MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Muse et le film "World War Z"

Aller en bas 
+21
Leg-Pullinger
Lulla
aurely86
super_nonos
WayOfEvasion
unintended
Black-Manson
Traum0799
part_of_y0u
l0wrah
Gaelle
FilouChat
mel2119
zerty31
hidden
Milky-way
TheJoker34
Meows
muse94
MCD222
Marine62
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Muse et le film "World War Z" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et le film "World War Z"   Muse et le film "World War Z" - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:18

super_nonos a écrit:
C'est vrai que Twilight est un navet mais les musiques sont presques toutes biens et pas que celles de muse.

Je suis totalement d'accord, tous les groupes qui sont présents dans la B.O sont excellents. Ce qui fait d'autant plus regretter que ce genre de chansons soient dans de tels navets

Vive les majors...Avec tous les compromis que ça engendre. Muse et le film "World War Z" - Page 3 936170 Muse et le film "World War Z" - Page 3 936170 
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Fan
Fan
charlielost


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Chanson Favorite : Broken, Walking In my shoes, Behind the Wheel, The loves Thieves, Wrong, Question Of Time ( Oui c'est du Depeche Mode et pas Muse! XD )
Date d'inscription : 23/07/2013

Muse et le film "World War Z" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et le film "World War Z"   Muse et le film "World War Z" - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:09

Pas encore vu le film mais j'ai hâte juste pour Entendre Muse !
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Muse et le film "World War Z" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et le film "World War Z"   Muse et le film "World War Z" - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:27

La musique choisie pour WWZ et un très bon choix (Isolated System) !
Je rêvé d'écouter du Muse dans cette ambiance chaotique !
Film très prenant et assez bouleversant...
Moi qui ne suis pas très Zombie et bien, j'ai adorée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Muse et le film "World War Z" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et le film "World War Z"   Muse et le film "World War Z" - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:37

Moi j'ai adoré le film !!

Surtout que Isolated system on l'entend 8 ou 9 fois dans le film sans compter le générique de début et de fin (oui j'ai compté Laughing).

C'est vrai qu'il ne pouvait mieux choisir pour le film, elle allait parfaitement !!

Par contre ma mère n'a pas du tout aimé le film, elle a eu trop peur des zombies (alors qu'elle adore comme moi toutes ces séries policières où on voit les corps en décompositions etc... lol!)

A la fin du film, quand on sortait de la salle (après Follow me), ma mère m'a dit "c'est quand qu'elle est passée la musique de Muse ??" lol!
Je lui ai dit "pendant tout le film, c'était le générique du début, et ensuite une dizaine de fois".
Réponse de ma mère : "c'était le piano ? Vraiment sympa comme musique j'aime bien".
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Muse et le film "World War Z" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et le film "World War Z"   Muse et le film "World War Z" - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:24

Moi j'ai remarqué le générique de fin.
C'est Follow Me version instrumental.
Et ça, j'en suis tombée raide dingue. I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

Muse et le film "World War Z" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et le film "World War Z"   Muse et le film "World War Z" - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:38

cleMuse a écrit:
Moi j'ai remarqué le générique de fin.
C'est Follow Me version instrumental.
Et ça, j'en suis tombée raide dingue. I love you I love you I love you I love you 

C'est bien à cause de cette version de Follow me, que je suis restée pendant cette partie du générique. Je suis sorti dernière de la séance ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
crabouilla
Fan
Fan
crabouilla


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 24
Chanson Favorite : Citizen Erased ♥
Date d'inscription : 01/01/2014

Muse et le film "World War Z" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et le film "World War Z"   Muse et le film "World War Z" - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:01

C'est pas trop le genre de film que j'aime, mais je serais bien allée le voir juste pour les musiques! 8D
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Muse et le film "World War Z" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et le film "World War Z"   Muse et le film "World War Z" - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:24

Moi, je ne pense pas le voir, même si j'aime Muse, et pourtant je l'ai offert à mon homme en BluRay pour son anniv! Je hais les films d'horreur, les zombies tout ça...  affraid Je suis foutue de faire des cauchemars pendant 15 jours si jamais je le regarde...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse et le film "World War Z" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et le film "World War Z"   Muse et le film "World War Z" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse et le film "World War Z"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MUSE et Facebook.
» world music awards !
» DVD du Drones World Tour!!
» Muse on vinyl - now on muse.mu !
» Matthew VS the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: