MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Des conseils pour le 21 juin au SDF ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélo
Nouveau
Nouveau
Mélo


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Chanson Favorite : Supermassive Black Hole, Supremacy, Knights of Cydonia, Citizen Erased, Sunburn
Date d'inscription : 13/06/2013

Des conseils pour le 21 juin au SDF ? Empty
MessageSujet: Des conseils pour le 21 juin au SDF ?   Des conseils pour le 21 juin au SDF ? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:54

Bonjour tout le monde !
Alors voilà, avec une de mes amies nous avons acheté récemment 2 places pour le SDF le 21 juin. Les deux places sont sur la pelouse, secteur et porte G.
J'ai vu sur le site du SDF que ça se situait devant mais je ne connais rien au niveau de l'organisation : des gens avec des portes plus éloignées peuvent quand même aller devant et on pourrait se retrouver tout au fond ?

Je vous remercie de m'aider, car c'est mon premier concert de Muse, en pelouse, et dans un lieu aussi grand.
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Des conseils pour le 21 juin au SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour le 21 juin au SDF ?   Des conseils pour le 21 juin au SDF ? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:26

En fait tout dépend de l'ordre d'ouverture des portes ce jour-là, et on ne le saura pas avant...
La porte G est effectivement bien placé pour être devant selon le plan, mais tout dépend de l'ordre dans lequel ils décident d'ouvrir les portes, car effectivement les premiers entrés seront les premiers devant logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 36
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Des conseils pour le 21 juin au SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour le 21 juin au SDF ?   Des conseils pour le 21 juin au SDF ? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:40

Toutes les portes n'ouvrent-elles pas à 17H00 ??
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Des conseils pour le 21 juin au SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour le 21 juin au SDF ?   Des conseils pour le 21 juin au SDF ? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:43

D'après le topic concernant le 22 juin ce n'est pas ce que j'avais compris.
Mais je me suis peut-être mélangée aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 36
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Des conseils pour le 21 juin au SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour le 21 juin au SDF ?   Des conseils pour le 21 juin au SDF ? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:48

Moi, j'ai lu ce qui est inscrit sur mon billet lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Nouveau
Nouveau
Mélo


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Chanson Favorite : Supermassive Black Hole, Supremacy, Knights of Cydonia, Citizen Erased, Sunburn
Date d'inscription : 13/06/2013

Des conseils pour le 21 juin au SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour le 21 juin au SDF ?   Des conseils pour le 21 juin au SDF ? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:23

D'accord merci Very Happy
J'avais lu quelque part qu'au niveau de l'organisation le SDF n'était pas génial et que certaines portes ouvraient plus tard que d'autres.
Y a plus qu'à espérer avoir de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Des conseils pour le 21 juin au SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour le 21 juin au SDF ?   Des conseils pour le 21 juin au SDF ? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:28

Alors en théorie, toutes les portes ouvrent en même temps. Mais c'est déjà arrivé que certaines s'ouvrent après. C'est aussi déjà arrivé que des portes ne fonctionnent pas. Enfin l'ouverture des portes, c'est l'anarchie au Stade de France. En plus, il n'y a pas de barrière, donc des personnes arrivées à 15h peuvent très facilement gruger des personnes arrivées à 10h par exemple. Tout ce que tu peux faire, c'est croiser les doigts.
En ce qui concerne qui peut être devant, c'est tout le monde, il faut juste que ceux des portes Sud courent vite pour avoir les premiers rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conseils pour le 21 juin au SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour le 21 juin au SDF ?   Des conseils pour le 21 juin au SDF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils pour le 21 juin au SDF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les concerts à venir
» CONSEILS pour les mises en vente
» conseils sur parkings concert
» Besoin de conseils pour une quiche en guitare....
» Places à gagner pour le 22 juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: