MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique) Empty
MessageSujet: interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique)   interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique) EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:56

Voila j'écoutais vraiment par pure hasard cette radio et miracle une interview de dominic, de plus ce qui est assez chouette, c'est qu'il y a une traduction (approximative il est vrai) qui nous est donnée par le présentateur.

Dés lors, je vous donne le lien pour vous faire profiter du podcast.( elle date du 05 Avril 2013 donc pas très vieux Very Happy )

http://podaudio.rtbf.be/pod/pu-onpda_interview_en_direct_de_dominic_howar_14160331.mp3


A la fin de l'interview ( qui n'est pas très longue), Dom parle un peu french, mais un peu....

Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique) Empty
MessageSujet: Re: interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique)   interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique) EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:06

Merci!
C'est la même interview dont j'avais mis le lien Youtube ici ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique) Empty
MessageSujet: Re: interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique)   interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique) EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:11

oui vraiment désoler d'avoir créer un autre sujet car en effet citizen tu l'avait créer avant moi.

Je vais me faire taper sur les doigts de la part des modos, désolé désolé et encore désolé , je jure que la prochaine fois je ferais trois fois le tour du fofo avant de poster un sujet.
Si vous devez stopper ce sujet vu qu'il est en double je ne crierais pas aux scandal.

encore désolé pour le double sujet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique) Empty
MessageSujet: Re: interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique)   interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique) EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:19

C'est pas grave, ils mettront à la suite je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique) Empty
MessageSujet: Re: interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique)   interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique) EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:21

ouf tu me rassure là Citizen merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique) Empty
MessageSujet: Re: interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique)   interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de dom sur pure fm ( radio en Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation à l'interview de Muse sur Virgin radio à gagner
» Interview de Matt avec Zane Lowe pour Beats 1 Radio
» Muse sur Absolute Radio
» Concours Pure FM
» Muse sur virgin radio [en angleterre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: