MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Daft Punk - RAM

Aller en bas 
+3
Meows
TheJoker34
Rom's
7 participants
AuteurMessage
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Daft Punk - RAM Empty
MessageSujet: Daft Punk - RAM   Daft Punk - RAM EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:35

Heyyy les amis .. Alors je sorts un peu des sentiers battu mais pas pour n'importe quels artistes ... =p pour nos frenchies les plus populaires au monde ce qui on quasiment inventé la french touch et cette musique electro :p je veux biensur parler des Daft Punk

Alors pour faire simple ça fait en gros 7 ans que il n'y a pas eu d'album et très peu de concert !! La tournée Alive avait connu un succée monstre et je ne l'ai avait malheuresement pas vu Sad .. Mais depuis quelques jours c'est le gros BUZZZZZZZZZZZZZZ sur la toile les daft punk vont sortir un album en mai " Random Access Memorie " .. C'est une véritable bombe ça s'annonce vraiment epique rien qu'a en voir la promotion .. C'est ultra secret rien ne fuite et on a les infos au compte goute

Alors sans plus attendre voici 15 sec qui mettent l'eau à la bouche .. ICI ICI ICI ICI ICI - Daft Punk

Que l'on aime ou pas l'electro on ne peut pas dire qu'on aime pas les daft punk ... qui n'a jamais écouter around the world ? One more Time ? Technologic ? ou encore Aerodynamic ? ...

Personellement j'ai vraiment hâte et je serai c'est sur au premier rang pour voir les deuxx robots en action Smile

Daft Punk - RAM Random-Access-Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Daft Punk - RAM Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk - RAM   Daft Punk - RAM EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:11

Mais comment je l'attends cette ALBUM ils nous font languir TROP x)

Rien que les 15 secondes me rende dingue oui juste les 15 secondes ! et aussi Nile Rodgers le fondateur de Chic et guitariste qui collabore avec eux \o/ ça va envoyer du pâté par tranche de 10 Kg !

J'espère vraiment qu'ils vont annoncer une tournée par la suite grand Dieu !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Daft Punk - RAM Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk - RAM   Daft Punk - RAM EmptySam 30 Mar 2013 - 12:24

Un petit passage à l'arena :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Daft Punk - RAM Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk - RAM   Daft Punk - RAM EmptySam 30 Mar 2013 - 13:13

La je pleure ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Daft Punk - RAM Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk - RAM   Daft Punk - RAM EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:00

Tout nouveau documentaire sur l’opus.« Random Access Memories » cheers
Ce premier épisode réalisé par The Creators Project sera le premier d’une série mettant en avant les collaborateurs ayant participé à la réalisation du nouvel album.
A l’honneur ? Le génie Giorgio Moroder, est un compositeur, producteur de musique électro-synthétique et arrangeur musical ont lui doit la bande son de Midnight Express, Scarface... il à collaboré avec de grand non David Bowie, Elton John, Queen ...

En plus d’une très belle vidéo, on peut découvrir un peu plus du single du duo casqué durant la vidéo. De quoi encore plus saliver… Affaire à suivre !


Perso j'ai de plus en plus hâte la je suis confiante Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Daft Punk - RAM Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk - RAM   Daft Punk - RAM EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:50

Get Lucky est sortie aujourd'hui cheers disponible sur Itunes, il est déjà numéro 1


Je trouve ce morceau magnifique et superbement réaliser pas d'autre mot ! La voix de Pharrell Williams ce colle parfaitement au morceau, j'avais un peu peur au début car quand j'ai vue son son nom " Encore un rapeur" mais la pppfffouuuuaaa
Hâte d'attendre l'album car déjà la je suis comblé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Meows
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Meows


Féminin Nombre de messages : 1556
Age : 25
Chanson Favorite : Follow me, Falling Down, Exogenesis part 3, Bliss, Madness, Supermassive Black Hole, New Born, Unintended ... Bon ok, il n'y a plus de place ... x)
Date d'inscription : 26/03/2013

Daft Punk - RAM Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk - RAM   Daft Punk - RAM EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:04

TheJoker34 a écrit:
Get Lucky est sortie aujourd'hui cheers disponible sur Itunes, il est déjà numéro 1


Je trouve ce morceau magnifique et superbement réaliser pas d'autre mot ! La voix de Pharrell Williams ce colle parfaitement au morceau, j'avais un peu peur au début car quand j'ai vue son son nom " Encore un rapeur" mais la pppfffouuuuaaa
Hâte d'attendre l'album car déjà la je suis comblé Very Happy

Moi aussi j'ai hâte!! Very Happy
En attendant, ce morceau est au TOP! J'adore j'adore j'adore! cheers bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Daft Punk - RAM Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk - RAM   Daft Punk - RAM EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:14

Le morceau est génial Very Happy !! Vivement l'album et une tournée surtout hahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Daft Punk - RAM Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk - RAM   Daft Punk - RAM EmptySam 20 Avr 2013 - 16:30

Whaoo mais comme il est trop bon ce morceau Daft Punk - RAM 647641

Edit : j'ai accroché de suite , étrangement ça me rappelle ma folle jeunesse lol!
je cherche un peu sur le net et je lis : Nile Rodgers , du coup tout s'explique ....
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Daft Punk - RAM Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk - RAM   Daft Punk - RAM EmptyMar 14 Mai 2013 - 3:09

L'album est disponible en écoute légal sur Itunes et Spotify cheers

http://www.itunes.com/daftpunk

Demain matin je donnerais mon avis je suis en pleine écoute la <3 mais le Disco est hyper présent :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Daft Punk - RAM Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk - RAM   Daft Punk - RAM EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:05

Allez les daft punk venez au stade de Nice tant qu'à faire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meows
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Meows


Féminin Nombre de messages : 1556
Age : 25
Chanson Favorite : Follow me, Falling Down, Exogenesis part 3, Bliss, Madness, Supermassive Black Hole, New Born, Unintended ... Bon ok, il n'y a plus de place ... x)
Date d'inscription : 26/03/2013

Daft Punk - RAM Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk - RAM   Daft Punk - RAM EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:42

Gaelle a écrit:
Allez les daft punk venez au stade de Nice tant qu'à faire !!! Smile

Ah oué ! Very Happy Et après mon Brevet, si possible ! Daft Punk - RAM 982560
Revenir en haut Aller en bas
zerty31
Membre
Membre
zerty31


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss, Invincible... et toutes les autres! ;)
Date d'inscription : 04/05/2013

Daft Punk - RAM Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk - RAM   Daft Punk - RAM EmptySam 25 Mai 2013 - 17:28

:scratch:J'aime bien get lucky, mais je préfère franchement les anciennes chansons (aerodynamic! <3, Robot rock, Da Funk des trucs comme ça)... Après je veux pas tomber dans le "c'était mieux avant!", la chanson est quand même super! Daft Punk - RAM 986662 Mais j'ai été surprise, je m'attendais pas du tout à ça!
Aidez moi à sortir de mon scepticisme SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Daft Punk - RAM Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk - RAM   Daft Punk - RAM EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:22

Je te conseille d'écouter Contact, qui est la dernière chanson de l'album, je trouve que c'est celle qui se rapproche le plus de celles d'avant (c'est mon avis).
Après moi perso, après avoir écouté environ 15 fois le dernier album et le connaitre presque par coeur Daft Punk - RAM 982560 , mon avis du début se confirme, oui ce n'est plus la même chose qu'avant, c'est différent, ils ont évolué sur autre chose, je suis tellement fan des anciennes que c'est déroutant.. mais c'est génial, travaillé, un vrai coup de coeur, et la question que je me pose, c'est comment vont-ils remixé cet album pour le live? Vont-ils les mélanger avec les anciennes? J'ai trop hâte de voir ce que ça pourrait donner. En réécoutant Alive 2007 encore et encore, je me dis que ce qu'ils ont fait à cette époque était fantastique.. j'imagine s'ils recommencent avec le nouvel album, ça peut donner quelque chose de génial.. J'aimerais tellement qu'ils fassent une tournée en 2014..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daft Punk - RAM Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk - RAM   Daft Punk - RAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daft Punk - RAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA selection punk BY ROM's
» Un peut de vodka punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: