MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Plug in Baby "iTunes" Festival 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NaturalDock
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2013

Cherche Plug in Baby "iTunes" Festival 2012 Empty
MessageSujet: Cherche Plug in Baby "iTunes" Festival 2012   Cherche Plug in Baby "iTunes" Festival 2012 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:07

Salut à tous !

Je cherche la tablature de la variante de plug in baby à l'iTunes 2012.
On la voit au temps : 1h07min57s de la vidéo du lien : https://www.youtube.com/watch?v=ZanpCrhYQMQ

Avec la vidéo on capte l'idée de base de son "impro" mais il me reste des trous :S Alors si l'un d'entre vous avait l'ouïe assez fine et entrainée pour décrypter ce passage, ce serait un énorme plaisir Very Happy

Par avance, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Cherche Plug in Baby "iTunes" Festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Plug in Baby "iTunes" Festival 2012   Cherche Plug in Baby "iTunes" Festival 2012 EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:47

T'es sur que c'est bien 1h07min et 57s ? Parce que là c'est tout à fait normal, il la joue tout le temps comme ça en live, en fait il fait :

|-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
|------10-------------------11-----------------10----------------------11--------------------12-------------------|
|---------11-----(x8)--------11-----(x8)-------11--------(x8)--------11-----(x8)---------12--------(x8)--|
|------------12-------------------11------------------12----------------------11-------------------12-------------|
|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

Enfin t'as compris le principe ! ça correspond à la phrase qu'il joue durant les couplets, sauf qu'il la joue une fois et lentement à chaque fois Wink

Je sais pas si c'est ça que tu cherches, n'hésite pas à donner plus de précisions sinon, j'essaierai de t'aider du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
NaturalDock
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2013

Cherche Plug in Baby "iTunes" Festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Plug in Baby "iTunes" Festival 2012   Cherche Plug in Baby "iTunes" Festival 2012 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:15

En effet j'ai pu me rendre compte au SdF qu'il la jouait tout le temps ainsi xD ! Je n'avais maté que l'iTunes festival Wink

J'essaye une fois rentré chez moi ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Plug in Baby "iTunes" Festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Plug in Baby "iTunes" Festival 2012   Cherche Plug in Baby "iTunes" Festival 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Plug in Baby "iTunes" Festival 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potiiins diverrs O_o ...
» Cover de Plug in Baby
» Plug in baby cover a la guitare :)
» Concert à l'iTunes Festival - 30 septembre
» Muse au festival Beauregard 2012 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Les musiciens-
Sauter vers: