MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma

Aller en bas 
+64
gaita
loollahuba
CarreauCaro
nnanou
ESUM68
Pauline_
Donuts92
Thomas.L
Sirrah
didza
sdem84
St0ckh0lmSyndr0me
pinknemo
Paillettes d'étoile
louizette
Black-Manson
Skye
MuseBleue
naunau1203
vanou
mareine89
DiaBellamy
Flomamuse
karo13120
Museaddict
Louna92
TheJoker34
kiwikiwi
Citizen
zerty31
liszto
Mike_San
Univers
muse94
l0wrah
Traum0799
mel2119
Gaelle
Rocket_Baby_Dolls
Nomsri-Bellamy
jujuw
The-Edge
aurely86
BELLAM-YSA
Luthièn
Stef081089
Leg-Pullinger
Lomax
Sober Escape
part_of_y0u
Lulla
Marine62
Anthropophagie
MacKirk
Sabine
titiluvmuse
Awen
Mlaure24
MCD222
Luminouroz
hidden
Mlle_Framboise
*lora*
Milky-way
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:15

BELLAM-YSA a écrit:
- Achtung les filles , avec le lien j'ai bien dis que cela pouvait être une indice ou un espoir, pas que sûr ça passerait dans les cinémas cités Laughing
Oui mais moi c'est déjà programmé dans mon ciné Very Happy et il était même pas sur ta liste; c'est pour ça que j'étais super étonné ^^'
http://www.passrl.fr/film/53338 :3
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:20

-Oh la chance DiaBellamy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:24

Oh que oui :3 regarde bien sur les sites des cinés à proximité de chez toi, perso je suis tombé dessus par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:39

Donc ça veut dire que c'est sur il y en aura en France ? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:39

- c'est ce que je fais mais pour l'instant ça ne va pas encore jusqu'à cette date là ....

The Rolling Stones - Sweet Summer Sun, Hyde Park Live
 le 04/11 pour l'un ...je me dis que peut être que dans un autre genre Laughing, wait-wait-wait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:52

Quelques news encore sur le DVD et sa sortie en salle ainsi que ce teaser qui laisse sans voix !

http://muse-france.fr/le-nouveau-dvd-de-muse-dans-votre-cinema-le-7-novembre




C'est tellement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:56

j'ai regardé sur le site du ciné à côté de chez moi (pathé) il n'y a rien Sad ...ils diffusent le concert de Keane mais pas de Muse
Et oui le teaser laisse sans voix! Quand je le regarde et que j'imagine ne pas pouvoir le voir au ciné, un peu envie de me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:05

C'est un peu la même sensation pour moi aussi... Ce teaser me donne plus envie qu'autre chose en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:14

Ben ils ont l'air à fond les Romains! Je croyais qu'ils étaient mous!DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 92467 
Viiite ce DVD!! On n'en peut plus!! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:19

je crois que je vais faire la grève de la faim devant le pathé s'ils ne le diffusent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:31

Oh mais je vois qu'en bas sur le poster il y a écrit "CD/DVD/Bluray" , donc on aura peut-être bien un double! Sortie le 02/12 par contre!
Il est chouette ce poster d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:43

Sortie le 2 décembre?? ça va être looooonnnng!!
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:47

Hein ?? Quoi ?? Le DVD sort le 2 décembre ?? Tu as vu ça où ?? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:11

https://www.youtube.com/watch?v=d7GBWtfRZUA


OMG..... je me sens pas bien, j'ai l'impression de revivre le mois avant le stade de France.... ça a l'air totalement démentiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:18

Désolé mais je ne vois pas le 2 décembre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:29

C'est sur l'affiche naunau !
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:40

Ah ouais d'accord en tout petit là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:31

Eh ben voilà ma journée est fichue :(Il passe dans tous les Kinepolis sauf celui qu'il faut évidemment :(Et à Namur non plus SadSad Faut être flamand ou bruxellois dans ce foutu pays de m***e SadSad

Edit : Mais bon, la Belgique est petite, 1h30 de route et je suis soit à Hasselt, soit à Braine...sauf si je travaille jusque 18h, là c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:13

j'ai demandé d'être de repos le 7 novembre ,ça y est!DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 982560 
J'en suis au point où je demande même pas qu'il passe dans le ciné près de chez moi (même si ce serait l'idéal) mais un cinéma dans toutes les Bouches du Rhône! Je suis prête à traverser le département s'il le faut! Un ciné dans les Bouches du Rhône c'est pas trop demander quand même!Si? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:48

Je viens de me rendre compte que le ciné à 15mn de chez moi est le seul à le programmer pour l'instant Oo' un petit ciné tout ce qu'il y a de plus banal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:06

Je suis la plus heureuse je crois. Mon cinéma le programme ! Je réserve mes places et à moi le live à Rome le 7 novembre. C'est parfait ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:07

Sober Escape a écrit:
Eh ben voilà ma journée est fichue :(Il passe dans tous les Kinepolis sauf celui qu'il faut évidemment :(Et à Namur non plus SadSad Faut être flamand ou bruxellois dans ce foutu pays de m***e SadSad

Edit : Mais bon, la Belgique est petite, 1h30 de route et je suis soit à Hasselt, soit à Braine...sauf si je travaille jusque 18h, là c'est mort.
Ils le passent au Kinepolis de Liège pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:22

Comment vous faites pour savoir où il passe? Vous allez sur le site du cinéma concerné? Ou il y a une liste des cinés quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Flomamuse
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 48
Chanson Favorite : unintended, up raising, Madness....tout bien réfléchi...tout Muse
Date d'inscription : 20/09/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013 - 7:51

Pffff toujours pas d'annonce pour les kinepolis de Elange ou st Julien les Metz.....c'est pas juste....et la Lorraine alors faudrait voir à pas l'oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:01

Un espoir pour les CGR ?

Quand je pense qu'ils ont diffusé un concert de Robby Williams...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson live préférée de la tournée T2L
» Tweeter pour débloquer une nouvelle vidéo du Live At Rome
» Pots de vins à ROME ?
» Rencontre de Matt avec un fan à Rome
» Tournée 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: