a la place devant le commissariat et un parking sous terrain pas loin 
Et oui je confirme. 
Par contre je partirer vers 8h de chez moi. Il me faut une heure et demi pour être sur Reims. 
Laisse moi ton numéro en MP comme ça on pourra mieux se capter
Revenir en haut Aller en bas
astridthi
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2013

[Concerts] Hébergement / Covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:33

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
vasco_94
Membre
Membre
vasco_94


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Chanson Favorite : Unintended, Rules by secrecy, Hysteria, Panic station etc TOUTE ^^
Date d'inscription : 21/06/2010

[Concerts] Hébergement / Covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:01

hello a toutes et tous :-)

je suppose que vous etes toutes et tous au courant que le concert capté à rome est diffusé dans quelques salles en france et bien sûr ailleurs : italie, belgique, grande bretagne, pays bas il me semble dautres se rajouteront je pense.. avec comme date pour tous, sauf les pays bas, le 7 novembre tombant un jeudi.. ouch

alors j'appelle à votre solidarité s'il vous plait :-) je suis sur Limoges cette semaine là je n'ai pas cours juste l'après midi si ça se confirme les séances sont le soir et il n'y en aurait qu'une..
j'aurais besoin d'un aller/retour limoges-le cinéma le plus proche qui diffusera le concert donc covoiturage (et si besoin avec hébergement) moyennant sous si besoin ou troc bouff ou autres (dans le raisonnable haha je plaisante ^^) voilou

dès qu'il y aura plus d'infos :-)
s'il vous plait car vraiment envie d'aller les voir au ciné avec cette super qualité etc ! en plus j'y etais à ce concert alors pas d'excuses ^^ entre fans nouvelles rencontres etc ça serait le pied non ?!
mp svp
loriane :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concerts] Hébergement / Covoiturage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concerts] Hébergement / Covoiturage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: