MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france Empty
MessageSujet: Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france   Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france EmptySam 1 Juin 2013 - 15:44

Bonjour à tous !!

Pour tous les fans présent à Nice le 26/06 un projet a vu le jour sous l'initiative de deux fans du sud de la France et le projet et maintenant soutenu par le forum et muse France !! Il est assez simple car l’organisation est assez tardive !! Il faut amener des glow stick, vous savez les battons que l'on casse, pour illuminer le stade en pleine nuit. Vous pouvez en trouver des pas très cher chez gifi ou magasin du genre !! Le but et d'en donner autour de nous un maximum et de partager l'info le plus possible pour qu'un maximum de monde en amène.

Rendez vous sur la page du pojet via FB : https://www.facebook.com/ProjetStarlight?fref=ts

Cheers et n'hésitez pas à relayer l'infos à tous les gens que vous connaissez et qui seront présent le 26/06 merci pour eux et merci pour les fans !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
museaddict42
Fan
Fan
museaddict42


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Chanson Favorite : je pourrai même pas faire un top 10..
Date d'inscription : 21/12/2012

Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france Empty
MessageSujet: Re: Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france   Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france EmptySam 1 Juin 2013 - 17:45

merci d'avoir fait tourner Smile

y'avais un projet pour chanter invincible y'a un moment, personne à de news?!
Revenir en haut Aller en bas
sdem84
Fan
Fan
sdem84


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 11/06/2012

Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france Empty
MessageSujet: Re: Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france   Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:41

Super projet. Je trouve un magasin Gifi vers chez moi et je vais acheter ces glow sticks

Ça va être géant!!!
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france Empty
MessageSujet: Re: Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france   Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:16

museaddict42 a écrit:
merci d'avoir fait tourner Smile

y'avais un projet pour chanter invincible y'a un moment, personne à de news?!

j'avais posé la question aussi, parce que ça avait vraiment l'air bien, mais apparemment on m'a repondu que ça s'organisera le jour même, en gros sur le tas quoi, mais bon c'est mal parti, dommage, ça aurait été bien...

Et j'irai en acheter à Gifi aussi! Very Happy
S'il y a beaucoup de participants ça va être terrible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginie83
Fan
Fan
ginie83


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2012

Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france Empty
MessageSujet: Re: Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france   Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:49

Super projet! Je vais aller en acheter aussi ! j'espère qu'un max de personnes le fera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france Empty
MessageSujet: Re: Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france   Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet flashmob a Nice
» NME - 20 Best Muse Songs (vote de fans)
» Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?
» muse repond aux questions des fans
» Muse pour l'hymne des JO votez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: