MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mes Covers de Muse à l'acoustique :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AyFy Leo
Mini Museux
Mini Museux
AyFy Leo


Masculin Nombre de messages : 38
Chanson Favorite : Hysteria, Dark Shines, Sunburn, Micro Cuts, Cave, Knights of Cydonia
Date d'inscription : 16/03/2013

Mes Covers de Muse à l'acoustique :D Empty
MessageSujet: Mes Covers de Muse à l'acoustique :D   Mes Covers de Muse à l'acoustique :D EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:47

Heey ! Very Happy

Avec mon électro-acoustique j'ai fait quelques covers de Mes Covers de Muse à l'acoustique :D 54062 n'hésitez surtout pas à donner votre avis Smile

Time is Running Out:


Sing For Absolution:


Hysteria:


Undisclosed Desires:


Après je vous invite à visiter la chaîne de mon groupe, nous faisons pas mal de cover Very Happy
https://www.youtube.com/user/AnarchyFactoryOffici

Merci d'être passé et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AnarchyFactoryOffici
Meows
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Meows


Féminin Nombre de messages : 1556
Age : 25
Chanson Favorite : Follow me, Falling Down, Exogenesis part 3, Bliss, Madness, Supermassive Black Hole, New Born, Unintended ... Bon ok, il n'y a plus de place ... x)
Date d'inscription : 26/03/2013

Mes Covers de Muse à l'acoustique :D Empty
MessageSujet: Re: Mes Covers de Muse à l'acoustique :D   Mes Covers de Muse à l'acoustique :D EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:07

C'est vraiment pas mal Leo!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

Mes Covers de Muse à l'acoustique :D Empty
MessageSujet: Re: Mes Covers de Muse à l'acoustique :D   Mes Covers de Muse à l'acoustique :D EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:57

C'est sympa Leo merci du partage Smile ps : j'aime bien hystéria, Sing For Absolution elle est sympa mais sur mon pc j'entends beaucoup le son du médiator Sad
Revenir en haut Aller en bas
AyFy Leo
Mini Museux
Mini Museux
AyFy Leo


Masculin Nombre de messages : 38
Chanson Favorite : Hysteria, Dark Shines, Sunburn, Micro Cuts, Cave, Knights of Cydonia
Date d'inscription : 16/03/2013

Mes Covers de Muse à l'acoustique :D Empty
MessageSujet: Re: Mes Covers de Muse à l'acoustique :D   Mes Covers de Muse à l'acoustique :D EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:22

Pour le médiator, ce n'est pas la faute de ton PC, c'est bien la qualité sonore de l'enregistrement qui n'est pas au rendez vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AnarchyFactoryOffici
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Mes Covers de Muse à l'acoustique :D Empty
MessageSujet: Re: Mes Covers de Muse à l'acoustique :D   Mes Covers de Muse à l'acoustique :D EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:23

Merci pour tes videos !! ^^ c'est vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Mes Covers de Muse à l'acoustique :D Empty
MessageSujet: Re: Mes Covers de Muse à l'acoustique :D   Mes Covers de Muse à l'acoustique :D EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:21

J'ai un gros petit faible pour TIRO !!!
Pas uniquement parce que c'est ma chanson favorite de Muse, mais aussi parce que je trouve ta cover de cette chanson SUPER BIEN réussie !!! Bravo !!
Même si j'aurais quelques bémols sur les paroles a début mais c'est pas grave le résultat est là !!

Les autres vidéos sont pas mal non plus !!
Tu as essayé la version arpèges pour Undisclosed ? (même si la tienne est supère aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AyFy Leo
Mini Museux
Mini Museux
AyFy Leo


Masculin Nombre de messages : 38
Chanson Favorite : Hysteria, Dark Shines, Sunburn, Micro Cuts, Cave, Knights of Cydonia
Date d'inscription : 16/03/2013

Mes Covers de Muse à l'acoustique :D Empty
MessageSujet: Re: Mes Covers de Muse à l'acoustique :D   Mes Covers de Muse à l'acoustique :D EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:56

Merci beaucoup ! Ça me fait énormément plaisir Very Happy
Pour les paroles, oui j'ai fait 2, 3 erreurs sur les paroles....

Pour Undisclosed, j'ai voulu faire un mixte arpeges/accords ouverts mais j'ai pas mal galérer donc j'ai fini par faire le tout en accords Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AnarchyFactoryOffici
Contenu sponsorisé





Mes Covers de Muse à l'acoustique :D Empty
MessageSujet: Re: Mes Covers de Muse à l'acoustique :D   Mes Covers de Muse à l'acoustique :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Covers de Muse à l'acoustique :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covers de Muse
» Mes petits Covers
» Quelques covers...
» Survivor - Covers
» awen's piano covers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Les musiciens-
Sauter vers: