MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo

Aller en bas 
+7
MacKirk
Rocket_Baby_Dolls
Marine62
Mellie
titiluvmuse
Milky-way
jeffdu30
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptySam 20 Avr 2013 - 14:19

Bonjour !

j'ai la chance de pouvoir j'espère assister au concert de MUSE au SUMMER SONIC FESTIVAL de TOKYO le 11/08 !

je dis j'espère car j'ai pas encore le billet du concert en poche ^^mais un contact sur place doit s'en occuper donc ....je lui fait confiance ....c'est mon premier voyage au Japon et vu d'ici cela ne me semble pas facile de se repérer dans les déplacements ...je ne parle pas un mot de japonais ...et mal l'anglais mais bon ... le langage projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo 54062 est international ^^

Pour l'occasion il me semble sympa de faire un drapeau !

voici les 2 projets : quand pensez vous ? n'hésitez pas à poster vos avis et critiques !



projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Projetdrapeauconcertmus


projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Projetdrapeauconcertmus
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptySam 20 Avr 2013 - 15:19

Whaou! aller les voir a Tokyo! quelle chance! drunken

Pour ton drapeau je mettrais le logo de projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo 54062 ainsi que le "French Fan" en beaucoup plus gros, c'est vraiment sympa comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptySam 20 Avr 2013 - 17:13

Le logo projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo 54062 est en réalité plus gros en effet que sur cette photo ! je n'ai pas réussis à le grossir sur mon dessin tout simplement !
le mot Muse est bien plus large ainsi que les 2 traits !

je vais essayer de mieux le réaliser sur paint !
n'hésitez pas à poster vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptySam 20 Avr 2013 - 19:07

oui je suis de l'avis de milky-way et continue
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptySam 20 Avr 2013 - 20:08

Moi je rajouterais Muse fans sur le drapeau ! je plaisante projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo 982560 France je le mettrais plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptySam 20 Avr 2013 - 20:50

voila j'ai réussi à grossir un peu l'écriture !
ça devrait donner cela

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/825/projetdrapeauconcertmus.png/]projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Projetdrapeauconcertmus[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptySam 20 Avr 2013 - 21:22

Pas mal !
Mais moi j'aurai écrit sur toute la longueur du drapeau et pas seulement sur le blanc, histoire que ça se voit bien !
Il va faire quelle taille ton drapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:19

Les barres entre muse sont trop longues
Le french fan n'est pas centré au milieu du drapeau, et le mot fan n'est pas centré non plus par rapport au mot french
Le drapeau japonais est un peu bizarre et du coup pas centré non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptyDim 21 Avr 2013 - 1:08

Rocket_Baby_Dolls a écrit:
Les barres entre muse sont trop longues
Le french fan n'est pas centré au milieu du drapeau, et le mot fan n'est pas centré non plus par rapport au mot french
Le drapeau japonais est un peu bizarre et du coup pas centré non plus Very Happy




Merçi pour tes remarques lol mais j'en suis bien conscient ^^ Very Happy
Je me suis mal exprimé sur le projet !
Ce n'est qu'un dessin pour demander si l'idée est bonne ! il est vite fait et
pour info , j'ai dessiné comme j'ai pu avec un logiciel que je ne métrise pas ^^
il est bien évident que sur le drapeau tout sera centré Laughing enfin j'espere mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptyDim 21 Avr 2013 - 1:23

Marine62 a écrit:
Pas mal !
Mais moi j'aurai écrit sur toute la longueur du drapeau et pas seulement sur le blanc, histoire que ça se voit bien !
Il va faire quelle taille ton drapeau ?


exact , j'avais déjà fait un drapeau pour un autre groupe et concert Embarassed et j'avais écrit que sur le blanc donc du coup j'ai fait pareil par reflexe ! mais c'est une idée je peux essayer sur le dessin pour voir ce que cela donne ! merçi

pour la taille du drapeau !
j'ai déjà fait un petit 60x90
un grand 150x90

mais comme je ne serai jamais au premier rang pour ce concert ^^ c'est un festival ! ouverture 11 h du matin ! et je vais arriver tard sur place ^^si j'y arrive projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo 92467
quoique si j'en crois ma seule expérience de concert en Asie (Bangkok) je suis arrivé sur place à 17h00 et me suis retrouvé au premier rang pour un concert à 21h00 ! car les thailandais ont commencés à faire la queue qu'à 18h00 !!! sont moins ......disons plus zen c'est mieux mdr

je pensais faire un petit 60x90 que je peux tenir seul et agiter seul , chose impossible avec un grand ! No
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:54

Une chose est sure, ne mets pas "France Fan" mais "French Fan"! France Fan ça veut rien dire! Wink

Et pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster 2 à la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptySam 27 Avr 2013 - 12:59

qui pourrait m'aider
quel logiciel permet d'écrire sur une imprimante avec des caractères relativement gros !
world pad c'est bien trop petit
5cm x 4 cm environ
afin de créer mon calque

pour les caractères FRENCH FAN
TO JAPAN
j'ai trouvé sur le net assez facilement le logo projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo 54062

pour le drapeau un compas suffira
merçi
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:36

Si tu veux, je sais un peu manier photoshop (je peux te mettre le logo etc..) , par contre je comprend pas trop ton histoire de calque etc.. ^^{
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:03

Pour dessiner sur un drapeau on n'a pas droit à l'erreur !
Donc pour eviter tout derapage il vaut mieux ecrire sur une feuille de papier A4 ce que l'on veux dessiner ou ecrire !
ensuite l'on place cette feuille (ce que j'appelle le calque ) derriere le drapeau !
par transparence on dessine au crayon à papier sur le drapeau !

ensuite on attaque au feutre en respectant les bords deja dessiné au crayon !!
cela donne un resultat parfait !

mais encore faut il avoir les lettres que l'on veut ecrire dans la bonne dimension
dans mon cas
il me faudrait FRENCH FAN et TO JAPAN
taille 5 cm de haut et 4 cm de large majuscule gras

j'espere avoir été assez clair dans mes explications et merçi !
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:57

Ah j'ai compris! ^^ , par contre, le 5cm x 4cm c'est une seul lettre?

EDIT:

" Par exemple, une ligne de 1 cm sur votre écran ne correspond pas au même nombre de pixels sur un écran de taille 640x480 pixels ou 1600x1200 pixels sur un écran 17 pouces.
Dans le premier cas, vous affichez 640 pixels de large sur un écran de 340mm de large - soit 1 pixel = 0,53 mm (soit 25 DPI).
Dans le deuxième cas, vous affichez 1600 pixels de large sur un écran qui fait toujours 340 mm, soit 1 pixel = 0,21 mm (soit 120 DPI).


En bref et en résumé, il n'est pas possible de convertir tel quel des millimètres en pixels. "


Je peux toujours essayé, mais c'est vrai que c'est toujors galère pour les mesures :s
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:19

oui !! bien sûr par lettre !
c'est grand c'est pour cela que j'ai pas trouvé par world pad
et c'est le minimum pour etre visible de loin sur un drapeau !
environ suis pas au milimètre prêt non plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:58

Ok Wink

Le format final sera une image hein, j'vais essayer de te le faire Smile

EDIT:

FRENCH FAN:

Fond Blanc:
Spoiler:

Fond Transparent:
Spoiler:

TO JAPAN:

Fond Blanc:
Spoiler:

Fond Transparent:
Spoiler:

Voila, je crois que c'est bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:21

salut !

merci infiniment ! Very Happy tu es génial je vais pouvoir dessiner sur le drapeau !

je te montrerai le résultat des que je l'aurai fais bien sûr !

vu le voyage , c'est pas à coté le Japon , je pense que cela en vaut la peine c'est peu de travail finalement par rapport au plaisir que cela représente au final sur place ! si je compare à ma dernière et seule expérience à ce sujet !
je veux parler de mon drapeau pour le concert des Scorpions à Bangkok ...les photos avec les fans et me suis fais beaucoup remarqué par le groupe ^^c'est le moins qu'on puisse dire lol
mais là c'est different , un festival trop de monde , de plus j'arrive tard sur les lieux pour etre au premier rang !
je peux te montrer des photos de ce drapeau si tu veux , je pense dans le topic Scorpions plus approprié sans doute !

Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:56

Eh bien de rien ^^ , oh oui j'aimerais bien voir la résultat! Smile
Oui c'est sur, un festival et un concert c'est pas du tout pareil, que ce soit la salle ou les personnes qui assistent au festivals/concert, oui je veux bien, le topic scorpions sera approprié oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:57

J'ai mis mon ex projet de drapeau sur le topic Scorpions ! tu peux aller le voir !

Je fais un drapeau de la même taille afin de pouvoir le tenir dans mes bras et le lever !

merçi encore de ton aide !

A la suite du succes de ce petit drapeau que j'avais fais pour le concert de Bangkok , j'ai fais un plus grand drapeau que je devais leur offrir pour leur dernier concert en France ! ( Nancy à la base ) mais la tournée d'adieu n'en fini pas ^^^plus de dernier concert ! un drapeau beaucoup plus beau qui a visiblement plus au staff autour des Scorpions ! qui m'a conseillé plutôt que leur donner , de le faire signer ! ce que j'ai fais ! collector !

voilà tu sais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:12

Effectivement c'est assez grand! ^^ De rien, ça fait toujours plaisir d'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:44

Hâte de voir le résultat final Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:58

merçi tout particulier à Subarashiin pour son aide précieuse !




projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo P1040784d



Dernière édition par jeffdu30 le Dim 2 Juin 2013 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:28

Wouah! Le résultat est génial! ton drapeau est bien lisible! bravo ^^
J'ai plus qu'a te souhaiter un beau moment pour ton futur concert!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:37

tres beau drapeau et bon concert a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet flashmob a Nice
» Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF
» MUSE at Nippon Budokan, Tokyo, January 12, 2010
» Projet Multicam Paris
» Projet concert Stade de France 22/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: